Pages:
Author

Topic: Un bitcoin de lutte - page 2. (Read 2749 times)

sr. member
Activity: 308
Merit: 250
April 16, 2014, 05:44:13 AM
#25
Verdun,

Je suis dacord avec toi :
Ensuite, tu dis qu'il faut que les gens qui sont redevables de l'impot doivent le payer. As-tu declare les benefices que tu as fait sur les bitcoins en 2013? Le feras-tu en 2014 si le bitcoin monte a 10,000USD?
Oui je dois paye des impots desus si on me dit d'en payé et ferait rien pour le cache ou non .

Mais je sais pas si m'a bien lu.

Mais je fait la distinction entre mes actes et la societe dans la qu'elle je veux vivre .
Je peut te donner des exemple si tu veux :

1.) Ecole Public/Prive
Si ecole public ne reussis pas a mon fils et que je peut me le permettre. Il iras dans privé
Personnelement , je ne sacrifirai pas education de mon fils pour des principe . Mais je serai navré avoir eu a faire ce choix et j'aimerai que personne n'ai a le faire

2.) Impots
Je peste et pleure a chaque fois que je le paye et pourtant je n'ai jamais voter sarkozy
1.) Alors que pour mon intérêt personnel il était largement le meilleur choix ( -10% d'impots en moins rien que avec les heures sup )
2.) Je suis content d'avoir a en payé.
3.) Que les impôts viennent pleurer sur mes plus value bitcoins. Je me sens trés bien la desus .
Je n'ai pas fait ce que tous le monde m'a dit de faire aller habiter pendant 6 mois dans une residence secondaire avant de la vendre ( payer 15.000€ en trops de plus value par principe )
Je veux bien être con mais il y a une limite quand même

3.) Permis
Que l'on augmente par 3 le prix du passage et que l'on augmente les salaires des examinateur de 15% et on embeauche ou recycle d'autres fonctionnaire a ce poste.
1.) Délais obtention serait meilleurs on pourrait même encore augmenter la difficulté.


4.) Impots societé
Si l'etat donnée le signal ferme et stable que aucune societé avec autant avocat qu'elle veux ne pourra marchander sont impots . Il feront ce qu'il font pour ne pas avoir de conflit avec administration.
Actuellement, les société calcul la fraude le gain obtenu et combien il risque en impôts si il ce font prendre et par experience combien ils peuvent négocié.
On applique le meme principe que le tarif des timbres et du montant des relances .
L'etat perdra peut etre un peu d'argent a gauche ou droite sur un dossier . Mais les entreprise ne si risquerons beaucoup moins et feront de optimisation plus light.


5.) Peine de mort
Je suis contre
Je butte la perssonne qui touche a mon fils

Faut pas confondre la societé dans la qu'elle ont veux vivre et nos actes en société ( faut pas non plus , un décalage complet)

6.) Et j'en ai marre de cette chasse au gens qui sont de gauche et riche
Plus facile d'etre de gauche quand on a pas d'argent
Plus difficile d'etre de gauche quand on a de l'argent

7.) C'est quoi ce délire ou tous les politiques qui je le rappel gagne plus de 5% des français
Arrête pas de dire , on j'ai pas de patrimoine et d'argent de côte
Et cela veux gérer notre argent alors qu'ils sont au choix Menteur ou ne savent pas gérer leur propre argent


P.S Pour ceux qu'il avait pas compris. J'ai une petite tendance a gauche mais surtout de bon sens.

Perl, tu excuseras mon quoting, je ne sais pas quote une partie sur bitcointalk Smiley

Pour declarer les bitcoins:
http://www.numerama.com/magazine/26806-impots-comment-declarer-vos-bitcoins.

Perso, j'etais a "gauche" au depart, a "droite" par la suite, et maintenant un anarchiste convaincu, ou promoteur de la democratie directe, un terme moins conote. En bref, j'estime que les gens sont assez intelligents et responsables pour s'en sortir, du coup, chacun est libre de prendre la decision qui lui semble la meilleure pour lui, son entourage ou la societe. Je porte aux nues le volontariat et excecre la coercicion. Je suis pour une liberte d'expression totale, que tu sois bobo, raciste, nazi, zoophile, ca m'est egal - chacun son truc tant qu'il n'y a pas acte de violence.

Je t'invite a regarder en detail le cas de la Somalie, seul pays anarchiste au monde, qui s'en sort beaucoup mieux qu'avant 90, ou il y avait un gouvernement. Et... tu es plus en securite qu'aux USA, 3x moins d'homicides la bas.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
April 16, 2014, 05:37:26 AM
#24
Il ne peut y avoir d’impôt sans coercition
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
April 16, 2014, 05:32:09 AM
#23

De plus, on sait que les plus gros "fraudeurs" sont les plus grosses societes, je le mets entre guillemets etant donne quetoutes ces boites ont les moyens de faire ca legalement. Prends ton CAC40, la moyenne du taux d'imposition est a 8% sur les societes contres 33% pour les PME qui font plus de 35K de benefs... Prends Total, la plus grosse boite francaise qui genere le plus de benefs (15-20% du CAC40) paye... 0%. Tous les politiques le savent, de gauche comme de droite, et tu penses qu'ils vont faire qqchose? Ben non, comment ils vont payer leurs campagnes pour se faire elire nos representants?

Il faudrait arrêter de colporter ces âneries.

Je ne suis pas un fervent défenseur des grosses sociétés du CAC qui s'acoquinent volontiers avec les gens de l'Etat mais concernant le taux d'IS c'est un mensonge.
Le taux d'IS est de 33,33% et même 37% pour les sociétés faisant plus de 250 millions d'euros de CA (donc toutes les sociétés du CAC40).
Ce taux d'IS est de 15,5% pour la partie des bénéfices ne dépassant pas les 38120 euros. (Donc pour les petites sociétés)

Si les sociétés du CAC40 ne paient pas le même taux, c'est que le calcul est fait sur leur bénéfice mondial.
Tout le bénéfice réalisé en France est taxé à 37%

Il est normal de payer des impôts dans les pays où est réalisé du bénéfice. Je ne vois pas pourquoi une entreprise devrait payer deux fois, une première fois dans le pays où elle réalise ce bénéfice et une autre fois dans le pays où est installé le siège social pour les mêmes bénéfices.

Tu connais les societes offshore avec 0 employes? Smiley Les taux faciaux sont uniquement bons pour les petits et moyens:
http://ccfd-terresolidaire.org/mob/agir/campagnes/aidonslargent/comprendre/Les-entreprises-du-CAC-40-paient

Je ne suis pas anti grosse boite ni pro petite boite, je suis pour la liberte et l'absence d'impot coercitif.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
April 16, 2014, 05:25:10 AM
#22
Verdun,

Je suis dacord avec toi :
Ensuite, tu dis qu'il faut que les gens qui sont redevables de l'impot doivent le payer. As-tu declare les benefices que tu as fait sur les bitcoins en 2013? Le feras-tu en 2014 si le bitcoin monte a 10,000USD?
Oui je dois paye des impots desus si on me dit d'en payé et ferait rien pour le cache ou non .

Mais je sais pas si m'a bien lu.

Mais je fait la distinction entre mes actes et la societe dans la qu'elle je veux vivre .
Je peut te donner des exemple si tu veux :

1.) Ecole Public/Prive
Si ecole public ne reussis pas a mon fils et que je peut me le permettre. Il iras dans privé
Personnelement , je ne sacrifirai pas education de mon fils pour des principe . Mais je serai navré avoir eu a faire ce choix et j'aimerai que personne n'ai a le faire

2.) Impots
Je peste et pleure a chaque fois que je le paye et pourtant je n'ai jamais voter sarkozy
1.) Alors que pour mon intérêt personnel il était largement le meilleur choix ( -10% d'impots en moins rien que avec les heures sup )
2.) Je suis content d'avoir a en payé.
3.) Que les impôts viennent pleurer sur mes plus value bitcoins. Je me sens trés bien la desus .
Je n'ai pas fait ce que tous le monde m'a dit de faire aller habiter pendant 6 mois dans une residence secondaire avant de la vendre ( payer 15.000€ en trops de plus value par principe )
Je veux bien être con mais il y a une limite quand même

3.) Permis
Que l'on augmente par 3 le prix du passage et que l'on augmente les salaires des examinateur de 15% et on embeauche ou recycle d'autres fonctionnaire a ce poste.
1.) Délais obtention serait meilleurs on pourrait même encore augmenter la difficulté.


4.) Impots societé
Si l'etat donnée le signal ferme et stable que aucune societé avec autant avocat qu'elle veux ne pourra marchander sont impots . Il feront ce qu'il font pour ne pas avoir de conflit avec administration.
Actuellement, les société calcul la fraude le gain obtenu et combien il risque en impôts si il ce font prendre et par experience combien ils peuvent négocié.
On applique le meme principe que le tarif des timbres et du montant des relances .
L'etat perdra peut etre un peu d'argent a gauche ou droite sur un dossier . Mais les entreprise ne si risquerons beaucoup moins et feront de optimisation plus light.


5.) Peine de mort
Je suis contre
Je butte la perssonne qui touche a mon fils

Faut pas confondre la societé dans la qu'elle ont veux vivre et nos actes en société ( faut pas non plus , un décalage complet)

6.) Et j'en ai marre de cette chasse au gens qui sont de gauche et riche
Plus facile d'etre de gauche quand on a pas d'argent
Plus difficile d'etre de gauche quand on a de l'argent

7.) C'est quoi ce délire ou tous les politiques qui je le rappel gagne plus de 5% des français
Arrête pas de dire , on j'ai pas de patrimoine et d'argent de côte
Et cela veux gérer notre argent alors qu'ils sont au choix Menteur ou ne savent pas gérer leur propre argent


P.S Pour ceux qu'il avait pas compris. J'ai une petite tendance a gauche mais surtout de bon sens.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
April 16, 2014, 05:22:58 AM
#21

De plus, on sait que les plus gros "fraudeurs" sont les plus grosses societes, je le mets entre guillemets etant donne quetoutes ces boites ont les moyens de faire ca legalement. Prends ton CAC40, la moyenne du taux d'imposition est a 8% sur les societes contres 33% pour les PME qui font plus de 35K de benefs... Prends Total, la plus grosse boite francaise qui genere le plus de benefs (15-20% du CAC40) paye... 0%. Tous les politiques le savent, de gauche comme de droite, et tu penses qu'ils vont faire qqchose? Ben non, comment ils vont payer leurs campagnes pour se faire elire nos representants?

Il faudrait arrêter de colporter ces âneries.

Je ne suis pas un fervent défenseur des grosses sociétés du CAC qui s'acoquinent volontiers avec les gens de l'Etat mais concernant le taux d'IS c'est un mensonge.
Le taux d'IS est de 33,33% et même 37% pour les sociétés faisant plus de 250 millions d'euros de CA (donc toutes les sociétés du CAC40).
Ce taux d'IS est de 15,5% pour la partie des bénéfices ne dépassant pas les 38120 euros. (Donc pour les petites sociétés)

Si les sociétés du CAC40 ne paient pas le même taux, c'est que le calcul est fait sur leur bénéfice mondial.
Tout le bénéfice réalisé en France est taxé à 37%

Il est normal de payer des impôts dans les pays où est réalisé du bénéfice. Je ne vois pas pourquoi une entreprise devrait payer deux fois, une première fois dans le pays où elle réalise ce bénéfice et une autre fois dans le pays où est installé le siège social pour les mêmes bénéfices.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
April 16, 2014, 05:08:08 AM
#20
T'as t'il dit que le fonctionnement actuel etait bon et qu'il n'y avait rien a changé ?

Tu connais le coup de la fraude sur le RSA ?
la fraude aux prestations sociales serait comprise entre 540 et 808 millions d'euros en 2009,
sur environ 60 milliards de prestations versées27. La fraude représenterait ainsi 0,91% à 1,36%
du total des sommes versées.

Coups du travail au noir dans les 15.000.000.000€ juste pour les charge social.
Je parle pas des ATT non déclaré et autres joyeuseté .


Bien beau de dire que l'on paye d'impots faisont les payer a ce qui doivent les payer cela reglera le soucis et on pourra les baisser pour tous le monde .


On veux diminuer les fonctionnaire que neni on diminue mais on les recycle dans la chasse au fraudeurs personne moral ou physique.


Et on refuse de negocie les redressement avec les grosse societé on utilise le meme system pour tous  monde.

Pour la petite blague vous savez pourquoi les impôts envoie des relances et même des recommandé pour demandé le payement des 40 Centimes qui manque ?
Simple si il le faisait pas, cela ce serait et tous le monde ne payerais pas les centimes pour chaque impôts .
Ce qui ferait un perte de 100.000.000€  pour l'ensemble .







Concernant le RSA, c'est la fraude visible, a savoir ils ont trouves X cas donc X (fraudeurs trouves)/Y(nombre total d'allocataires)= Taux de fraude. Or, on sait bien que le gouvernement ne fait pas une verification de tous les allocataires et par consequent n'en attrape qu'un infime pourcentage. Qui plus est, la fraude aux alloc ne se limite pas au RSA, le premier poste touche par la fraude visible est l'alloc logement.

Ce qu'il faut comprendre c'est que tant qu'il y a des taxes/alloc, il y a des fraudeurs, et plus les taxes/alloc sont elevees plus il y a de fraude. Les charges sociales et patronales representent 100% du salaire net - risque de fraude eleve. Qui plus est, l'effet laffer demontre que plus les taxes sont eleves, a un moment donne, l'etat percois moins que si tu avais mis des taxes a un niveau superieur puisque la fraude est plus presente.

De plus, on sait que les plus gros "fraudeurs" sont les plus grosses societes, je le mets entre guillemets etant donne quetoutes ces boites ont les moyens de faire ca legalement. Prends ton CAC40, la moyenne du taux d'imposition est a 8% sur les societes contres 33% pour les PME qui font plus de 35K de benefs... Prends Total, la plus grosse boite francaise qui genere le plus de benefs (15-20% du CAC40) paye... 0%. Tous les politiques le savent, de gauche comme de droite, et tu penses qu'ils vont faire qqchose? Ben non, comment ils vont payer leurs campagnes pour se faire elire nos representants?

Ensuite, tu dis qu'il faut que les gens qui sont redevables de l'impot doivent le payer. As-tu declare les benefices que tu as fait sur les bitcoins en 2013? Le feras-tu en 2014 si le bitcoin monte a 10,000USD?

Pour finir, le vrai probleme, le probleme de fond, c'est la creation monetaire centralisee, privee contre paiement d'interets. La banque de France etait privee jusqu'en 1945, elle appartenait aux 200 familles les plus riches du pays et c'est notre ordure Napoleon qui a mis ce systeme en place en 1800 en se mettant bien evidemment comme 1er actionnaire. Les 30 glorieuses s'arretent quand... en 1973 la loi scelerate VGE/Pompidou est votee, elle stipule que la banque de france ne peut plus preter a l'etat directement a taux 0 mais qu'elle doit passer par les banques qui se gavent d'interets sur notre dos.

Maintenant, la solution n'est pas que l'etat reprenne les pleins pouvoir sur la planche a billet, il suffit simplement que quiconque puisse emettre de la monnaie (bitcoin?) et laisser les gens choisir ce qu'ils estiment etre le mieux pour eux. La monnaie est un bien qui doit etre soumis aux forces du marche, et nous serons tous beaucoup plus riches vu que nous ne serons pas spolies par la creation monetaire (bitcoin?).

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 15, 2014, 06:58:07 PM
#19
merci
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
April 15, 2014, 06:31:21 PM
#18
T'as t'il dit que le fonctionnement actuel etait bon et qu'il n'y avait rien a changé ?

Tu connais le coup de la fraude sur le RSA ?
la fraude aux prestations sociales serait comprise entre 540 et 808 millions d'euros en 2009,
sur environ 60 milliards de prestations versées27. La fraude représenterait ainsi 0,91% à 1,36%
du total des sommes versées.

Coups du travail au noir dans les 15.000.000.000€ juste pour les charge social.
Je parle pas des ATT non déclaré et autres joyeuseté .


Bien beau de dire que l'on paye d'impots faisont les payer a ce qui doivent les payer cela reglera le soucis et on pourra les baisser pour tous le monde .


On veux diminuer les fonctionnaire que neni on diminue mais on les recycle dans la chasse au fraudeurs personne moral ou physique.


Et on refuse de negocie les redressement avec les grosse societé on utilise le meme system pour tous  monde.

Pour la petite blague vous savez pourquoi les impôts envoie des relances et même des recommandé pour demandé le payement des 40 Centimes qui manque ?
Simple si il le faisait pas, cela ce serait et tous le monde ne payerais pas les centimes pour chaque impôts .
Ce qui ferait un perte de 100.000.000€  pour l'ensemble .




sr. member
Activity: 308
Merit: 250
April 15, 2014, 10:00:56 AM
#17
bah ouai payer des impots c la base mdr

comment tu feras le jour ou t'auras besoin d'aller à l'hosto ? Et comment vont faire tous les pauvres qui seront malades et auront pas de quoi se payer des soins ? ils sont pauvres donc on s'en fout ? On prend notre part et on se tire ?

J envoie mes gosses dans le privé qu ils grandissent entre gosses de riche coupés de la réalité ?

Tu es reste trop longtemps a l'ecole ou on te disais que les impots c'etait pour construire des routes et de hopitaux - un simple coup d'oeil au budget de l'etat et tu verras a quel point c'est un conte de fees... 1er poste de depense? Le paiement des interets de la dette pour soutenir un systeme trop couteux et qui va faire faillite. As-tu seulement lu la declaration des droits de l'homme ou la liberte est la premiere des valeurs? Repetee 19x vs seulement 4x pour l'egalite. T'es tu seulement demande pourquoi le mot "liberte" vient avant "egalite" dans la devise francaise? Sais-tu seulement quand l'impot sur le revenu a vu le jour et pour quelle raison?

Si tu pars du principe qu'il n'y a pas d'impots, tu ne peux pas prendre ta part et te tirer, puisque tout ce qui te reviens de par ton travail est dans ta poche. Moins il y a d'impots, plus il y a de travail et moins de gens qui profitent du systeme - la France avait... 1.5% de chomage en 1970. Mais tu preferes faire confiance a quelqu'un d'autre pour gerer ton argent, qui prends sa part en passant, et qui voit son ministre du budget pratiquant l'exil fiscal.

J'entends tous les prejuges des personnes avec qui je debat regulierement, et a vrai dire de moins en moins du fait du probleme de dissonance cognitive.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
April 14, 2014, 03:19:05 PM
#16
bah ouai payer des impots c la base mdr
comment tu feras le jour ou t'auras besoin d'aller à l'hosto ? Et comment vont faire tous les pauvres qui seront malades et auront pas de quoi se payer des soins ? ils sont pauvres donc on s'en fout ? On prend notre part et on se tire ?
J envoie mes gosses dans le privé qu ils grandissent entre gosses de riche coupés de la réalité ?

Les hôpitaux ne se payent pas tout seul mais ce n'est pas payé par tes impôts. C'est payé par de la dette publique. Tu rembourses toute ta vie en travaillant comme un chien pour payer ce qu'on dépensé tes parents à leur époque. La dépense publique c'est une dette que l'on se met sur le dos et sur le dos de nos enfants et petits enfants.
Le service dans les hôpitaux ne va jamais cesser de se dégrader à mesure qu'on se surendette et qu'on réalise qu'il est impossible de rembourser. Les impôts ne changeront rien à ce fait.

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 14, 2014, 02:43:26 PM
#15
bah ouai payer des impots c la base mdr

comment tu feras le jour ou t'auras besoin d'aller à l'hosto ? Et comment vont faire tous les pauvres qui seront malades et auront pas de quoi se payer des soins ? ils sont pauvres donc on s'en fout ? On prend notre part et on se tire ?

J envoie mes gosses dans le privé qu ils grandissent entre gosses de riche coupés de la réalité ?
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
April 14, 2014, 02:36:04 PM
#14
ici c'est des anarchistes man, ils trouvent qu'on devrait pas avoir a payer d'impots. Pour te faire une idée du level

haha, tu as envie de payer des impots quand tu vois comment l'argent est alloue, entre des aeroports utiles pour les oiseaux et des autoroutes pratiques pour les herissons? Tu as envie de payer des impots quand tu sais que 50 milliards chaque annees sont la pour payer.... uniquement l'interet de la dette? Tu as envie de payer des impots quand tu vois une assemblee qui vote non a 90% a la transparence des depenses de ses deputes?

Je n'ai jamais rencontre quelqu'un qui se plaignait de ne pas payer assez d'impots.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
April 14, 2014, 02:30:42 PM
#13
Quote
Bitcoin's popularity in Russia is not universal.In January, the Central Bank warned that the government would treat any use of Bitcoins as potential money laundering or terrorist financing. Months later, however, officials softened their position on the digital currency, refusing to endorse a full ban on Bitcoins. Regulation, not prohibition, was now the word of the day.[...]

The country ranks fifth in global users, with 204,502. (The four nations ahead of Russia are the United States, with 1,133,272 users, China, with 368,004, Germany, with 247,658, and the United Kingdom, with 220,145.)[...]
The first Bitcoin conference in Russia will be held on April 23, 2014, in Moscow. In May, St. Petersburg's European University will launch a free online course about Bitcoins.

Source : http://globalvoicesonline.org/2014/04/12/russia-reconsiders-bitcoin/

Je continue de penser qu'il est temps qu'un État frappe sa propre crypto-monnaie.

C'est deja fait:
http://www.technologyreview.com/view/427430/canada-to-mint-its-own-crypto-currency/
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 13, 2014, 06:50:53 PM
#12
ici c'est des anarchistes man, ils trouvent qu'on devrait pas avoir a payer d'impots. Pour te faire une idée du level
jtz
member
Activity: 89
Merit: 10
April 13, 2014, 04:58:35 AM
#11
et moi, je veux pas payer pour de la monnaie alors que ça coûte du pognon à produire justement ... (et ça en coûte un max en plus !)

Justement non. Il y a déjà des altcoins qui ne requièrent pas un tel gaspillage d'énergie pour être produits. Le concept du bitcoin est grandement améliorable, par des États plus que par quiconque. Je ne partage pas du tout l'état d'esprit État-bashing de ce forum.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
April 12, 2014, 05:16:48 PM
#10
la frapper pourquoi ?

ils feraient mieux de couvrir le territoire en 3G déjà (oui, pas 4... car le Edge, c'est déjà très courant) ... ça permettrai de payer où que l'on soit même chez le charcutier dans le cul du département des Pyrénées par exemple. Grin

et moi, je veux pas payer pour de la monnaie alors que ça coûte du pognon à produire justement ... (et ça en coûte un max en plus !)
jtz
member
Activity: 89
Merit: 10
April 12, 2014, 05:09:37 PM
#9
Quote
Bitcoin's popularity in Russia is not universal.In January, the Central Bank warned that the government would treat any use of Bitcoins as potential money laundering or terrorist financing. Months later, however, officials softened their position on the digital currency, refusing to endorse a full ban on Bitcoins. Regulation, not prohibition, was now the word of the day.[...]

The country ranks fifth in global users, with 204,502. (The four nations ahead of Russia are the United States, with 1,133,272 users, China, with 368,004, Germany, with 247,658, and the United Kingdom, with 220,145.)[...]
The first Bitcoin conference in Russia will be held on April 23, 2014, in Moscow. In May, St. Petersburg's European University will launch a free online course about Bitcoins.

Source : http://globalvoicesonline.org/2014/04/12/russia-reconsiders-bitcoin/

Je continue de penser qu'il est temps qu'un État frappe sa propre crypto-monnaie.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
April 11, 2014, 11:35:27 AM
#8
ah ...j 'oubliais les 100 confirmations des blocks, tu as raison ... ça n'a rien à voir avec les transactions !  Cool
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
April 11, 2014, 11:22:42 AM
#7
Ou une méconnaissance du protocole bitcoin.
Les transaction inclus par la génération de block ne sont utilisable que après un grand nombre de transaction.

Pas la même chose que les transactions de payement
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
April 11, 2014, 10:27:51 AM
#6
Amusant ... j'utilise P2Pool ... et je constate que je ne peux pas utiliser les bitcoin reçus avant 101 confirmations (de plus, la transaction a une icône particulière).

Une idée de la fonction utilisée pour "bloquer" l'utilisation des bitcoin après 6 confirmations ? (ou même une en fait).

ça pourrait être un contre-argument à la lenteur des cartes de crédit ... si on est méchant  Grin
Pages:
Jump to: