Il n'empeche que je trouve que tu es vachement expose a des cryptos qui (a mes yeux) n'ont pas forcement les reins solides.
Je te souhaite de tout coeur de devenir milionaire
comme quoi par exemple ?
J'ai gagné beaucoup grâce aux ETH. J'ai possédé toutes les coins considérés comme valeurs sûres mais depuis peu, j'ai envi de miser sur les nouveautés et prendre un max de risques.
Pour moi, les XVG et RDD sont justes des cheaps coins. Avec ces coins je mise surtout sur la quantité, pas forcément sur la qualité. Je n'ai pas investi beaucoup sur ces derniers. Par contre, je mise beaucoup sur Golem. Je suis persuadé que ce dernier passera à 1$ avant l'été et frolera 2$ à fin d'année. Quant à Neo, il va se répandre rapidement dès qu'on pourra l'acheter sur Kraken et Poloniex...wait and see. Tezos est à mes yeux prometteur car il est entrain d'exploser tous les records des ICO...
Je pense qu'il faut être opportuniste dans ce milieu, se faire un maxi de fric peu importe ses convictions sur tel ou tel coin...par exemple peu importe si Neo s'avère un shitcoin dans le futur, il est hot actuellement, ya moyen de cumuler et gagner des sous...le tout c'est de se retirer à temps...celà dit, il m'a l'air prometteur. Mais encore une fois, je dis ça mais j'en sais rien...:-)