Ne critiqué pas trop les gens qui disent que le bitcoin ne peut pas avoir plus de 21.000.000 BTC.
Cela n'est vrai que avec le code actuel . Et rien ne dit que dans 20 Ans, il y a pas la BIP-9999 qui demande un reward 0.01 BTC a chaque nouveau block.
On as bien accepter un rollback de la blockchain ETHEREUM
On as bien rollback BITCOIN en 2013 ( une grosse réorganisation accepte de tous le monde )
On a accepter beaucoup de chose . Beaucoup de monde accepte le principe des oracles ( ce qui est une hérésie pour moi )
Et si on est honnête OR peut aussi se subdivises de façon très très fine et as des utilisations pratique donc un besoin spécifique.
Et la quantité OR disponible aujourd'hui est très limité mais ne le sera pas éternellement. Je suis persuadé quand dans 100 ans l'or sera abondant ( minage spatial ) et encore pire pour le diamant.
On fait partis des initiés, il faut savoir écouter ce que l'on nous dit même si cela ne nous plais pas. Rien ne garantis le bitcoin a 200.000 ou 1.000.000€ .
Mais si la probabilité qu'il attend un jours les 200.000€ est pour moi proche de 98%
J'ai gagné longtemps au blackjack de l'argent avec un ROR de 5%.
Je peux HOLD tranquille, même si ma variance passé ne peut pas laissé présager de ma variance future
.