Je demande une intervention du modérateur, il y a un harcèlement injustifié envers ma personne émanant des religieux du Bitcoin.
Je souhaiterai un topic propre qui parle de l'avenir de Ripple/XRP. Merci.
Le modérateur tient à préciser qu'il veut rester en dehors de toutes guerres de religion (cryptos ou non).
Le modérateur tient à préciser qu'il serait l'homme le plus heureux du monde si tout le monde pouvait rester on-topic sur tous les topics, et pas seulement celui-là. Mais dans son immense mansuétude, il ferme les yeux sur les petits débordements/HS (sinon le modérateur y perdrait sa santé mentale).
Le modérateur tient à préciser que quand on montre les dents, il faut s'attendre à se faire mordre le cul (au sens figuré hein). A ce sujet, le modérateur tient à préciser qu'il a plusieurs fois essayer de faire des appels au calme... avec le succès que vous devinez.
Le modérateur a beau relire les derniers posts de ce topic et n'y voit pas de HS flagrants (ça parle globalement de XRP, donc on-topic), ni de bris des règles officiellement non-officielles. Juste le résultat de bisbilles qui durent depuis des mois et des mois.
Donc soit vous vous ignorez royalement et tout le monde s'en portera que mieux. Soit chacun met un peu d'eau dans son vin et discute sans insultes, sans attaques persos, etc... Ou vous pouvez voir entre vous via PM ou sur un topic dédié à ça (énième appel au calme).
Je ne serais pas l'instrument de votre rancoeur envers les uns ou les autres.
Ou alors tu peux créer un topic genre "XRP et ses limites" comme il ya eu pour le BTC. Comme ça tu pourras me faire des reports et me dire que ce n'est pas le bon topic et je pourrais faire les gros yeux à ceux qui te dérangent sur "ton" topic.