Pages:
Author

Topic: Un été meurtrier pour le Bitcoin ? - page 2. (Read 4637 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 18, 2017, 06:11:21 PM
#32
Ouais, je sais pas s'ils jouent aux cons ... ou s'ils sont à fond.
Là, 78% de blocks exotiques sortent des mineurs.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 18, 2017, 05:42:37 PM
#31
Bitmain a beau avoir la puissance d'un demi-dieu, ils n'ont pas celle d'un dieu...
Et là on reste bloqué à 66% sans aucune progression.
Si des pools suffisament importants ont décidé de jouer aux cons, rien ne peut les en empecher
https://www.xbt.eu
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
July 18, 2017, 06:47:42 AM
#30
Pourquoi faire la morale alors que les gens ne parlent que d'acheter, pas de vendre ?

Bien joué pour ceux qui l'on topé à 1850$

next le 25 et toute la semaine avant le 1er.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
July 18, 2017, 04:35:22 AM
#29
Franchement, je ne fini pas d'être surpris par le manque d'objectivité des groupes qui préfèrent s'accrocher à des phantasmes qu'à la rationalité.

Bitmain ne peux pas scier la branche sur laquelle il est confortablement assis (Bitcoin).
Donc, tout ce qu'il nous fait depuis le début de l'année, c'est du bluff (à commencer par Bitcoin unlimited, ce n'est pas si loin tout de même).
La seule raison rationnelle de ce bluff, c'est chercher la manipulation du marché : faire pression sur le cours pour amasser et revendre ensuite : c'est peut être la dernière fois que cela est encore possible dans l'histoire du Bitcoin.

Donc, oui, c'est du bluff.
Et non, Bitmain n'est pas le vilain canard du monde Bitcoin : il joue son jeu et, pour ceux qui connaissent un peu Bitmain, il le joue de manière plutôt subtile. Au passage, je rappelle que ce bluff n'a de poids que parce que la plupart des utilisateurs Bitcoin ne cherchent que à spéculer sans même héberger la moindre blockchain chez eux. Si ils hébergeaient tous un noeud Bitcoin, Bitmain perdrait une grosse partie de sa capacité à bluffer.
Les vilains petits canards, ce sont ceux qui ont vendus en cherchant à racheter plus bas : je ne pleurerai pas sur les pertes de ceux-là : c'est ce qui arrive quand on parie contre son camps.
Vous aviez tous les éléments pour le comprendre mais vous ne vouliez pas le comprendre. Et certains ne voudront toujours pas comprendre.
Vous pensez que Bitmain n'est qu'une organisation de fermes isolée, qui est libre de faire ce qu'elle veux ; vous oubliez que Bitmain est aussi le plus gros prestataire de service du monde Bitcoin avec HashNest et un nombre très important de clients qu'il ne faut pas spolier (d'où la certaine dose de subtilité dans son jeu).

Depuis janvier, j'ai posté régulièrement sur le forum pour essayer de rassurer les plus angoissés et, accessoirement, prévenir les spéculateurs qu'ils allaient se faire avoir par leur cupidité.
Pleurez si vous voulez, mais ne rejetez pas la faute sur Bitmain : eux, ils n'ont pas vendus (au sens pas plus que d'habitude car on imagine qu'ils vendent chaque jour comme toute ferme) : ils ont simplement parlé et leur parole n'a engagé que ceux qui voulaient la comprendre dans le sens qu'ils ont choisi de la comprendre, c'est-à-dire "il faut vendre car le vilain canard Bitmain va renverser la table".
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
July 17, 2017, 08:24:14 PM
#28
Cette nuit ça risque de flamber! les niaks vont renflouer en masse.

Il est 4h du mat à Hong Kong, Taiwan, Shanghai et Singapour. 5h à Tokyo et Seoul.

Il y a juste maintenant 18H que c'est annoncée et la raison du pump Smiley


Chapeau a bitmain qui l'a mit bien profond a plein de monde .
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 17, 2017, 04:11:29 PM
#27
Cette nuit ça risque de flamber! les niaks vont renflouer en masse.

Il est 4h du mat à Hong Kong, Taiwan, Shanghai et Singapour. 5h à Tokyo et Seoul.
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
July 17, 2017, 04:09:43 PM
#26
Et bien voila, c'est réglé le cours pouvoir reprendre son ..........cours

Ils l'ont bien mis à l'envers à certains !!!

http://bitsonline.com/bitmain-signal-segwit2x-bitcoin-scaling/

Rhooo, deg! J'aurais dû acheter avant hier...
newbie
Activity: 15
Merit: 0
July 17, 2017, 03:21:20 PM
#25
Et bien voila, c'est réglé le cours pouvoir reprendre son ..........cours

Ils l'ont bien mis à l'envers à certains !!!

http://bitsonline.com/bitmain-signal-segwit2x-bitcoin-scaling/

Il ne se passera donc finalement rien après le 1er Août ??
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
July 17, 2017, 03:15:23 PM
#24
Et bien voila, c'est réglé le cours pouvoir reprendre son ..........cours

Ils l'ont bien mis à l'envers à certains !!!

http://bitsonline.com/bitmain-signal-segwit2x-bitcoin-scaling/

... sérieusement ?? Tout sa pour sa ?  Cry
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
July 17, 2017, 03:12:27 PM
#23
C'est à dire ?

Perso je me suis fixé une entrée à 1400. Après bien sur sa dépendra de l'évolution du marché. Je pense pas non plus rentrer sur un seul ordre.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
July 17, 2017, 03:11:46 PM
#22
Et bien voila, c'est réglé le cours pouvoir reprendre son ..........cours

Ils l'ont bien mis à l'envers à certains !!!

http://bitsonline.com/bitmain-signal-segwit2x-bitcoin-scaling/
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
July 17, 2017, 02:42:12 PM
#21
Calcules bien ton coups et surveille bien les échéances des futures mises à jour. Je pense aussi acheter avant le 1er aout mais cette décision est susceptible de changer en fonction des éventements qui arriveront.



Je comptais acheter aussi avant le 1er août en espérant qu'il tombe bien bas et qu'il n'ait pas ses petites remontées comme aujourd'hui...
Mais certains me disent d'attendre après le 1er août car il y a trop d'inconnues sur son évolution.
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
July 16, 2017, 04:55:59 AM
#20
Calcules bien ton coups et surveille bien les échéances des futures mises à jour. Je pense aussi acheter avant le 1er aout mais cette décision est susceptible de changer en fonction des éventements qui arriveront.

newbie
Activity: 1
Merit: 0
July 15, 2017, 01:32:18 AM
#19
Je suis entièrement d'accord avec CarlOrff...

Justement ça va être le moment d'en acheter, surtout que je n'en ai pas...
Pensez-vous que du fait de cette "crise", je peux me permettre d'en acheter sur BITTREX, ou coinbase...

Ca va faire, deux mois que j'attends que mon niveau soit validé par KRAKEN... interminable...

En tout cas, fin du mois, je saute le pas, j'en achète... pas vous ?
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
July 14, 2017, 05:49:05 PM
#18
c'est un peu long mais on est encore dans le modèle "normal".



Plus c'est long..... plus c'est bon ! 😊😉

Je dirai que l'arrive au fond du gouffre, ca va stagner 2/3 semaines et ensuite un mars ...... 😂😂
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 14, 2017, 05:38:35 PM
#17
c'est un peu long mais on est encore dans le modèle "normal".

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
July 14, 2017, 05:32:13 PM
#16
Il ne se passera rien au 1er Aout, les histoires de HF, Bitmain et autres BIP mes balls sont de la poudre aux yeux. Y a tellement de pognon en jeu qu'ils ne risqueront pas de tuer la poule aux œufs d'or.

Au pire ils vont nous pondre un SoftFork qui reglera 99% des problemes et roule ma poule. Tous remontera en fleche BTC et ALT.

En ce moment, avec ces histoires, ils s'en mettent plein les fouilles sur le dos des weakhands qui vendent en panique et qui s'en morderont les doigts tres tres bientot !!

Au debut j'avais un peu peur de cette date du 1er Aout et d'un scenario catastrophe pour le BTC
Puis a force de lire, des choses a droite a gauche, tout comme toi je pense qu'il ne se passera rien du tout le 1er Aout car il y a trop d'argent en jeu.
Et que de mettre un peu le bordel en ce moment pour faire descendre les cours, ca doit bien profiter a quelques personnes ...

Mais bon, ce n'est que mon avis et on verra bientot ce qu'il va vraiment se passer


C'est avant qu'il risque de se passer des choses... sur le marché.
J'espère qu'il y a beaucoup de gens qui sont dejà partis en vacances et qui ne liront pas le message de theymos en entête, autrement on va droit vers la berezina

Il faut dire que c'est quand même relativement sanglant en ce moment, et que les grosses chutes se font en même pas une journée
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 13, 2017, 05:06:45 AM
#15
Il ne se passera rien au 1er Aout, les histoires de HF, Bitmain et autres BIP mes balls sont de la poudre aux yeux. Y a tellement de pognon en jeu qu'ils ne risqueront pas de tuer la poule aux œufs d'or.

Au pire ils vont nous pondre un SoftFork qui reglera 99% des problemes et roule ma poule. Tous remontera en fleche BTC et ALT.

En ce moment, avec ces histoires, ils s'en mettent plein les fouilles sur le dos des weakhands qui vendent en panique et qui s'en morderont les doigts tres tres bientot !!

Au debut j'avais un peu peur de cette date du 1er Aout et d'un scenario catastrophe pour le BTC
Puis a force de lire, des choses a droite a gauche, tout comme toi je pense qu'il ne se passera rien du tout le 1er Aout car il y a trop d'argent en jeu.
Et que de mettre un peu le bordel en ce moment pour faire descendre les cours, ca doit bien profiter a quelques personnes ...

Mais bon, ce n'est que mon avis et on verra bientot ce qu'il va vraiment se passer


C'est avant qu'il risque de se passer des choses... sur le marché.
J'espère qu'il y a beaucoup de gens qui sont dejà partis en vacances et qui ne liront pas le message de theymos en entête, autrement on va droit vers la berezina
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
July 12, 2017, 06:39:42 PM
#14
Il ne se passera rien au 1er Aout, les histoires de HF, Bitmain et autres BIP mes balls sont de la poudre aux yeux. Y a tellement de pognon en jeu qu'ils ne risqueront pas de tuer la poule aux œufs d'or.

Au pire ils vont nous pondre un SoftFork qui reglera 99% des problemes et roule ma poule. Tous remontera en fleche BTC et ALT.

En ce moment, avec ces histoires, ils s'en mettent plein les fouilles sur le dos des weakhands qui vendent en panique et qui s'en morderont les doigts tres tres bientot !!

Au debut j'avais un peu peur de cette date du 1er Aout et d'un scenario catastrophe pour le BTC
Puis a force de lire, des choses a droite a gauche, tout comme toi je pense qu'il ne se passera rien du tout le 1er Aout car il y a trop d'argent en jeu.
Et que de mettre un peu le bordel en ce moment pour faire descendre les cours, ca doit bien profiter a quelques personnes ...

Mais bon, ce n'est que mon avis et on verra bientot ce qu'il va vraiment se passer

full member
Activity: 159
Merit: 102
July 12, 2017, 02:44:34 PM
#13
Il a un coup de moin bon pour aller encore plus fort.
Certes l'été il n'est pas au top mais le prochain hiver on en reparlera .... Il peut faire un gros BOOM. Fin de l'année minimum 3000$.
Pages:
Jump to: