Pages:
Author

Topic: Regrets, pertes, racontez vos déboires - page 6. (Read 10591 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

La leçon à retenir c'est qu'il ne faut plus utiliser d'échange centralisé et opter pour une solution d'échange décentralisé comme l'Asset Exchange du Nxt car toutes les transactions sont enregistrés individuellement dans la blockchain de celui-ci et il est donc impossible de voler quoique ce soit.

Les systèmes trust-less sont l'avenir ! Fuck les plateformes d'échanges !

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Eh merde, j'avais acheté des qora sur sharexcoin, comme pas mal de monde en fait, mais il semblerait que l'exchange soit devenu un scam (ceci reste à prouver mais tout porte à croire que c'est terminé). En parallèle j'avais acheté quelques sharecoins, ça semblait si prometteur au début Sad J'ai un joli wallet avec 200k de Share qui me servent à rien (contrairement au liquide on peut même pas s'en servir comme PQ  Cry)
enfin bref, c'est de plus en plus difficile de repérer les arnaques, enfin j'ai de la "chance" d'avoir perdu que 0.5 BTC dans l'affaire quand je vois ce qu'ont perdu certains.

Je viens de vérifier. Je n'y croyait pas mais c'est bien vrai.

J'avais tout retiré en début de semaine.

Comme quoi l'intuition des fois...

La chance, moi comme plein d'autres gens ont rencontré des soucis pour retirer les qora, c'est pour ça que je les ais laissé, mes Share sont bien protégés mais servent à rien...
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Eh merde, j'avais acheté des qora sur sharexcoin, comme pas mal de monde en fait, mais il semblerait que l'exchange soit devenu un scam (ceci reste à prouver mais tout porte à croire que c'est terminé). En parallèle j'avais acheté quelques sharecoins, ça semblait si prometteur au début Sad J'ai un joli wallet avec 200k de Share qui me servent à rien (contrairement au liquide on peut même pas s'en servir comme PQ  Cry)
enfin bref, c'est de plus en plus difficile de repérer les arnaques, enfin j'ai de la "chance" d'avoir perdu que 0.5 BTC dans l'affaire quand je vois ce qu'ont perdu certains.

Je viens de vérifier. Je n'y croyait pas mais c'est bien vrai.

J'avais tout retiré en début de semaine.

Comme quoi l'intuition des fois...
hero member
Activity: 854
Merit: 1002

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
D'avoir dumper mes Saturn a 4 satoshi car marre d'attendre et besoin de liquidité pour investir dans d'autres shit coins

idem dumpé à 1 ou 2 satoshi alors que j'avais acheté à 4 (sur tes conseils)..... bref si j'avais holdé j'aurais pu être en + alors que là c'est quelques dixièmes de BTC perdu dans l'affaire et une pluvalue enorme de loupée....

Bref.... c'est pas grave je me referrais bien sur un autre truc Smiley

Grin
Dsl quoi comme il faut être patient parfois
Apparement ils vont réduire le nombre de coins peu être que ça peut remonter mais ça me fait chié de re rentré la dedans en etant sortie perdant
En plus quand ça monte jusqu'a 14 satoshi pour redescendre a 4 satoshi en une journée ça sent le gros pump&dump du a la news

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
D'avoir dumper mes Saturn a 4 satoshi car marre d'attendre et besoin de liquidité pour investir dans d'autres shit coins

idem dumpé à 1 ou 2 satoshi alors que j'avais acheté à 4 (sur tes conseils)..... bref si j'avais holdé j'aurais pu être en + alors que là c'est quelques dixièmes de BTC perdu dans l'affaire et une pluvalue enorme de loupée....

Bref.... c'est pas grave je me referrais bien sur un autre truc Smiley
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Lol acheté 2 et vendu hier soir à 10  Grin
legendary
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Tu va te rattraper sur le ECC  Wink

Yep Grin
legendary
Arg j'ai pas compris d'ou c'est sorti ce btc scrypt
10500 sato il y a 2 jours 149000 sato aujourd'hui  Shocked

Et il va être ajouté sur Mintpal apparement
J'en avai acheté 400 a 24700 que j'ai revendu a 25555 pour le délire en pensant que c'etait un pump&dump ba putain je me serai fait 0.5btc au cours actuel
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
bonjour mon père je viens me confesser.

j'regrette d'avoir vendu mes 1500bitcoin scrypt y'a 5j à 10000satochi et d'être content. Sad.
legendary
Tu va te rattraper sur le ECC  Wink
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
J'ai été trop gourmand avec le MINT. J'ai acheté à 6 satoshis, j'aurais pu vendre à 40 satoshis mais j'ai vu trop grand. Je voyais déjà la barre des 100, 150. Donc au final, j'ai préféré attendre mais la coin n'a faite que de baisser, mais je gardais espoir. Là j'ai compris que le MINT c'était mort et qu'il fallait revendre.  Undecided

Bon, ça reste un x2 donc rien de grave.
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Regrets, pertes, racontez vos déboires

CoinMarket.io = scam

perdu 11.000 dgb et 11.000 usde

ça valait plus grand chose ces jours ci mais pour le principe c'est lourd,
je plains ceux qui avaient beaucoup plus là bas.
Le site est en "maintenance" depuis au moins 1 voir 2 semaines; Mais il est up quelques fois de temps en temps.
Perso j'ai pus retirer mes btc (enfin les qlq centimes que j'avais dessus) avant-hier. Apparament y'a des soucis mais ils ont encore l'air solvable...
full member
Activity: 152
Merit: 100

éviter CryptoEX.cc aussi du coup
full member
Merde ils ont tout volé?
Je sais plus ce que j'avais laissé chez eux

je ne sais pas exactement j'avais vu que le site n'était pas up hier,
toujours pas aujourd'hui, j'ai regardé rapidement ici : https://bitcointalksearch.org/topic/coinmarketio-new-self-moderated-support-and-news-thread-454186
et ça ne sent pas bon.
legendary

CoinMarket.io = scam

Merde ils ont tout volé?
Je sais plus ce que j'avais laissé chez eux
full member

CoinMarket.io = scam

legendary
Merci pour le partage d'info je ferai attention aux mails provenant de btc-e
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Et tu t'y est mis quand au bitcoin StarenseN ? Et t'as commencé avec combien ? (si ce n'est pas indiscret Cheesy)
Je préfère garder cela pour moi Wink
Pages:
Jump to: