Pages:
Author

Topic: Regrets, pertes, racontez vos déboires - page 4. (Read 10591 times)

sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Totalement d'accord surtout que en cas d'explosion X5 X 10 X 15 cest 25 50 ou 75 btc a sortir du marché.

Ca peux devenir compliquer de sortir tout ca.

J'aimerai bien être confronter à ce genre de problème Cheesy
member
Activity: 84
Merit: 10
Ty va fort toi  Grin
C'est mieux jouée avec des somme moyenne voire grosse car 2/3k $ de gain ou de perte par mois sa donne pas la même adrénaline sa enlève tous le plaisir de trader Sad

D'après mon expérience, quand on trades de trop grosses sommes, on a beaucoup d'adrénaline oui mais on fatigue très vite et on fini toujours par faire des erreurs qui peuvent coûter très cher.

Je déconseille de trader au delà de 5 BTC à la fois sur un marché (et c'est déjà beaucoup pour la plupart des traders d'altcoins).

Sa dépends a quel type de gains on aspire , avoir un poids importent te permet dans de bouger le marché dans ton sens dans 80% des cas . après pour l'exit c'est plutôt simple quand 90% des "traders" se base sur l'orderbook pour prédire le cours...

Pas de gros revenue sans gros risques , on n'affiche pas un bénéfice annuel a sept chiffres en prenant des positions de 5/6 btc par jours...

full member
Activity: 225
Merit: 100
Totalement d'accord surtout que en cas d'explosion X5 X 10 X 15 cest 25 50 ou 75 btc a sortir du marché.

Ca peux devenir compliquer de sortir tout ca.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Ty va fort toi  Grin
C'est mieux jouée avec des somme moyenne voire grosse car 2/3k $ de gain ou de perte par mois sa donne pas la même adrénaline sa enlève tous le plaisir de trader Sad

D'après mon expérience, quand on trades de trop grosses sommes, on a beaucoup d'adrénaline oui mais on fatigue très vite et on fini toujours par faire des erreurs qui peuvent coûter très cher.

Je déconseille de trader au delà de 5 BTC à la fois sur un marché (et c'est déjà beaucoup pour la plupart des traders d'altcoins).
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
regret: n'avoir fait qu'un pauvre x2 avec VRC alors que j'aurais pu avoir x15  Cry
legendary
Activity: 1036
Moi j'ai fais comme d'habitude j'ai pas vendu sauf aujourd'hui en voyant ça s'est écroulé
Il y avait trop de fud faux wallet pas de sms c'est bidon etc
Je me suis remis dessus maintenant que certains ont testé et confirmé

VeriSMS Open Alpha Active! Try it yourself!  text.vericoin.info

member
Cette nuit j'etait dessus j'ai fait pas mal gains en scalping avant panic sell et perdre 6 btc...  Sad d’ailleurs j'ai bien fait vu le crash qui a suivie.
legendary
Je suis d'accord encore faut t'il les avoir
T'es sur Vericoin?

La nouvelle mode

member
Ty va fort toi  Grin

legendary
Ty va fort toi  Grin
member
une 50ene/btc de perte sur les 20 dernier jours en fail pump/head pump scalping...  Roll Eyes si sa continue a comme sa je vais finir par faire mon premier mois en négatif. Grin

sr. member
Activity: 448
Merit: 280
J'ai eu un cul pas possible sur le coup de sharex, j'ai withdraw le seul btc que j'y avais envoyé deux jours avant le scam...
Pareil, j'ai dumpé mes sharecoin pour 0,1 BTC et j'ai retiré juste avant le scam et j'ai reçu. Comme quoi Smiley

Faites gaffes aux ID qui tournent, faut bien vérifier que ce soit lui, on sait jamais si quelqu'un de mal intentionné veut faire passer X pour un scammer...

Morale de l'histoire : les plateformes doivent faire leur preuve avant de les utiliser. C'est sur que ShareXcoin c'était vicieux, mais bon n'oubliez pas que du moment que vous confiez votre argent à quelqu'un, vous êtes à sa merci...
legendary
Le dev des schtroumpfs coin abandonne car il s'est fait scammé tout ses schtroumpfs sur ShareX...
https://bitcointalksearch.org/topic/anntscthesmurfscoin-we-are-on-coindeskchange-code3wallet-updatebittrex-603519

Apparemment le numéro de téléphone correspond à ce type

Phone comes back to:

YOCK KING CHAN
Issued: WASHINGTON 1969

Date of Birth
DOB: 12/1920

SSN: 535-xx-xxxx reported deceased:
Name: Yock K Chan
DOB: 12/1920
DOD: 07/29/2011, Died at 90
SSN: 535-xx-xxxx
Issued: WASHINGTON 1969
Last Residence: SEATTLE, WA 98108 (KING COUNTY)

Possible emails:
[email protected]
[email protected]
[email protected]

Last listed address:
xxxx S ANGELINE ST, SEATTLE, WA 98108
Subdivision Name: BEACON HILL GARDEN TRACTS UNRE
(206) 768-1389(PT) - CHAN, YOCK K

PO BOX 94056, SEATTLE, WA 98124
legendary
Activity: 1148
J'ai eu un cul pas possible sur le coup de sharex, j'ai withdraw le seul btc que j'y avais envoyé deux jours avant le scam...
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Phone release of the sharecoin person

206-768-1389

They called back, but hung up when I picked up on my business phone.

Le numéro de téléphone vient de tomber, ce mec racontait hier ou avant-hier qu'il avait discuté avec la famille de zip, que c'était des asiatiques et qu'on comprend rien de ce qu'ils racontent

Quand on recherche sur google des infos à propos de ce numéro, on tombe sur un nom asiatique et une adresse à Seattle.

Il reste plus qu'à prier pour que ces infos soient vraies Smiley
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
La simple vue de ce topic https://bitcointalksearch.org/topic/list-of-major-bitcoin-heists-thefts-hacks-scams-and-losses-576337 me donne la nausée Undecided
Des centaines de millions de dollars partis en fumée à cause de quelques petits cons...
legendary
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
C'est detective, hacker, et soeur a James du Fbi en ce moment sur le thread Qora
J'espère qu'ils vont le choper!

Ça bouge aussi pas mal sur le topic de ShareXcoin
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
C'est detective, hacker, et soeur a James du Fbi en ce moment sur le thread Qora

le lien ?
legendary

Pages:
Jump to: