[...]
C'est quoi un religieux pour toi ?
[...]
Tu sais très bien ce que je veux dire par religieux, mais si tu veux je vais utiliser un autre mot : Tu es un
fanatique.
Définition du Larousse pour MrYogg qui ne comprend pas :
Dévouement absolu et exclusif à une cause qui pousse à l'intolérance religieuse ou politique et conduit à des actes de violence.
Non, je ne sais pas ce que tu veux dire par religieux.
Je ne suis pas dans ta tête, encore heureux : je me serait tiré une balle depuis un bail.
Je ne porte pas une toge quand je poste ici, et je n'allume pas des cierges ni de l'encens quand je travaille sur
BTC.
Okay, donc je suis quoi ? Un
religieux ? Ou un
fanatique ?
Visiblement selon la définition du Larousse ces termes sont antinomiques :
Le fanatique est dévoué a une cause qui le pousse a l'intolérance religieuse ou politique et qui conduit a des actes de violence.
Donc maintenant que tu me qualifies de fanatique, selon la définition que tu avances, envers quelle religion suis-je intolérant, ou envers quelle politique ?
Pareillement, peut tu relever les actes de violence j'ai mené ? Cela m'échappe un peu.
Peut être que tu va trouver un nouveau mot pour me qualifier ?
Terroriste ? Brute ? Racketeur ?
Euh… Oui… Je trouve cette réflexion assez puante (même si venant de toi cela ne m'étonne guère Lips sealed ) sachant que tu es le premier à vouloir te faire " de la thune pour ta gueule " avec ton business de carte Pokémon ColdKey.
Opf, c'est discutable.
Si tu trouves que ça pue, peut être que tu as le nez trop près de ta bouche.
Alors, tu sera ravi d'avoir engrangé des profits monstrueux sans contribuer de manière utile à la société si le XRP pumpe a $5/unité ?
Bravo. Clap clap. Tu celebreras au Fouquet's ? Tu incarnes l'exemple même de ce qui contribue à creuser les inégalités sociales.
Puisque tu commentes mon travail, si je voulais me faire de la thune pour ma gueule avec ma société, je vendrais mes produits le double du prix.
Ca partirait, et puis j'aurais moins de travail pour plus d'argent.
Ce qui m'intéresse avant tout c'est que des gens aient accès a des wallets physiques qui coûtent pas cher et qui vont éviter que leur fonds disparaissent, ce qui arrive encore aujourd'hui.
alors là tu es quand même très fort sachant que Bitcoin consomme 3 centrales nucléaire à lui tout seul pour faire des calculs inutiles avec le POW
Le PoW inutile .. Elle est bien bonne celle là. C'est car y'a le PoW que Bitcoin tiens.
Attends un peu que les banques centrales sortent leur "crypto-token-whatever" et qu'ils te piquent tes unités (ou tes XRPs) car j'sais pas, t'a été reperé dans une zone confinée alors que t'avais pas le droit. Tu sera content que
BTC fonctionne avec du PoW ce jour là.
Ah, t'a pas du lire le livre où ils expliquent que la majorité de l'electricité utilisée par
BTC est renouvelable, bien sûr.
Enfin bref... Du grand Yogg fanatique comme d'hab'... Roll Eyes
Enfin Bref.... Une grande Yaplatuerie des neurones des lecteurs de tes posts, comme d'hab'...