Pages:
Author

Topic: Solution d'achat de bitcoin rapide en France ? - page 2. (Read 16723 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
Achat de bitcoins en ligne par carte de crédit avec la Maison du Bitcoin

La Maison du Bitcoin vous propose un nouveau service pour pouvoir acheter des bitcoins en ligne avec votre carte de crédit.

Toutes les informations relatives à notre comptoir de change sont disponibles ici :
http://www.lamaisondubitcoin.fr/change

Afin de pouvoir acheter en ligne des bitcoins sur notre site, vous devez nous envoyer par email sur [email protected] les documents et informations suivants :
  • une copie de votre pièce d'identité ou passeport
  • la copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • un numéro de téléphone fixe où nous pouvons vous joindre, et qui correspond à votre adresse

Dès réception nous procéderons à une vérification de sécurité en vous appelant sur le numéro donné. Vous recevrez ensuite un email avec les instructions pour pouvoir acheter vos bitcoins. Nous acceptons les cartes VISA ou Mastercard émises par une banque française et configurées pour accepter le 3D secure (vérification par SMS ou carte de codes).
Les demandes d'inscription sont en général validées en moins de 24h.

Nous sommes tout à fait conscient de la lourdeur de la procédure d'inscription, mais vous avez là un service fiable géré par un opérateur de confiance et qui peut vous permettre de résoudre vos besoins immédiats d'achat en bitcoins.

Vous pouvez toujours bien entendu acheter vos bitcoins directement chez nous, en espèces ou carte de crédit. Nous sommes situés 35 rue du Caire à Paris 2e.

Les frais sont exactement les mêmes que si vous veniez à la Maison du Bitcoin pour faire une opération de change.

Les commissions évoluent en fonction de votre volume cumulé d'achats :
  • de 0 à 500 € : 10%
  • de 500 € à 1,500 € : 9%
  • de 1,500 € à 3,000 € : 8%
  • de 3,000 € à 5,000 € : 7%
  • de 5,000 € à 10,000 € : 6.5%
  • plus de 10,000 € : 6%

legendary
Activity: 892
Merit: 1013
Ah ok je viens de réessayer de m'inscrire et là ça ne marche pas, il faut être aux états unis...
Du coup j'ai bien fait de m'inscrire quand ils ont fait du bruit puisque je peux utiliser ma cb sans problème pour acheter des bitcoin. Ca va TRES vite et avec relativement peux de frais.
Ca veut aussi dire que ce service va venir je pense Smiley

legendary
Activity: 892
Merit: 1013
Bon j'ai pas réessayé le processus d'inscription entier mais je confirme avec circle je viens d'acheter 30$ de bitcoin en exactement 20 sec avec une cb francaise...

As tu dis que tu vivais en France ? (ou autre ?)
As tu mis des vrais informations ? (vrai nom + adresse)
Quel est le type de carte ? (VISA, MasterCard, American Express)
Quel est ta banque ?

Donc je viens de vérifier.
J'ai une adresse en france avec mes vrais coordonnés.
Ma Cb est de la banque postale une visa.
Je me suis inscrit sur ce site le 29 septembre.
Je vais teste avec une autre cb
sr. member
Activity: 505
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
As tu dis que tu vivais en France ? (ou autre ?)
As tu mis des vrais informations ? (vrai nom + adresse)
Quel est le type de carte ? (VISA, MasterCard, American Express)
Quel est ta banque ?

Je voudrais bien le savoir aussi  Huh
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Bon j'ai pas réessayé le processus d'inscription entier mais je confirme avec circle je viens d'acheter 30$ de bitcoin en exactement 20 sec avec une cb francaise...

As tu dis que tu vivais en France ? (ou autre ?)
As tu mis des vrais informations ? (vrai nom + adresse)
Quel est le type de carte ? (VISA, MasterCard, American Express)
Quel est ta banque ?
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
Bon j'ai pas réessayé le processus d'inscription entier mais je confirme avec circle je viens d'acheter 30$ de bitcoin en exactement 20 sec avec une cb francaise...
sr. member
Activity: 505
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
Par curiosité, une question qui n'a rien à voir :
Si j'ai bien compris tu n'es pas trop fan de Circle. Pourquoi ?
Je n'ai pas essayé leur système mais je suis curieux d'avoir l'avis d'un vrai utilisateur (et non pas d'un site d'infos)

Je me suis inscrit chez eux, Car j'étais intéressé par l'achat de bitcoins par carte bancaire.
Faute de chance ce service est réservé que pour les habitants des États-Unis actuellement.
Il aurait pu le dire avant de faire les vérifications. Si non le site et pro.
sr. member
Activity: 384
Merit: 258
C'est une abbréviation anglophone pour "Know Your Customer" (opérations visant à vérifier l'identité d'un futur client, ...).
C'est imposé par la loi pour la lutte contre le blanchiment d'argent.
Merci, je le saurais maintenant.

Ba moi, j'ai juste acheter. Mais il mon pas vérifier l'identité. Par contre je peux acheter que 500€ touts les 7 jours. Donc je pense que c'est conforme avec la loi dans leur pays.
You're welcome.  Smiley
Le terme KYC est souvent utilisé avec le terme AML (Anti Money Laundering) et la limitation des sommes que l'on peut déposer/retirer sur un exchange ou une banque fait effectivement partie des opérations d''AML.

Par curiosité, une question qui n'a rien à voir :
Si j'ai bien compris tu n'es pas trop fan de Circle. Pourquoi ?
Je n'ai pas essayé leur système mais je suis curieux d'avoir l'avis d'un vrai utilisateur (et non pas d'un site d'infos)
sr. member
Activity: 505
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
C'est une abbréviation anglophone pour "Know Your Customer" (opérations visant à vérifier l'identité d'un futur client, ...).
C'est imposé par la loi pour la lutte contre le blanchiment d'argent.

Merci, je le saurais maintenant.

Ba moi, j'ai juste acheter. Mais il mon pas vérifier l'identité. Par contre je peux acheter que 500€ touts les 7 jours. Donc je pense que c'est conforme avec la loi dans leur pays.
sr. member
Activity: 384
Merit: 258
www.litebit.eu
Pour la vente de bitcoin ne demande pas de KYC ?
Dsl, c est quoi KYC ? j'ai du mal avec le fr.
C'est une abbréviation anglophone pour "Know Your Customer" (opérations visant à vérifier l'identité d'un futur client, ...).
C'est imposé par la loi pour la lutte contre le blanchiment d'argent.
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
Bonjour,
À l'heure actuelle, seul Brawker propose l'achat de bitcoin de manière sans devoir patienter des jours et des jours, pour peu qu'il y ai un volume de sell orders suffisants.
https://brawker.com/
sr. member
Activity: 505
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
www.litebit.eu
Pour la vente de bitcoin ne demande pas de KYC ?

Dsl, c est quoi KYC ? j'ai du mal avec le fr.

si non je viens d'ouvrir un topic pour l'achat de btc par carte. https://bitcointalksearch.org/topic/classement-des-solutions-dachat-de-bitcoin-par-carte-de-credit-827617
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
 www.litebit.eu
Pour la vente de bitcoin ne demande pas de KYC ?
sr. member
Activity: 505
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
Eu aussi propose la carte www.litebit.eu
(jamais testé.) Tester. Site ok.
sr. member
Activity: 505
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
Sinon pour la carte bleue, il y a cex.io. Et tu peux accéder à d'autre crypto-monnaies en plus.
Mais par contre les vérifications sont drastique.  Undecided
full member
Activity: 195
Merit: 100
Et Circle? Quelqu'un a-t-'il essayé?
J'ai acheté 80 E de bitcoin avec pour test.
Tout s'est tres bien passé, ça m'a prit 3 minutes inscription comprise donc je suis bluffé.
Si ils ne ferment pas a cause des scam, solution parfaite a mon avis.

Comment ta fait pour valider ta CB ?
J'ai essayé avec deux, ça ne marche pas.

Idem. Le site m'indique que le service n'est disponible pour l'instant que pour des comptes ou des cartes US
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
A la sortit du site j ai test avec ma cb banque postale. Je ne ma rappel pas d une histoire de validation ou alors rien de plus compliqué qu un payement online... Je vais reessayer!

Est-ce qu'ils vérifient le nom de la CB ?
Il me semble qu'on peut mettre n'importe quoi, le nom sur la carte n'est jamais vérifié d’ailleurs il existe des cartes sans nom.
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
A la sortit du site j ai test avec ma cb banque postale. Je ne ma rappel pas d une histoire de validation ou alors rien de plus compliqué qu un payement online... Je vais reessayer!
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Et Circle? Quelqu'un a-t-'il essayé?
J'ai acheté 80 E de bitcoin avec pour test.
Tout s'est tres bien passé, ça m'a prit 3 minutes inscription comprise donc je suis bluffé.
Si ils ne ferment pas a cause des scam, solution parfaite a mon avis.

Comment ta fait pour valider ta CB ?
J'ai essayé avec deux, ça ne marche pas.
full member
Activity: 195
Merit: 100
Et Circle? Quelqu'un a-t-'il essayé?
J'ai acheté 80 E de bitcoin avec pour test.
Tout s'est tres bien passé, ça m'a prit 3 minutes inscription comprise donc je suis bluffé.
Si ils ne ferment pas a cause des scam, solution parfaite a mon avis.

Comment tu as fait ? Tu es passé par un proxy ? Un compte à l'étranger ?
Pages:
Jump to: