Pages:
Author

Topic: Transaction frais minimum de chez minimum avec Bitcoin Core - page 2. (Read 354 times)

hero member
Activity: 1036
Merit: 531


   Ah ok déjà je pensais qu'il fallait laisser Bitcoin Core allumé xD ça fait trois jours que mon pc tourne..

  Et donc tu me dis qu'en attendant ça va passer ? Parce que je lis beaucoup de forum et j'ai cru voir des termes genre temps de transaction infini xD

  Ou encore que la transaction des fois elle existe carrément même pas même si je la vois sur Blochain info .

  J'ai peur d'attendre pour rien alors qu'en vrai je dois faire un truc pour les débloquer :s !
Ca fait un moment que j'utilise plus bitcoin core, mais regarde en allant sur ta transaction et en faisant bouton droit dessus, si tu n'as pas la possibilité de faire annuler la transaction.

Sinon il va falloir prendre ton mal en patience
newbie
Activity: 11
Merit: 0


   Ah ok déjà je pensais qu'il fallait laisser Bitcoin Core allumé xD ça fait trois jours que mon pc tourne..

  Et donc tu me dis qu'en attendant ça va passer ? Parce que je lis beaucoup de forum et j'ai cru voir des termes genre temps de transaction infini xD

  Ou encore que la transaction des fois elle existe carrément même pas même si je la vois sur Blochain info .

  J'ai peur d'attendre pour rien alors qu'en vrai je dois faire un truc pour les débloquer :s !
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Salut

A mon avis en ce moment mauvaise idée d'avoir fait ça, dejà qu'en payant des frais normaux, ca peut mettre plus de 24-48h, alors en reduisant les frais tu risques d'attendre.

Par contre je ne comprends pas trop ta question sur le fait de laisser ton pc allumé pour le recevoir? Tu n'as pas besoin que ton wallet soit ouvert pour recevoir tes btc. Le seul avantage que tu as à le faire, c'est qu'il reste synchronisé et ça t'evitera de le faire apres, mais ca n'empeche en rien la réception de tes btc
newbie
Activity: 11
Merit: 0
     Bonjour à tous !

  Mon problème semble très basique, néanmoins je n'arrive pas à retrouver exactement la même situation sur un topic ^^ !

  J'ai acheté du btc sur Coinbase (0.02732014), puis je l'ai envoyé sur mon Bitcoin Core (version de base) réparti en 3 adresses.

  J'ai ensuite voulu transférer ces btc à un autre wallet plus fluide et j'suis pas à l'aise avec Btc core.

  Je n'avais alors jamais prêté attention aux frais de transaction et je me suis dis que si une transaction normal se faisant en 10min, en mettant le moins de frais possible en une nuit la transaction serait faite.Faux.

  je n'ai donc mis que très peu de frais, le minimum possible me semble t-il, voici la transac : 82b227a3e5662a0e6560b9644beb112481f6ddb6b230f0ba3417f3dca36b7716

  Quelqu'un pourrait t-il juste me dire s'il est la peine de laisser mon pc tourner avec Bitcoin Core d'allumer pendant des jours en attendant qu'elle passe, ou bien si elle ne passera jamais et dans ce cas que dois-je faire ?

  Je précise que j'essai de rentrer la transaction dans Via btc à heures précises, mais malgré plusieurs tentatives rien n'y fait et ça me marque "Transaction Fees is too low".

  Merci d'avance !
  
Pages:
Jump to: