Je suis dacord avec toi :
Ensuite, tu dis qu'il faut que les gens qui sont redevables de l'impot doivent le payer. As-tu declare les benefices que tu as fait sur les bitcoins en 2013? Le feras-tu en 2014 si le bitcoin monte a 10,000USD?
Oui je dois paye des impots desus si on me dit d'en payé et ferait rien pour le cache ou non .
Mais je sais pas si m'a bien lu.
Mais je fait la distinction entre mes actes et la societe dans la qu'elle je veux vivre .
Je peut te donner des exemple si tu veux :
1.) Ecole Public/Prive
Si ecole public ne reussis pas a mon fils et que je peut me le permettre. Il iras dans privé
Personnelement , je ne sacrifirai pas education de mon fils pour des principe . Mais je serai navré avoir eu a faire ce choix et j'aimerai que personne n'ai a le faire
2.) Impots
Je peste et pleure a chaque fois que je le paye et pourtant je n'ai jamais voter sarkozy
1.) Alors que pour mon intérêt personnel il était largement le meilleur choix ( -10% d'impots en moins rien que avec les heures sup )
2.) Je suis content d'avoir a en payé.
3.) Que les impôts viennent pleurer sur mes plus value bitcoins. Je me sens trés bien la desus .
Je n'ai pas fait ce que tous le monde m'a dit de faire aller habiter pendant 6 mois dans une residence secondaire avant de la vendre ( payer 15.000€ en trops de plus value par principe )
Je veux bien être con mais il y a une limite quand même
3.) Permis
Que l'on augmente par 3 le prix du passage et que l'on augmente les salaires des examinateur de 15% et on embeauche ou recycle d'autres fonctionnaire a ce poste.
1.) Délais obtention serait meilleurs on pourrait même encore augmenter la difficulté.
4.) Impots societé
Si l'etat donnée le signal ferme et stable que aucune societé avec autant avocat qu'elle veux ne pourra marchander sont impots . Il feront ce qu'il font pour ne pas avoir de conflit avec administration.
Actuellement, les société calcul la fraude le gain obtenu et combien il risque en impôts si il ce font prendre et par experience combien ils peuvent négocié.
On applique le meme principe que le tarif des timbres et du montant des relances .
L'etat perdra peut etre un peu d'argent a gauche ou droite sur un dossier . Mais les entreprise ne si risquerons beaucoup moins et feront de optimisation plus light.
5.) Peine de mort
Je suis contre
Je butte la perssonne qui touche a mon fils
Faut pas confondre la societé dans la qu'elle ont veux vivre et nos actes en société ( faut pas non plus , un décalage complet)
6.) Et j'en ai marre de cette chasse au gens qui sont de gauche et riche
Plus facile d'etre de gauche quand on a pas d'argent
Plus difficile d'etre de gauche quand on a de l'argent
7.) C'est quoi ce délire ou tous les politiques qui je le rappel gagne plus de 5% des français
Arrête pas de dire , on j'ai pas de patrimoine et d'argent de côte
Et cela veux gérer notre argent alors qu'ils sont au choix Menteur ou ne savent pas gérer leur propre argent
P.S Pour ceux qu'il avait pas compris. J'ai une petite tendance a gauche mais surtout de bon sens.
Perl, tu excuseras mon quoting, je ne sais pas quote une partie sur bitcointalk
Pour declarer les bitcoins:
http://www.numerama.com/magazine/26806-impots-comment-declarer-vos-bitcoins.
Perso, j'etais a "gauche" au depart, a "droite" par la suite, et maintenant un anarchiste convaincu, ou promoteur de la democratie directe, un terme moins conote. En bref, j'estime que les gens sont assez intelligents et responsables pour s'en sortir, du coup, chacun est libre de prendre la decision qui lui semble la meilleure pour lui, son entourage ou la societe. Je porte aux nues le volontariat et excecre la coercicion. Je suis pour une liberte d'expression totale, que tu sois bobo, raciste, nazi, zoophile, ca m'est egal - chacun son truc tant qu'il n'y a pas acte de violence.
Je t'invite a regarder en detail le cas de la Somalie, seul pays anarchiste au monde, qui s'en sort beaucoup mieux qu'avant 90, ou il y avait un gouvernement. Et... tu es plus en securite qu'aux USA, 3x moins d'homicides la bas.