Pages:
Author

Topic: [SDC] Shadow | 1.3.3.4 Live | Réduction RingSigs + HD Wallet - Market Beta Nov - page 9. (Read 16870 times)

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Impressionnant le dump ! J'avais placé un ordre de rachat a 20k, en pensant que c'était impossible que ça redescende plus bas. Bon, plus qu'à espérer que ça remonte assez vite  Smiley
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Eh mince, j'ai vendu trop tôt hier soir  Grin A 23k pour être précis, mes 0,1 BTC se sont transformés en 0,22, c'est toujours ça mais j'attends un petit dump là ^^.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
Ok, merci pour l'info.

Je ne saurais dire si cette décision est sage ou non mais une chose est sure, c'est bien de ne pas avoir totalement fermé la porte.

Je crois que l'avenir des cryptos résident dans la création de "fédérations" qui permettent d'être plus fort et plus complet (grâce à la complémentarité). SuperNET est la première fédération de ce type, il y en aura d'autres.
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Toi qui connais bien l'équipe de Shadow, est-ce que tu penses qu'ils seraient intéressés à rejoindre le SuperNET de jl777 ?

Je pense que ça pourrait être intéressant pour tout le monde.

On en a déjà parlé et même si dans un premier temps c'est intéressant (gain de nouvelles technos, pump, etc...), sur le long terme çà transformerait shadow en "un coin supernet parmi d'autres", et çà limitera considérablement les avancées.

Donc on était pas trop pour, ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir d'échanges entre Shadow et SuperNET  Smiley
hero member
Activity: 714
Merit: 500
Toi qui connais bien l'équipe de Shadow, est-ce que tu penses qu'ils seraient intéressés à rejoindre le SuperNET de jl777 ?

Je pense que ça pourrait être intéressant pour tout le monde.
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
petite vidéo de l'ui de shadowChat : https://www.youtube.com/watch?v=YSfFBBreTNQ

plus qu'à câbler tout çà  Roll Eyes

legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Alors ffmad, toi qui es plus proche des devs, as-tu des infos concernant l'avancement des choses ?

La semaine dernière, j'ai réussi à profiter des variations pour me rajouter 130 pièces à mon petit montant, ça fait bien plaisir  Smiley Ceci dit, le cours est maintenant trop stable pour se relancer dans ce genre de folies.

en fait ryno est quasi arrivé au bout de son dev, moi il me reste du taf sur l'interface graphique ^^

çà devrait être sexy Smiley
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Alors ffmad, toi qui es plus proche des devs, as-tu des infos concernant l'avancement des choses ?

La semaine dernière, j'ai réussi à profiter des variations pour me rajouter 130 pièces à mon petit montant, ça fait bien plaisir  Smiley Ceci dit, le cours est maintenant trop stable pour se relancer dans ce genre de folies.
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
http://blog.moolah.io/2014/09/01/mintpal-v2-tentative-market-listing/

Shadowcoin est listé dedans  Smiley C'est une bonne nouvelle bien que mintpal n'a plus le même succès qu'avant, espérons que ça permette des montées en volume plus importantes  Smiley

Shadow va y aller petit à petit, ou tout d'un coup.

La communauté est très très bonne, après les "pumpers" se sont désintéressé de Shadow j'ai l'impression

C'est un coin sur le long terme Smiley
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
http://blog.moolah.io/2014/09/01/mintpal-v2-tentative-market-listing/

Shadowcoin est listé dedans  Smiley C'est une bonne nouvelle bien que mintpal n'a plus le même succès qu'avant, espérons que ça permette des montées en volume plus importantes  Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
J'ai évidemment téléchargé l'archive complète avec torrent  Grin
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Hologram tavu les photos de Jennifer Lawrence?  Tongue
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
je post juste pour suivre ce thread.

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Tiens, j'aurais du laisser mon ordre a 10.8k  Grin Pas grave, mon ordre est passé mais plus haut.

Bravo ^^

t'as réussi à en prendre pour quelque K ?

J'en ai eu 850 à 11.8k, c'est à peu près similaire à la première fois où j'en avais acheté  Tongue
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
bittrex hs chez moi.... vous ?
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Tiens, j'aurais du laisser mon ordre a 10.8k  Grin Pas grave, mon ordre est passé mais plus haut.

Bravo ^^

t'as réussi à en prendre pour quelque K ?
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Tiens, j'aurais du laisser mon ordre a 10.8k  Grin Pas grave, mon ordre est passé mais plus haut.
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
le Shadow est redescendu un peu.

Normalement, des annonces devraient avoir lieu jeudi/vendredi environ  Smiley

Si vous voulez le choper pour "pas cher", je pense qu'il vous reste 1jour et demi ~
Pages:
Jump to: