J'ai fait l'expérience des options binaires et du trading Forex: beaucoup de temps passé et plus de pertes que de gains.
Mathématiquement tes chances de gains sur ces options, à terme, sont nulles.
Excuse moi mais ça ne veut rien dire ce que tu dis, il y a des gagnants, il y a aussi des perdants. Chaque trade ne peut pas être gagnant c'est sûr. Il faudra que je compte mes trades gagnants et perdants pour voir. Je n'ai pas le temps ces jours ci
Je ne vois pas pourquoi mes chances de gains seraient nulles. ( je prends l'exemple du gars qui à grave beaucoup de chance )
Il investit 10 000 euros parce qu’il n'en à pas besoin pour vivre. Il a de la chance, il fait 88 % de ses trades gagnants, il joue 5 jours. Il peut très bien finir à 15 ou 16 000 soit environ 1000 euros par jour.
Et puis je ne vois pas ce que les mathématiques viennent foutre là dedans. Prenons l'exemple du gars qui n'a jamais joué au loto. Il mise 2 euros et en gagne 190 000
J'ai développé une technique qui tient plus de l'intuition qu'autre chose. J’appelle ça : nager à contre courant. C'est risqué. Parfois ça paye
Pour moi qui ne suis pas trader et qui n'y connais rien, il est fort possible que je me ramasse on est d'accord. Mais il y a des gens qui connaissent et qui prennent des options au bon moment. ( et puis j'ai mis 200 balles pas 200 000, si je perds, je perds 3 jours de boulot, c'est le jeu ma pauvre lucette )
Le trade que j'ai affiché plus haut sur OR et ARGENT, j'avais envie de tout miser dessus car ça semblait facile. Quand on regarde en arrière on se dit j'aurais du mais sur le moment j'ai pas eu le courage.
Si jamais j'arrive à 400 ( 2 fois le capital investis ) je récupère mes 200 et je continue avec 200 comme au début. c'est ma façon de voir le truc
Je me suis promis de ne pas trader Ivre mort ou sous substance x ou y. Si j'étais pété de thunes, je mettrais 10 000 sur un compte et 10 000 sur l'autre. Je traderais propre sur un compte et défoncé sur l'autre avec la même "technique". Je suis pas sûr de quel compte serait le plus rentable
EDIT : pour mon problème de vérif de compte, il semble qu'il n'ont pas reçu la totalité de mes pièces jointes via le site. Je vais donc recommencer directement par mail cette fois ci.