Oui comme c est bien connu que le monde il est intelligent et les francais ils sont cons, ils savent rien. T adore parler des fr comme si t en étais pas un ou au dessus des autres mais t as le discours typique autoflagélatique du francais
Je suis curieux de savoir comment tu démontre que les cours en ligne sont aussi efficaces que des cours traditionnels. Que les cours soient passionnant je veux bien te croire, mais est ce synonyme de cours de bonne qualité ? Je ne crois pas. L'astrophysique c est passionnant, l étude de l univers et des phénomènes qui s y produisent sont passionnants, quand on reste dans la vulgarisation. Pour avoir étudié l astrophysique un peu plus précisément pendant un moment, c'était tout de suite moins passionnant. Astrophysique ou pas un calcul est un calcul et ça n est pas amusant, l apprentissage pour maitriser ces calculs l est encore moins. Bref on est pas là pour se marrer
Mais je vois ce que tu veux dire, tiens toi bien, à la fac aussi il y a des cours passionnants
C est incomparable un cours visio et un véritable cours. Je sais pas ce que tu prend mais arrête tout de suite ça te ravage la tête
C est pas pour rien qu ils payent des milliers d euro pour aller a la fac hein
enfin bref j vais pas m étendre plus la dessus, tu fabule une fois de plus
Ok alors c est sympa d additioner des chiffres, mais des fois y a un truc bien qui s appelle la soustraction et qui dans ce cas va nous rapprocher de la vérité que t essaye de dissimuler (pourquoi donc
)
250€ inscription, qui est gratuite pour tout boursier rappelons le (on reste loin des 500€ de ton article mensonger)
500€ par mois pour se loger. Alors petit scoop rien que pour toi, il y a un truc qui s appelle le crous et qui met a disposition des résidences universitaires. Ces loyers sont plus aux alentours de 150-200€, N'oublions pas d y retirer les APL (ewi). Et n'oublions pas non plus d'y retirer la bourse scolaire (ewi).
Et au pire tu prend un studio d etudiant, pas un appartement. J ai un pote qui fait ses études a bruxelles il en a eu marre de la cité u maintenant il est dans un studio a bruxelles a coté de sa fac et il paye 350, il est ravi
Le cout de la vie, donc si tu fais pas d'études j'imagine que le cout de la vie s évapore aussi tot, effectivement c est convainquant. Vraiment faut etre con pour faire des études psk la vie c est gratuit en vrai.
Carte de transport ? Alors la y a un truc qui cloche, tu vois, soit tu payes un loyer, soit tu payes ta carte, si tu payes les 2 c est que tu l as cherché. Si t habite chez tes parents tu n as pas de loyer, si tu habite pret de ta fac, tu n as pas besoin de carte de transport, le vélo est ton ami.
timbres et photos à la con. Rien à dire, c est convainquant. Meme si de mémoire, le photomaton de mon université était assez exceptionnel dans son genre puisque pour 5€ tu avais 16 photos, dieu que c est cher ^^, les timbres ? Au pire le jour de ta rentrée tu vas porter directement ton dossier en main propre et t as aucun timbre a payer, même pas d enveloppe !