Je voulais porter attention sur le fait que, concernant le concept de (..début des temps si on veut), l'hypothèse la plus vraisemblable serait que vers le passé l'axiome du temps s'étendrait infiniment, à l'infini
sauf que (et encore pour l'esprit humain), ceci est-il concevable/assimilable comme étant probable, comme étant 'POSSIBLE' ?!
On sait depuis longtemps que les lois de la physique changent lorsque l'on tend vers l'infiniment petit et vers l'infiniment grand par exemple.
Quoiqu'il en soit si Dieu est la réponse à ta question on retombe alors sur la question précédente comme je le disais : Qui a créé Dieu? et si la réponse est personne parce que Dieu est infini, alors on peut se demander pourquoi Dieu pourrait être inifini et pas notre univers à ce moment-là? Puisqu'on admet alors l'infini comme etant possible.
Je ne te savais pas aussi borné !
A vrai dire tu me déçois
"ça parait impossible" !?
Et si c'était impossible mais que ça existait bel et bien ??! Je t'en en bouche une, hun!?
Puis encore tu détournais mon propos, puisque je sais très bien qu'il ne sert à rien de parler de quelque chose à quelqu'un qui n'y crois pas
Puisque tu parles de lois de la physique on va parler juste d' (échelle de déroulement des événements)
Puis à toi maintenant, dis/donne moi ton modèle, pour ce qu'il en est de l'échelle de déroulement des événements, mais vers l'arrière, vers le passé. jusqu'où est tu prêt à remonter ? Qu'elle est ta limite ?
Donc j'essayais bien de sinifier dans mon premier poste afin qu'on se rendent compte que l'explication était que la chose (était Bel et bien IMPOSSIBLE/ou n'entrant pas dans le champ des Possibles puisque étant non/in-modelisable , mais qu'elle était en même temps Bel et Bien Existante/RÉELLE) ..
Edit modo : fusion double post
Archive