Pages:
Author

Topic: Trader les options binaires. FINI . - page 3. (Read 12176 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
October 08, 2014, 05:42:32 PM
le 10 sept c est pas quand notre cher cyberno était completement torché ?  Cheesy
quel jour sombre, avec son retour en force dès le lendemain il aurait pu palper un max !
sr. member
Activity: 384
Merit: 258
October 08, 2014, 05:25:37 PM
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce thread.
Comme j'avais du mal à me rendre compte, j'ai fait un p'tit excel... Ca a l'air sportif!
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
October 08, 2014, 03:06:22 PM
Je me contentais de rincer les trucs à l'eau très chaude du robinet. Mes amis sans dents et moi même n'avons jamais été malade pour le moment, un jour un léger mal au ventre j'avoue.

Laver a l'eau chaude ne fera qu'augmenter le nombre de bactéries. Bouillir est le seul moyen de tuer tous les germes mais en général tu n'en a pas besoin puisque les emballages sont fermés.
hero member
Activity: 784
October 08, 2014, 01:31:28 PM
+ 8 € finalement je remet à jour demain, je dois bouger
hero member
October 08, 2014, 01:05:39 PM
J'en ai parlé à une responsable, elle dit que c'est la direction qui leur demande de casser des oeufs avant de jetter. Je lui ai proposé de lui filer 5 € quand je passe pour prévenir que je récupère. Elle m'a pas répondu clairement mais elle est ok avec moi que ça sert à rien de faire ça. Bref on verra

En parler au maire, c'est pas la peine y'a déjà 2 épiceries solidaires dans le coin. Ils récupèrent tout chez les gros ( auchan leclerc carrouf etc ) J'ai du y aller 2 ou 3 fois, c'est super quand tu as besoin pour 15 à 20 € tu peut avoir pour 100 € prix magasin. Y'a des trucs à consommer sous 48 h et le reste tu congèle. Ma plus belle prise là bas, 2 grosses cotes de boeuf pour 5 euros, on a fait un barbecc à 8 personnes, les filles avaient fait du taboulé et des tartes, les mecs ont ramenés des bons vins et de la bonne dr....

Jour 41 :  5 trades  + 19.5 €

bilan :  296.7 €
hero member
October 03, 2014, 03:03:12 PM
Y'a pas moyen de faire une épicerie solidaire plutot ? parles en a ton maire peut être. Y a plusieurs dates de peremption tu as le droit de vendre des produits dont la date de peremption est dépassée (il me semble, j ai fait du bénévolat dans une de ces epiceries mais c etait y a longtemps j ai plus trop le truc en tête). Donc ceux chez qui tu fais les poubelles a ce moment la te donnerait ces produits et ça serait quand meme mieux

Sinon les emballages ça risque rien les trucs quand ils sont jetés ils sont encore mangeables, surement moins bon mais c est tout. Si ils attendaient que leurs produit soient dangereux pour la santé avant de les jeter ils auraient des gros problèmes. Y a une bonne marge

méfies toi juste des trucs qui pourrissent très vite et de ce qui se garde vraiment au frai, mais l oeuf pourri traversera ni les emballages ni les pores de ta peau
Par exemple un paquet de poulet en tranche, je pense que tu peux y aller sans soucis

Mais tu devrais vraiment te renseigner sur les épiceries solidaires si c est pas déja fait, au pire y en a une dans ta ville et ils vont te dire comment bien faire les poubelles ils sont calés sur les produits en fin de vie, et ouverts d esprit

(par contre une poubelle c est simple ça m entonnerai qu ils te la nettoie ^^)
hero member
October 03, 2014, 02:48:57 PM
Tu te donne tellement de mal pour des clopinettes.
J'admire ta persévérance mais je n'ai pas l'impression que l'expérience paye dans ce domaine.
C'est un thread marrant cela dit.
Je ne me donne pas tellement de mal mais certes pour des clopinettes. C'est pour moi plus amusant que les jeux à gratter.  Grin
+ 38.6 % sur 200 balles c'est vrai que ça représente pas grand chose mais je fait pas ça pour acheter à bouffer, la bouffe je l'ai gratuite en principe dans la poubelle du petit magasin à deux pas de chez moi. Mais les cons ils ont commencé à casser des oeufs sur ce qu'ils jettent pour essayer de nous décourager de voler leur poubelles. MDR même pas peur. Y'aurait pas les dlc je pourrais presque monter une épicerie solidaire avec tout ce qu'ils jettent.

Ah c'est vrai, je me rappelle maintenant que tu fais les poubelles. Tu as raison de faire ça mais fait gaffe à ton estomac.
L’œuf c'est bourré de bactéries, il faut tout faire bouillir dans de l'eau pour tuer les germes.

Merci pour ce conseil, j'avais pas pensé au risque pourtant je suis des métiers de bouffe. Une question quand même : les gars ils s'amusent pas à mettre des coups de cutter dans les emballages, et ils s'amusent pas à faire pourrir des oeufs avant de les casser dans le sac poubelle. Est ce que ça craint quand même ?

J'y vais pas tous les jours, en plus les caméras envoient les flics, ils ont rien d'autre à faire, mais quand j'y vais vers 23h00 ou 1h00 y'a entre 70 et 200 € de bouffe à chaque fois. Je me contentais de rincer les trucs à l'eau très chaude du robinet. Mes amis sans dents et moi même n'avons jamais été malade pour le moment, un jour un léger mal au ventre j'avoue.

Faudrait quand même faire + gaffe, j'ai pas envie de tuer mes amis

Heureusement ils mettent pas de l'acide les gars dans leurs poubelles.

Le jour ou un ami tombe malade, je dépose une plainte pour crime contre l'hummanité. Aucune chance de gagner mais c'est pas grave, ils ont cas offrir au lieu de jetter.

Je pourrais aussi voir avec eux pour moyenner un billet de 5 contre une poubelle propre, je sais que c'est jouable, j'ai pas osé en parler avec la fille de la caisse pour le moment mais elle gagne environ 1200 € par mois pour environ 210 heures

affaire à suivre
legendary
October 02, 2014, 07:10:43 AM
J'admire ta persévérance mais je n'ai pas l'impression que l'expérience paye dans ce domaine.
Je ne me donne pas tellement de mal mais certes pour des clopinettes. C'est pour moi plus amusant que les jeux à gratter.  Grin
+ 38.6 % sur 200 balles c'est vrai que ça représente pas grand chose mais je fait pas ça pour acheter à bouffer, la bouffe je l'ai gratuite en principe dans la poubelle du petit magasin à deux pas de chez moi. Mais les cons ils ont commencé à casser des oeufs sur ce qu'ils jettent pour essayer de nous décourager de voler leur poubelles. MDR même pas peur. Y'aurait pas les dlc je pourrais presque monter une épicerie solidaire avec tout ce qu'ils jettent.

Ah c'est vrai, je me rappelle maintenant que tu fais les poubelles. Tu as raison de faire ça mais fait gaffe à ton estomac.
L’œuf c'est bourré de bactéries, il faut tout faire bouillir dans de l'eau pour tuer les germes.
hero member
October 02, 2014, 05:09:45 AM

hero member
October 02, 2014, 04:43:21 AM
Y a gordon gecko qui te veut dans son équipe je vous mets en contact ?

Non merci
hero member
October 01, 2014, 12:29:37 PM
Y a gordon gecko qui te veut dans son équipe je vous mets en contact ?
legendary
October 01, 2014, 03:38:27 AM

hero member
September 30, 2014, 12:52:09 PM
Jour 40 : + 11.5 euros  et surtout - 70 euros pour les trois trades que j'ai ouverts il y a bien longtemps sur gold, silver et bitcoin

bilan :  277.2 €  ou bien + 38.6 %   Cry     en 40 journées sur 5 mois ( pas des journées complètes évidement )
hero member
September 26, 2014, 12:54:24 PM
journée splendide et 22.5 € perdus en 1h30

Jour 39 : - 22.5

bilan :  335.7 €  soit + 67.85 %

C'est beaucoup plus rentable que la FDJ il  me semble, malgré les jours perdants, il faut faire avec. Par contre j'ai réfléchi à un truc, je me verrais pas jouer ce truc là avec 20 ou 30 000 € avec des paris à 4 ou 500 €. Le max que je m'autoriserais c'est 2000 mais j'en suis pas encore là
ejp
legendary
Activity: 939
September 25, 2014, 11:09:27 AM
une chaise ? ouch mon pauvre, il va falloir investir si tu comptes y rester un peu plus longtemps.

http://lifehacker.com/5857142/the-comfort-principle-spend-money-where-you-spend-your-time

hero member
September 25, 2014, 10:58:17 AM
Très belle journée, il à fait beau mais j'attendais 2 mails important, je suis resté sur le pc de midi à maintenant. J'ai les yeux défoncés je suis crevé mais j'ai bien gagné : + 140 sur le cours de l'or et - 50 sur apple et + 8 et 6 sur google. ça m'a couté 3 euros de bière bon marché et environ 1 euro de tabac. Je vais aller prendre l'air. J'ai pris des risques par chance ça à payé. Donc OUI parfois la chance peut aider et entrer en jeu, je me suis vu gagner pour 3 centimes sur goog à la dernière seconde.

Jour 38  :  + 104.2 €

bilan : 358.2 €  soit 158.2 / 2 %

ps : sur topoptions ils suppriment des supports comme bnp ou le cac40 ou autres quand ça les arrange, ça c'est chiant, ils aiment pas qu'on gagne trop facilement je pense. ça m'ennerve, ils sont pas serieux

ps2 : j'éspère me gaver demain, ça semble tellement plus simple avec 1 deuxième pc allumé avec des graphs supplémentaires sous les yeux

je suis entrain de coller à ma chaise, faut que je fasse sécher mon cul, je vais donc sortir maintenant
hero member
September 24, 2014, 12:42:04 PM
jour 37 : + 16 et - 20 = - 4

bilan :  254 €   soit +  25.2 %
ejp
legendary
Activity: 939
September 22, 2014, 11:31:17 AM
belle remonté
hero member
September 22, 2014, 11:29:35 AM
Merci de continuer à tenir ce feedback !

C'est normal, j'avais dit que je continuerais à poster quel que soit mes pertes ou mes gains, ça me prends 2 minutes par jour tradé, c'est rapide.
hero member
September 22, 2014, 11:27:00 AM
Jour 36 : J'avais 20 minutes ce jour je me suis concentré sur le cours de l'argent, j'ai mis 25 euros à la baisse et donc + 17.5 €

bilan : 258 €  soit  + 29 % en 36 jours
Pages:
Jump to: