Pages:
Author

Topic: Trader les options binaires. FINI . - page 7. (Read 12176 times)

newbie
Activity: 28
Merit: 0
May 08, 2014, 04:56:16 PM
Ma réflexion était faite par rapport au fait qu'il calcule le nombre d'€ gagné/perdu chaque fois Wink
Et comme je le dit plus haut le côté apprentissage/connaissance n'est pas à rejeter.

C'est comme pour ton exemple du livre : à la base oui acheter un bouquin + le temps de le lire est une perte en théorie. Mais selon le bouquin ça pourra être un gain si tu en retire qqchose, que ça te donne une idée, que ça change ta vision du sujet abordé, que tu passe un bon moment à la lecture, etc. d'ailleurs lorsque rien de tout cela n'est présent on ne lira pas le livre jusqu'au bout pour éviter d'être perdant 2 fois (argent + temps).

Pareil pour le jeu vidéo, pour ton fils c'est jamais perdu, pour ta femme et ta maitresse je peux rien dire j'ai pas vu de photos me permettant de dire ou non si c'est une perte de temps Wink (joke)
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
May 08, 2014, 04:33:39 PM
Alors je suis perdant sur les BTC connaissant ma facturation jours de mon employeur a ces clients.
Ce raisonnement est valable mais il a vraiment ces limite .

Je perd de l'argent quand je lit un livre ? Je joue avec mon fils ? Je joue a un jeux video ? Je fait l'amour a ma femme ? A une maîtresse ?

Il le prend plus pour un jeux et non une activité remuneratrice .

Tu serais étonné le temps que je prend des fois pour gagner 5€ et ceci depuis que je suis tous petit.
Uniquement parce que le concepts de gagne de l'argent comme cela me plait et que l'on me dit que ce n'est pas possible.
Je suis pas pour autant un gagne petit mais j'aime les concept et surtout les détourner a mon avantage .

newbie
Activity: 28
May 08, 2014, 04:22:39 PM
ça dépend comment tu calcule la chose et ce que tu veux retirer de l'expérience (gain, connaissances, ...)

En comptant le nombre d'heures passées (directement sur le site ou à y penser, à mettre en place des stratégies, ...) et vu ta somme de départ : ce sera difficile d'être gagnant d'une quelconque façon.
Rien que ton 1er jour que tu juge toi-même plutôt "chanceux" t'a rapporté 26€ pour 4h ou 5h (soit entre 6.5 et 5.2 €/h sans compter le temps à te renseigner sur le site, envoyer les papiers, etc.) ça fait moins que le tarif smic net horaire (+/- 7.5 €/h). Sur le long terme (comme tu t'en est déjà rendu compte) tu ne tiendra même pas cette moyenne.

Perso si ça me rapporte moins que le smic je ne considère pas être gagnant, je valorise mon temps à plus que ça, et à moins d'avoir un besoin urgent de liquidité je passe mon tour. Après il y a le côté apprentissage/découverte du principe qui peut être intéressant mais alors je le vois comme un investissement sur moi-même.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
May 08, 2014, 12:52:50 PM
LOL, j'ai même pas vérifié

EDIT :

je viens de faire une boulette, j'étais en call pour 5 euros sur OIL sur 60 sec. le doigt sur le bouton gauche du touch pad. On me parle derrière moi, je me retourne et en me retournant j'appuie sans faire exprès sur le bouton.

60 sec plus tard :  + 70 %

merci la chance
hero member
Activity: 672
Merit: 501
May 08, 2014, 08:44:08 AM

OUI mais ce serait marrant que le compte "défoncé" fasse 2 fois mieux que l'autre, si un jour je suis plein d'argent, je ferais le test

ou bien si quelqu'un  veut m'aider à financer cette expérience...  15snAizar5wk9mbPpKm55pe52x6pvy9iTS  ( à hauteur de 200 euros )

OK, je t'ai envoyé 0.64 BTC....

hero member
May 07, 2014, 02:11:17 PM
Je peut te predire le resultat Smiley
Le sobre fera le plus petit gain ou perte
Et le alteré fera les plus gros gain ou plus gros perte .

Simple tu prendre plus de risque .

OUI mais ce serait marrant que le compte "défoncé" fasse 2 fois mieux que l'autre, si un jour je suis plein d'argent, je ferais le test

ou bien si quelqu'un  veut m'aider à financer cette expérience...  15snAizar5wk9mbPpKm55pe52x6pvy9iTS  ( à hauteur de 200 euros )
legendary
May 07, 2014, 01:08:21 PM
Je peut te predire le resultat Smiley
Le sobre fera le plus petit gain ou perte
Et le alteré fera les plus gros gain ou plus gros perte .

Simple tu prendre plus de risque .
hero member
May 07, 2014, 12:35:49 PM
J'ai fait l'expérience des options binaires et du trading Forex: beaucoup de temps passé et plus de pertes que de gains.
Mathématiquement tes chances de gains sur ces options, à terme, sont nulles.

Excuse moi mais ça ne veut rien dire ce que tu dis, il y a des gagnants, il y a aussi des perdants. Chaque trade ne peut pas être gagnant c'est sûr. Il faudra que je compte mes trades gagnants et perdants pour voir. Je n'ai pas le temps ces jours ci

Je ne vois pas pourquoi mes chances de gains seraient nulles. ( je prends l'exemple du gars qui à grave beaucoup de chance )

Il investit 10 000 euros parce qu’il n'en à pas besoin pour vivre. Il a de la chance, il fait 88 % de ses trades gagnants, il joue 5 jours. Il peut très bien finir à 15 ou 16 000  soit environ 1000 euros par jour.

Et puis je ne vois pas ce que les mathématiques viennent foutre là dedans. Prenons l'exemple du gars qui n'a jamais joué au loto. Il mise 2 euros et en gagne 190 000

J'ai développé une technique qui tient plus de l'intuition qu'autre chose. J’appelle ça : nager à contre courant. C'est risqué. Parfois ça paye

Pour moi qui ne suis pas trader et qui n'y connais rien, il est fort possible que je me ramasse on est d'accord. Mais il y a des gens qui connaissent et qui prennent des options au bon moment. ( et puis j'ai mis 200 balles pas 200 000, si je perds, je perds 3 jours de boulot, c'est le jeu ma pauvre lucette )

Le trade que j'ai affiché plus haut sur OR et ARGENT, j'avais envie de tout miser dessus car ça semblait facile. Quand on regarde en arrière on se dit j'aurais du mais sur le moment j'ai pas eu le courage.

Si jamais j'arrive à 400 ( 2 fois le capital investis ) je récupère mes 200 et je continue avec 200 comme au début. c'est ma façon de voir le truc

Je me suis promis de ne pas trader Ivre mort ou sous substance x ou y. Si j'étais pété de thunes, je mettrais 10 000 sur un compte et 10 000 sur l'autre. Je traderais propre sur un compte et défoncé sur l'autre avec la même "technique". Je suis pas sûr de quel compte serait le plus rentable

EDIT : pour mon problème de vérif de compte, il semble qu'il n'ont pas reçu la totalité de mes pièces jointes via le site. Je vais donc recommencer directement par mail cette fois ci.
member
Activity: 88
Merit: 10
May 06, 2014, 01:59:02 AM
J'ai fait l'expérience des options binaires et du trading Forex: beaucoup de temps passé et plus de pertes que de gains.
Mathématiquement tes chances de gains sur ces options, à terme, sont nulles.
newbie
Activity: 22
May 05, 2014, 03:29:56 PM
excellant brocker en plus il est reguler aussi interface et pas mal il sont tres serieux jai un compte depuis 7 mois jai gagnier 1000 euro les retrait dans les 3 jour dans mon compte paypal
hero member
May 05, 2014, 12:35:22 PM
Les gars refusent mes pièces jointes pour vérifier le compte. Carte d'identité et justificatif de domicile. Ils semblent pourtant conformes.

Nous vous remercions d'avoir choisi TopOption !

Dans le cadre de notre Procédure de Conformité à laquelle se soumet chacun de nos clients en nous rejoignant à TopOption, vous nous avez récemment transmis une Pièce d'Identité valide.

La preuve d'identité que nous avons reçue ne comprenait pas le verso du document, par conséquent la Procédure de Conformité ne peut être complétée.

Vous pouvez compléter la procédure de conformité dès maintenant en nous envoyant une copie lisible du verso de votre preuve d'identité.

Une fois les documents approuvés par le Département de Conformité, la procédure de conformité sera complète et votre compte sera activé.

Nous vous remercions d'avoir choisi TopOption !

En tant que société sous régulation UE, TopOption adhère à des directives financières strictes afin de vous garantir une expérience sûre de trading.

Dans le cadre des directives mentionnées ci-dessus, chaque titulaire de compte doit compléter la Procédure de Conformité. Pour ce faire, veuillez nous envoyer une copie lisible de votre Pièce d'Identité et d'un Justificatif de Domicile.

Votre Justificatif de Domicile doit être une copie lisible de l'un des documents suivants:

Un relevé de compte ou de carte de crédit
Une facture de consommation (eau, électricité, téléphone ou gaz)
Les informations suivantes doivent apparaître sur votre Justificatif de Domicile:

Votre nom complet
Votre adresse de résidence (veuillez noter : cette adresse doit correspondre à celle que vous avez indiqué au moment de votre inscription)
La Date de délivrance

Moins de 6 mois logique. C'est mon cas

Ils se foutent de moi. ?

Je n'ai pas le temps ces jours ci mais je ne vais pas les lâcher !
hero member
Activity: 672
Merit: 501
May 05, 2014, 10:23:04 AM

Grin
hero member
May 03, 2014, 07:50:09 AM
Salut, pour les limites de mises je crois que c'est 500 euros pour les trades sur 60 secondes ( à vérifier )

Pour les options binaires classiques je n'ai pas vu de limites

Je ne peut pas vérifier maintenant regarde peut être sur leur FAQ
Ge
full member
Activity: 229
Merit: 100
May 03, 2014, 03:13:21 AM
Bilan :  + 18.25 % sur 3 jours
Virtuel pour le moment .

non là c'est du réel les 18.25% sur 3 jours.  mais sur une petite somme de départ. ( 200 )

mais j'ai eu des très haut et des très bas.

si ça se trouve dans 8 jours je suis a zéro et tout nu dans la piscine sans eau

En tout cas je te remercie encore pour le feedback ! Et j'espère que tu garderas ton maillot et que t'obtiendras même des cocktails ! Y a des limites de mises ?
hero member
May 02, 2014, 08:39:22 PM
Bilan :  + 18.25 % sur 3 jours
Virtuel pour le moment .

non là c'est du réel les 18.25% sur 3 jours.  mais sur une petite somme de départ. ( 200 )

mais j'ai eu des très haut et des très bas.

si ça se trouve dans 8 jours je suis a zéro et tout nu dans la piscine sans eau
legendary
May 02, 2014, 04:13:28 PM
Virtuel pour le moment .
hero member
May 02, 2014, 02:59:04 PM
J'ai pas pu m’empêcher de remettre les doigts dans la confiture. 

+ 7 euros

J'ai voulu en faire un dernier qui était facile ( le graph me donne raison ) au moment de cliquer, je vois ça : option is suspended .. J'ai perdu 8 à 10 minutes à attendre le bon moment pour cliquer sur TRADE ... un truc de fou, pourquoi ils envoient pas un pop up au moment de suspendre une option Huh??  c'est des oufs, je soupçonne une arnaque. C'est comme une fois hier leur pendule ( interne à leur site ) est passée de la seconde 58 directement à la seconde 01. J'avais les yeux braqués dessus. 5 € de perdus

Dans le premier cas, je pense que lorsqu'ils remarquent que c'est trop facile d’enchaîner put et call pour gagner souvent, ils bloquent leur option.

Je commence à douter un peu de leur sérieux mais je suis joueur

Si je constate trop de soucis, je leur écris et le même courrier à l'AMF.. Mais l'AMF ils s'en battent les kouilles sérieusement, ils savent même pas l'affaire du Libor et leurs poubelles débordent d'emballages de sushis, de Mc Do et de pizza le lundi à 15h07... LOL j'en rajoute un peu, ils sont plutôt dans les petits restos de 11 à 16h30 près de la place de la bourse

Le plus important c'est d'être pas mort  ( La Tordue )   !    https://www.youtube.com/watch?v=96E78Y5ZuLQ&hd=1

hero member
May 02, 2014, 12:56:40 PM
étant donné qu'ils proposent des options sur le bitcoin, j'ai posé la question à ma conseillère si on pouvait récupérer les plu values en bitcoin. Elle m'a dit que non mais que ma demande sur ce sujet n'était pas la première. Qu'elle transmettait ma demande. J'y crois pas trop mais bon ...
hero member
May 02, 2014, 09:15:49 AM
J'ai fait pas mal de mauvais trades ce matin ( ça marchait mieux en virtuel comme écris sur le msg précédent ) j'étais descendu à un moment à 192 euros environ

à 14h36 j'ai regardé le Gold et me suis rendu compte qu'il y avait eu une attaque éclair de 1286 il est tombé à 1276 environ. J'ai aussi tôt pris une position à la hausse pour 20 euros cette fois ci. L'option expirait à 15h00. Si je gagne c'est 20 + 80 % ( gain de 16 )

Je suis allé voir le Silver, j'ai constaté la même chose, j'ai eu la chance de le chopper encore un peu plus bas que je pensais. ( gain de 16 )

Je suis donc remonté à 229.50

Je pense arrêter pour ce jour, j'ai peur de faire des conneries si je continue. Si je compte bien ça me fait  + 14.75 % en 3 jours

L'occasion était trop belle. Comme mon pote dit souvent : Je me suis bien refait les plumes

PS : un truc que j'ai pas précisé, si une option expire sur le prix d'achat, il y a remboursement de la somme

EDIT : les jours ou je ne traderais pas ( cause travail ) je ne les compterais pas pour mes stats. Si je re trade mardi ce sera mon 4 ème jour

hero member
May 02, 2014, 03:17:06 AM
J'attend de voir le feedback de quand il sortira l'argent

EDIT 2 : tu peut me tutoyer Perl   Grin

Ne soit pas trop pressé dans ce cas car je reprends le travail Dimanche pour la saison d'été et j'aurais beaucoup moins de temps de m'amuser avec l'ordinateur.

Mais c'est promis, je reviendrais témoigner de mes gains, de mes pertes et de cette fameuse étape importante du retrait d'argent.

EDIT : ce matin je m’entraîne un peu en virtuel sur le jeu des 60 secondes. Exemple sur gold je repère un petit pic vers le bas sur un niveau qui à déjà servi de support plusieurs fois.  1283.700. Je parie mentalement sur une hausse. J’enclenche mon minuteur au moment précis. 1983.935 lorsque ça sonne. Gagné.
J'en ai fait 12 de cette façon dont 9 gagnants. C'est peut être psychologique mais j'ai le sentiment que ça marche mieux en virtuel. LOL du coups j'ose plus cliquer sur la souris
Pages:
Jump to: