Et dès que ma société pourra faire de l'optimisation fiscal je ne me gênerait pas.
Change de mindset
C'est très judicieux de ta part.
Pourquoi s'en priver, puisque c'est possible et pas illégal ?
Tant que le gouvernement fermera les yeux sur ce genre de pratiques, tout le reste n'est que de la poudre de perlimpinpin aux yeux des plus crédules. (Gilets jaunes ?)
C'est les règles du jeu et je joue avec.
Je ne fais pas un gros chiffre d'affaire moins de 100k€ à l'année. Pour l'instant c'est le chômage qui me paye, ... ( Tout ça est légal )
Après je me payerai le minimum afin que l'argent reste dans la société. C'est la différence avec le status autoentrepreneur qui lui reçois tout sur son compte et ce fait massacré par les impôts. D'ici 3 ou 4 ans tu vois un avocat qui te fera des montages pour gérer le truc sans trop payer d'impôt.
Et effet boule de neige, par la suite.
La plus part des gilets jaunes n'ont pas compris un truc c'est que moi oui j'aurai de l'argent qui tombe tous les mois sans rien faire, mais j'aurai taffé ( privé de certaine chose pendant plusieurs années) pour atteindre ce but.
Que je payerais masse impôts en France, si j'y reste.
Après une autre chose qu'ils n'ont pas compris l'état n'est pas la pour résoudre le moindre problème des GJ. Il est là pour gérer les budget, ... ( je ne dis pas qu'il le fait bien ou mal, je m'en tape à vrai dire). C'est "MOI" qui est responsable si je n'ai pas réussi ma vie. Je ne dis pas que tout le monde y arrivera.
Ils veulent moins d'impôt pour gagner mieux, ok pas de soucis qu'on le fasse. Mais on privatise les écoles, la poste, les flics et tout le reste.
Et la on va voir le vrai prix des choses. Je pense que certain vont déchanter.
Pour en revenir à la discussion
Qu'il reste en place ou pas l'autre abruti ça changera quoi ? a vrai dire pas grand chose. Les pauvres seront toujours dans la même merde.
Ils n'auront toujours pas accès à la formation sur l'argent et autre. Et ça sera toujours le serpent qui se bouffe la queue.
Il n'y a pas eu de krack boursier, de 3ème guerre mondial, ...
J'avais lu sur reflets.org ( de mémoire ) que plus on s’intéresser aux politiciens ( ça marche pour le foot et le reste ) plus on les aides à maintenir ce système.
Et j'avais trouver ça intéressant comme point de vue.
Je ne regarde plus la TV, très peut de chose sur l'information. Des fois on me parle de chose et je fais ah bon.