Pages:
Author

Topic: Sortir 100K€ de binance - page 3. (Read 759 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
April 28, 2021, 04:40:41 AM
#6
ouais mais ça m'embette vraiment d'utiliser boursorama, c'est mon compte principal, si il etait gelé ça me mettrais dans une merde pas possible.
Plus de CB, plus de salaire, les credit a payer qui pourront pas etre payer, le loyer, etc

T'inquiete pas pour cela.
Au pire tu peux ouvir un compte dans une autre banque.
Il t'ouvriront les portes en grand si tu arrive avec 100.000€ . Et boursorama n'a pas le droit de te forcer a rembourser le crédit. Il prélèveront le crédit ailleurs.
Et avec un credit sur le dos . Tu peux etre sur que la gestion de risque va ajouter des gros point en ta faveur. Au pire il te demanderont des justificatif.


P.S il ne sont pas geler, tu as juste 60 jours pour changer de banque. Il ne gèle que si tu continue après la notification et encore il faudrait vraiment le faire ou c'est plus un risque mais une certitude.
 
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
April 27, 2021, 02:04:41 PM
#5
Aller ouvrir un compte bancaire alternatif pour encaisser 100 000€ ne serait pas forcément judicieux non plus.

Sachant que le compte serait "nouveau" sans aucune historique signifiante, recevoir une telle somme en un seul virement pourrait très facilement les mettre en alerte et pourquoi te le geler également.

Même recevoir 10 virements SEPA de 10 000€ chacun en l'espace de 3 mois par exemple, peut poser le même problème. De toute façon, peut importe que ce soit un compte principale et secondaire, il vaut mieux faire un essai de 5-10k avant.
Ou dans le cas d'un nouveau compte, faire des virements de 1000€ et des dépenses CB, prélèvements, et tout ce qui pourrait faire penser à une activité normale, histoire de donner un historique à ton compte
jr. member
Activity: 36
Merit: 7
April 27, 2021, 01:11:33 PM
#4
ouais mais ça m'embette vraiment d'utiliser boursorama, c'est mon compte principal, si il etait gelé ça me mettrais dans une merde pas possible.
Plus de CB, plus de salaire, les credit a payer qui pourront pas etre payer, le loyer, etc
staff
Activity: 2338
Merit: 1996
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
April 27, 2021, 12:59:35 PM
#3
Toujours bien de remettre ce petit classement : https://bitcoin.fr/bitcoin-et-les-banques-classement-davril-2021/

Donc a priori avec Boursorama tu es plutôt bien loti, pas besoin d'aller voir ailleurs.
Tu les as prévenu, tu as fait ton boulot. Tu peux envoyer la purée. Après pour éviter une mauvaise surprise, j'enverrai 10k et j'attendrai les réactions avant d'envoyer le reste.
member
Activity: 91
Merit: 24
April 27, 2021, 12:14:13 PM
#2
Bonjour,

Alors voila j'aimerais sortir 100K€.
J'ai esseyer de contacter ma banque par mail/telephone, aucune reponse (boursorama) pour les mails, un automate débile par téléphone.

Je supose que si je recois un virement sepa de 100K€ ça ne va pas tres bien se passer.

Du coup auriez vous une banque a me conseiller? BNP? Credit agrycole? la poste? y en a t-il qui sont connut pour etre plus chiante que d'autre?

Merci.


A priori Boursorama est pas mal comme banque à ce niveau, si tu fais le virement ils te contacteront probablement et tu leur diras ce que c'est.

Moi c'est ce que je ferais, en partant du principe que ce n'est pas ton compte principal (au cas ou il décident de le geler le temps de faire des vérifications)
Garde la trace des mails.
jr. member
Activity: 36
Merit: 7
April 27, 2021, 12:01:55 PM
#1
Bonjour,

Alors voila j'aimerais sortir 100K€.
J'ai esseyer de contacter ma banque par mail/telephone, aucune reponse (boursorama) pour les mails, un automate débile par téléphone.

Je supose que si je recois un virement sepa de 100K€ ça ne va pas tres bien se passer.

Du coup auriez vous une banque a me conseiller? BNP? Credit agrycole? la poste? y en a t-il qui sont connut pour etre plus chiante que d'autre?

Merci.
Pages:
Jump to: