Tu te donne tellement de mal pour des clopinettes.
J'admire ta persévérance mais je n'ai pas l'impression que l'expérience paye dans ce domaine.
C'est un thread marrant cela dit.
Je ne me donne pas tellement de mal mais certes pour des clopinettes. C'est pour moi plus amusant que les jeux à gratter.
+ 38.6 % sur 200 balles c'est vrai que ça représente pas grand chose mais je fait pas ça pour acheter à bouffer, la bouffe je l'ai gratuite en principe dans la poubelle du petit magasin à deux pas de chez moi. Mais les cons ils ont commencé à casser des oeufs sur ce qu'ils jettent pour essayer de nous décourager de voler leur poubelles. MDR même pas peur. Y'aurait pas les dlc je pourrais presque monter une épicerie solidaire avec tout ce qu'ils jettent.
Ah c'est vrai, je me rappelle maintenant que tu fais les poubelles. Tu as raison de faire ça mais fait gaffe à ton estomac.
L’œuf c'est bourré de bactéries, il faut tout faire bouillir dans de l'eau pour tuer les germes.
Merci pour ce conseil, j'avais pas pensé au risque pourtant je suis des métiers de bouffe. Une question quand même : les gars ils s'amusent pas à mettre des coups de cutter dans les emballages, et ils s'amusent pas à faire pourrir des oeufs avant de les casser dans le sac poubelle. Est ce que ça craint quand même ?
J'y vais pas tous les jours, en plus les caméras envoient les flics, ils ont rien d'autre à faire, mais quand j'y vais vers 23h00 ou 1h00 y'a entre 70 et 200 € de bouffe à chaque fois. Je me contentais de rincer les trucs à l'eau très chaude du robinet. Mes amis sans dents et moi même n'avons jamais été malade pour le moment, un jour un léger mal au ventre j'avoue.
Faudrait quand même faire + gaffe, j'ai pas envie de tuer mes amis
Heureusement ils mettent pas de l'acide les gars dans leurs poubelles.
Le jour ou un ami tombe malade, je dépose une plainte pour crime contre l'hummanité. Aucune chance de gagner mais c'est pas grave, ils ont cas offrir au lieu de jetter.
Je pourrais aussi voir avec eux pour moyenner un billet de 5 contre une poubelle propre, je sais que c'est jouable, j'ai pas osé en parler avec la fille de la caisse pour le moment mais elle gagne environ 1200 € par mois pour environ 210 heures
affaire à suivre