Pages:
Author

Topic: Solution d'achat de bitcoin rapide en France ? - page 4. (Read 16723 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 250
bonjour pourrais-tu expliquer ce que tu entend par la ?

Comment pourrait-on faire avec ripple ?
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Hello !

Je suis nouveau, mais en lisant vos posts, je me demandais si utiliser ripple pour ce genre de transaction ne serait pas une bonne solution ?

Est-ce que quelqu'un a déjà fait des achats en passant par ripple ?

Merci
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Merci pour vos réponses !

Bref on est pas bien fourni en France à ce niveau.

Je me suis pas mal interessé à Ukask/CashU et Bitcoin Nordic mais cela reste un peu galère.

Le site becharge.fr permet normalement d'acheter des coupons Ukash en ligne. Seul le coupon de 10 euros est disponible sans inscription ni envoi de documents administratifs.

J'ai donc acheté un coupon de 10 euros pour tester le système.

CashU, le site a créditer avec ces coupons n'accepte que des USD. Ne sachant pas qu'un outil de conversion de coupon existait, je n'ai récupérer que 9.10USD et un peu de change en euros. Après, forcément, j'ai voulu utiliser ce change en euros de 2.10EUR pour créditer encore un peu plus mon compte CashU en USD. Si je n'atteints pas 10USD, je ne peux pas acheter de BTC sur Bitcoin nordic.

Sauf qu'a force d'essayer des valeurs un peu aléatoire (sachant que le prix en USD n'accepte que deux décimales) pour créditer mon compte CashU, je me suis fais flagger comme transaction suspecte. Maintenant, j'ai converti ces quelques euros de change en coupon USD que je ne peux évidemment plus utiliser vu que je suis maintenant considéré comme un vilain hacker qui a décider de voler Ukash en mettant des valeurs fantaisistes à MON coupon.

Bref ça me fatigue déjà ce délire. Sans compter les frais conséquent si l'on ajoute ceux de CashU et de Bitcoin Nordic.

C'est depuis que le système de sécurité de Paypal automatique m'a refusé pendant plusieurs jours un paiement que j'ai décidé autant que possible de passer par le BTC.
Et voilà qu'au final je retombe exactement dans les même dérives de Paypal sur Ukash.

Un cauchemard.

Affaire à suivre.
newbie
Activity: 5
Merit: 0
Salut avec bitcoin nordic c'est assez simple Smiley
legendary
Activity: 892
Merit: 1013

Y'a pas assez de gens en france pour faire les echanges en mains propres...
sur localbitcoins y'a pas grand monde et j'ai eu un retour la le mec refuse de vendre en dessous de 100 sous pretexte qu'il a achete a 105 ...

j'en fait sur paris régulièrement (une dizaine jusque là).
Le principale problème est que ça brasse beaucoup de cash et que j'ai toujours eu de réponse claire de ma banque sur le fait d'encaisser X 000 euro toutes les semaines.. En gros beaucoup trop de gens veulent acheter en cash par rapport a ceux qui veulent vendre.
newbie
Activity: 24
Merit: 0
Oui, ils mettent ça sur le marché interbancaire pour faire fructifier l'argent.
Sur Mt. Gox les virements SEPA me prennent 3-4 jours. Apparemment ils vont bientôt installer une solution à la SofortBanking pour transférer de l'argent directement.
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Bonjour,

Pendant 3 jours ils font travailler ton argent, c'est tout. Moi aussi ça m'énerve.
full member
Activity: 164
Merit: 100
je suis confronte au meme probleme. Pourquoi les virements bancaires prennent autant de temps ?
que bitcoin-central revienne vite !
je me suis inscrit sur bitcoin.de mais je dois attendre le code du virement des 0.01 euros qu'ils ont vire sur mon compte ... (j'applaudi la manip mais c'est 3 jours de plus ...avec lcl qui met a jour le compte en banque que 5 fois par semaine ...)

Y'a pas assez de gens en france pour faire les echanges en mains propres...
sur localbitcoins y'a pas grand monde et j'ai eu un retour la le mec refuse de vendre en dessous de 100 sous pretexte qu'il a achete a 105 ...

je reve d'un site ou tu payes par CB et hop on te transfert des BTC koi !

ptet en passant par des linden (la monnaie de second world) mais on y perd bcp forcement ...

bref.

newbie
Activity: 2
Merit: 0
Bonjour à tous !


Je suis un ancien utilisateur de Bitcoin-central. Hélas depuis sa récente fermeture, je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour acheter mes BTC.
Il existe certainement d'autres plate-formes européennes mais j'ai un peu de mal à leur faire confiance surtout compte tenu de l'histoire de BT-central.

Ma question est donc simple:

Quel est selon vous la solution :

1) La plus rapide pour acheter des BTC en France ?

2) La plus sûr ?

3) La plus bon marché ? (frais de transaction faible ?)

4) Les trois à la fois Cheesy ?


L'objectif pour moi serait de pouvoir acheter entre 0>2BTC en moins de 24h. Je trouve TRES pénible de devoir systématiquement prévoir 24h pour l'achat de BTC (en virement SEPA donc) juste parce qu'aucune solution de paiement adéquat ne nous est proposé à ce jour (?).

Il me semble que l'achat en cash est impossible (hors transaction directe entre particuliers) ?

Merci de votre aide !

 

Pages:
Jump to: