Nos impots sont aujourd'hui utilisés par le gouvernement pour nous détruire:
- en accueillant sans cesse des centaines de milliers d'immigrés tous les ans en France. C'est le remplacement de population et il faut habiter dans un petit village de province pour nier ce phénomène.
- en laissant une violence sans précédent s'incruster dans notre pays, prélude à la guerre civile qui touchera tout le monde.
- en créant une administration obèse qui empêche d'agir en France (exemple: cette catastrophe intergalactique qu'est la vaccination en France)
- en finançant une éducation nationale inefficace sauf pour apprendre la haine de son pays
Et rappelons que l'impôt sur le revenu ne sert qu'à payer les intérêts de la dette.
Oui, je suis d'accord avec toi. Comme le dit le proverbe : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Je suis aussi partisan de : on balaie devant sa porte avant d'aller voir chez les autres. Si l'Etat pouvait le faire parfois...
C'est même pas une question de racisme, c'est une question de: t'es bien gentil mais reste chez toi et je reste chez moi, j'ai pas le pognon pour t'aider. Désolé mais moi d'abord.
Les Français ont eu le choix lors des élections présidentielles, mais cela ne semble pas être un programme qui intéresse la foule...
Le laxisme de la justice a toujours été présent, c'est juste que certaines catégories de personnes en profitent plus que par le passé. En même temps, en mettant les gens en prison, qui paie ? C'est toujours nous, les citoyens, qui payons. Pourquoi ne pas faire une
facture d'hôtel quand tu sors de prison ?
Vaccination : tu pousses un peu à l'extrême. Il y a certainement des échecs, mais en même temps, c'est la première fois que ce genre de crise nous arrive. Mais ne t'inquiète pas, tu seras bientôt sur la liste des prioritaires avec ton âge
Le système éducatif, je ne le connais pas donc je ne peux pas le commenter. Mais essayer d'économiser des bouts de chandelles, c'est là où ça mène. Une chose est sûre, nous avons les mêmes stylos, les mêmes cahiers et les mêmes professeurs, et certains s'en sortent pourtant...
Sans impôts comment serait le pays. Nos routes, l'éducation des enfants et tout ca.
sans impôts, certainement que le pays, les routes, l'éducation des enfants et le reste seraient bien mieux que dans l'état actuel.
si on ne payait pas tous ces impôts, on aurait largement de quoi se payer tout ça fourni par le privé pour largement moins cher.
La privatisation?
Ah ben on a vu ou cela nous mène...