Pages:
Author

Topic: Suis je un futur Millionnaire ? - page 4. (Read 3390 times)

newbie
Activity: 9
Merit: 0
July 09, 2017, 03:44:16 AM
#5
J'ai fais de meme, j'ai cash out 3 fois ma mise et ai achete une maison.

Je mon portfolio a plus d'Alt traditionnelle (BTC - XMR- DASH-XCP)
Je suis old school et fait confiance aux alt deja etablies plutot que d'etre sur les nouvelles.

En tout cas bravo et continue, millionaire n'est peut etre pas si loin Smiley

Félicitation à toi pour la maison :-)
c'est exactement mon objectif, cash out pour acheter un appart et louer, l'argent de la location sera réinjecter dans la crypto...j'ai failli le faire mais vu la tendance actuelle, je vais attendre un peu, et puis je pense qu'il y a du potentiel, ce sera dommage de casser mon tirelire maintenant....
Parmi les erreurs que j'ai commi, il y a eu Dash, acheté à 40$, vendu dans la foulée à cause des fausses rumeurs...mais bon on devient intélligent qu'après coup...c'est le jeu ma pauvre Lucette :-)

newbie
Activity: 9
Merit: 0
July 09, 2017, 03:30:24 AM
#4
Woah je me prosterne  Shocked
Pour ma part j'était à 17€ et quelques ..
.. vais-je dépasser les 20€ ?
NON NON ! Je n'ai pas honte !

on joue avec ce qu'on a et ce qu'on peut se permettre de perdre :-)
j'ai commencé avec quelques centaines d'euros pour "humer" le marché et apprendre, quand je suis devenu à l'aise... j'ai commencé à injecter des sous peu à peu...la persévérance et la patience sont tes amis :-)
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
July 09, 2017, 01:36:32 AM
#3
Salut la communauté,

J'ai posté un message en anglais sur le forum, je n'ai pas pensé à le mettre ici. Je fréquente peu le forum et encore moins poster des messages...je préfère observer :-)

En ce moment, je suis un peu sur les nerfs à cause des baisses régulières des cryptos. Donc juste pour le fun, que pensez vous de mon altfolio : http://hpics.li/45998a9 ?

J'ai investi 35K€ en fonds propre. J'ai réussi à monter jusqu'à 280 K€ (en faisant pas mal d'erreurs, je n'ai jamais tradé avant les cryptos...). J'ai déjà cash out 45 K€, l'histoire de faire baisser un peu les tensions. Cet altfolio est ce qu'il me reste et représente donc 100% de benef. Il est en forte baisse depuis les crashs du mois de juin. J'ai déjà vu mon porte feuille baisser de 100 K€ en quelques jours...heureusement ça remonte...mais depuis 1 mois, la tendance n'est pas très cool comme vous le savez. Malgré cela, je reste positif et surtout patient. Je pense avoir constitué quelques coins solides. J'arrête de trader pendant quelques temps et passer en mode hold et fantasmer sur mon avenir (retraite potentielle d'ici 1 à 5 ans Huh :p)...

Donc, selon vous, est ce qu'il y a une chance que je devienne millionnaire un jour avec ça si la tendance revienne à la "normale" ?

A+


On joue a celui qui a la plus grosse ? Grin

Pas mal, deja bravo d'avoir cash out ta mise plus un benef.

J'ai fais de meme, j'ai cash out 3 fois ma mise et ai achete une maison.

Je mon portfolio a plus d'Alt traditionnelle (BTC - XMR- DASH-XCP)
Je suis old school et fait confiance aux alt deja etablies plutot que d'etre sur les nouvelles.

En tout cas bravo et continue, millionaire n'est peut etre pas si loin Smiley
full member
Activity: 458
Merit: 107
July 08, 2017, 05:03:41 PM
#2
Woah je me prosterne  Shocked


Pour ma part j'était à 17€ et quelques ..

.. vais-je dépasser les 20€ ?

NON NON ! Je n'ai pas honte !


Quote

newbie
Activity: 9
Merit: 0
July 08, 2017, 04:52:16 PM
#1
Salut la communauté,

J'ai posté un message en anglais sur le forum, je n'ai pas pensé à le mettre ici. Je fréquente peu le forum et encore moins poster des messages...je préfère observer :-)

En ce moment, je suis un peu sur les nerfs à cause des baisses régulières des cryptos. Donc juste pour le fun, que pensez vous de mon altfolio : xxxxxxx ?

J'ai investi 35K€ en fonds propre. J'ai réussi à monter jusqu'à 280 K€ (en faisant pas mal d'erreurs, je n'ai jamais tradé avant les cryptos...). J'ai déjà cash out 45 K€, l'histoire de faire baisser un peu les tensions. Cet altfolio est ce qu'il me reste et représente donc 100% de benef. Il est en forte baisse depuis les crashs du mois de juin. J'ai déjà vu mon porte feuille baisser de 100 K€ en quelques jours...heureusement ça remonte...mais depuis 1 mois, la tendance n'est pas très cool comme vous le savez. Malgré cela, je reste positif et surtout patient. Je pense avoir constitué quelques coins solides. J'arrête de trader pendant quelques temps et passer en mode hold et fantasmer sur mon avenir (retraite potentielle d'ici 1 à 5 ans Huh :p)...

Donc, selon vous, est ce qu'il y a une chance que je devienne millionnaire un jour avec ça si la tendance revienne à la "normale" ?

A+
Pages:
Jump to: