Ah j'en ai entendu parlé mais j'avais pas la vidéo merci.
Je viens de voir du coup... comme a l'habitude c'est juste abusé.
Le gars aurait du agir avec moins de 2millions. Les gens quand ils font des transferts ils y vont a fond mama ! :/
2 millions sans vérifier les billets ? c'est louche quand même...
Non mais totalement.
Surtout que bon ok ce sont des faux, mais sérieux si tu vas pour choper 2millions, tu engage un expert capable de déceler des vrai billet pour vérifier quoi.
L'histoire semble quand même suspecte... Trop WTF je trouve mais bonca fait parler du BTC a la télé...
Perso juste pour des ventes de 1k j'ai mon détecteur de faux billets, sur le JT on voit en plus que ce sont des billets grossièrement falsifié, soit le mec est très très con, soit le but était de chopper l’escroc en herbe. Parce qu'un type me file rencart dans un hôtel 5 étoiles je vais lui faire confiance ? (ne parlons même pas de voitures dont je me contrefous depuis toujours, j'aime pas les signes extérieurs de richesse).. mais un mec avec 2 millions est censé avoir plus de jugeote que moi, non ?
Edit : un autre truc que je vois dans les arnaques, les mecs vérifient avant que le mec a bien les btc, dans les transaction face à face ça ne se passe pas comme ça, d'abord on prends le cash, on le vérifie, ensuite seulement on envoie les btc. Dans les restaus c'est très bien, beaucoup d'affluence et bizarrement quand tu es zen et le fait d'avoir l'air décontracté (mais discret quand même, sous la table dans le sac) ça ne choque personne que tu vérifie des billets de banque. Enfin sur panam en tout cas. (testé sur berlin aussi, idem).
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fantasmes sur ces vols de BTC...
Edit 2 : un autre truc m'a frappé, "une valise de billets". 2 millions en billet de 500 ça ne prends pas autant de place (4 000 billets compressé c'est un sac à main), en plus dans ce cas on prends le haut de gamme en détecteur de faux billets et ça défile en quelques minutes à peine.