La prostitution effectuée de façon consentante est évidemment de l'argent facile. Le problème avec Becassine, c'est qu'avec son petit cerveau de féministe elle n'arrive pas a comprendre qu'une femme peut se prostituer sans aucune contrainte, mais simplement par choix.
Je suis plutôt bien placé pour en parler, car j'ai connu plusieurs femmes qui pratiquaient l'escorting. Dans les pays développés, la petite camionnette blanche avec la pute dégelasse qui est obligé de tapiner pour nourrir ses gosses c'est une minorité dorénavant, mais évidemment Becassine qui ne connait rien à ce milieu sait toujours mieux que tout le monde.
C'est inutile de me citer sans cesse puisque tu ne lis pas mes messages du tout. D'abord il n'y a pas que des femmes qui se prostituent et ensuite il existe de multiples façons de le faire et chacun vit ça à sa manière je suppose (bis repetita). Il est évident aussi que certains mariages sont une forme de prostitution qui satisfait les deux parties.
Les sugar babies font également ce choix qui, lui aussi, satisfait les deux parties. Tu es vraiment un sacré neuneu Yapatlu, soit tu ne sais pas lire, soit tu inventes des trucs que je n'ai jamais écrit. Mais bon, ta réputation n'est plus à faire désormais. Certaines étudiantes américaines par exemple qui préfèrent être sugar babies pendant leurs études plutôt qu'esclaves de leur banque toute leur vie (les prêts étudiants aux USA ont explosé et certains traînent leur prêt toute leur vie), et bien c'est un choix personnel. Auraient-elles eu ce choix à faire si elles avaient eu le budget pour leurs études ? Ce serait intéressant comme enquête.
https://www.youtube.com/watch?v=xQF7RDSjQYQGagner sa vie en vendant son corps est un choix ou une contrainte selon les cas, je n'ai jamais écrit le contraire. Si on fait ce choix, il doit être reconnu en tant que tel avec tout ce qui va avec : protection sociale, impôts, ursaff, chômage etc ... Et si on est sous la contrainte, on doit être aidé(e)/ délivré(e).
Je suis pour la liberté de chacun, entre adultes consentants, chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut. Si toutes les parties sont d'accord, il n'y pas de jugement à porter.
Après je n'ai aucune haine, ni mépris envers les "travailleuses du sexe" mais pas de compassion non plus (d'ailleurs elles n'en demandent pas)
Par contre une femme qui profite de la faiblesse d'un homme célibataire pour lui soutirer du fric en se payant sa tête, je trouve ça parfaitement pitoyable.
Tu sais sans doute que l'inverse existe aussi ? Les mariages gris restent une réalité et les "brouteurs" par exemple ne font aucune distinction de sexe, ils arnaquent tout le monde.
La prostitution masculine existe aussi, contrainte ou pas.
J'ai quand même un peu du mal à avoir de la compassion pour les gens qui se font arnaquer par des gens qui ont 30 ou 40 ans de moins ... C'est peut-être "flatteur" pour eux de se faire désirer (?) par un/e jeune personne, mais il faut garder un peu de lucidité quand même. Quand cette jeune personne vient d'un pays en difficulté économique, alors là il faut être encore + lucide.