Pages:
Author

Topic: [SDC] Shadow | 1.3.3.4 Live | Réduction RingSigs + HD Wallet - Market Beta Nov - page 5. (Read 16870 times)

legendary
Activity: 868
Merit: 1006
ce FUD là me fait bien chier, j'ai quand même développé une bonne partie de l'interface HTML5  Roll Eyes

surtout quand c'est un connard de 15 ans qui pose cette merde ...
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
En même temps les troll de SDC sont les meilleurs

https://bitcointalksearch.org/topic/the-full-truth-behind-shadowcashcoin-trolls-and-their-attacks-on-other-coins-818939

C'est pas 37 pages + ceux sur le blocknet et autres qui vont le contredire

Tiens je regardais Zerovert pour savoir ce que c'était et encore un SDC troll https://bitcointalksearch.org/topic/m.9476403

Carrément un article lol http://www.cryptoarticles.com/crypto-news/misconducts-by-both-sdc-zer-community-members-after-zerovert-devs-release-zerocoin-implementation

c'est des trolls anti-SDC tu veux dire ^^'
full member
Activity: 177
Merit: 100
En même temps les troll de SDC sont les meilleurs

https://bitcointalksearch.org/topic/the-full-truth-behind-shadowcashcoin-trolls-and-their-attacks-on-other-coins-818939

C'est pas 37 pages + ceux sur le blocknet et autres qui vont le contredire

Tiens je regardais Zerovert pour savoir ce que c'était et encore un SDC troll https://bitcointalksearch.org/topic/m.9476403

Carrément un article lol http://www.cryptoarticles.com/crypto-news/misconducts-by-both-sdc-zer-community-members-after-zerovert-devs-release-zerocoin-implementation
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
ouais c'est encore une fois le bordel, ça commence à devenir lourd car ça empêche les choses d'évoluer...

oui, c'est vraiment agaçant

marre de ces gamins qui polluent le forum :/
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
ouais c'est encore une fois le bordel, ça commence à devenir lourd car ça empêche les choses d'évoluer...
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Je viens de voir ce thread et la monnaie par dessus le marché.

J'en ai acheté un peu. Vous pensez vraiment qu'elle a un bonne avenir ? Qu'elle pourrait passer au dessus du dark ? ^^

Faut voir si son anon change la donne ou pas

Quote
blockchain when zerocash/zk "be" implemented LOL

C'est quoi cette histoire?

Du FUD .... Les gars du XST qui spamment encore et encore et encore ... navrant -_-
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Je viens de voir ce thread et la monnaie par dessus le marché.

J'en ai acheté un peu. Vous pensez vraiment qu'elle a un bonne avenir ? Qu'elle pourrait passer au dessus du dark ? ^^

Faut voir si son anon change la donne ou pas

Quote
blockchain when zerocash/zk "be" implemented LOL

C'est quoi cette histoire?
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Je viens de voir ce thread et la monnaie par dessus le marché.

J'en ai acheté un peu. Vous pensez vraiment qu'elle a un bonne avenir ? Qu'elle pourrait passer au dessus du dark ? ^^

çà se fera pas en 2 semaines, mais si l'équipe continue sur ce rythme, c'est bien possible Smiley

Il y en a tellement d'autres qui disait qu'ils allaient passer au dessus du darkcoin, il attend toujours...

 Roll Eyes
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Je viens de voir ce thread et la monnaie par dessus le marché.

J'en ai acheté un peu. Vous pensez vraiment qu'elle a un bonne avenir ? Qu'elle pourrait passer au dessus du dark ? ^^

çà se fera pas en 2 semaines, mais si l'équipe continue sur ce rythme, c'est bien possible Smiley

Il y en a tellement d'autres qui disait qu'ils allaient passer au dessus du darkcoin, il attend toujours...
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Je viens de voir ce thread et la monnaie par dessus le marché.

J'en ai acheté un peu. Vous pensez vraiment qu'elle a un bonne avenir ? Qu'elle pourrait passer au dessus du dark ? ^^

çà se fera pas en 2 semaines, mais si l'équipe continue sur ce rythme, c'est bien possible Smiley
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Je viens de voir ce thread et la monnaie par dessus le marché.

J'en ai acheté un peu. Vous pensez vraiment qu'elle a un bonne avenir ? Qu'elle pourrait passer au dessus du dark ? ^^
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
bon ben çà monte

la tentative du dev de DRK a rameuté quelque drkholders, c'est une bonne pub Smiley

on a déjà la communauté ANC qui est prête à basculer sur le SDC dès que les tests seront concluant, si les DRK se rajoutent, çà peu faire plaisir  Grin

punaise ouais dommage que j'ai manqué le 28k sats cet aprem ^^ en tout cas le volume est assez monstrueux
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
bon ben çà monte

la tentative du dev de DRK a rameuté quelque drkholders, c'est une bonne pub Smiley

on a déjà la communauté ANC qui est prête à basculer sur le SDC dès que les tests seront concluant, si les DRK se rajoutent, çà peu faire plaisir  Grin
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
çà va peut-être remuer un peu, placez vos Low orders ^^

SDC se fait attaquer en réaction aux révélations sur Blocknet et XC  Smiley
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Sacré article qu'ils ont pondu.

Bon courage pour les tests, j'espère que ça va bien marcher ^^
legendary
Activity: 868
Merit: 1006

article rédigé par Trollsroyce aka Coolstoryteller sur BCT, et l'image est de crz- ^^

çà faisait 2 semaines qu'ils étaient dessus  Smiley

on espère que les premiers tests de la techno se fassent cette semaine  Smiley
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Intéressant cette histoire de XC.

Je suis content d'avoir acheté du Shadows à l'époque. Ca ne m'a pas encore fait gagner quelque chose mais au moins les gars sont sérieux derrière. Ils ont leur vision et ils y tiennent.

J'espère malgré tout que Shadows ne restera pas isolé définitivement. Je reste convaincu qu'ils auraient un certain intérêt à entrer dans le SuperNET (le vrai, celui de James).

il faut voir à l'avenir pour le SuperNET

Personellement je reste plus convaincu par un réseau avec des coins à objectifs différents et complémentaires (genre Anonyme, Marché, Trading, Commerce, Donations, etc...)

Mais SuperNET est bien plus intéressant que WhalesNET c'est sûr  Roll Eyes

(et pour XC, ils perdent de la valeur en permanence, c'est un peu du vent (pour regonfler les voiles) ce qu'ils font j'ai l'impression  Lips sealed )
Pages:
Jump to: