Pages:
Author

Topic: Un VPS vraiment gratuit ? - page 2. (Read 390 times)

hero member
Activity: 729
Merit: 545
April 20, 2018, 11:50:24 AM
#2
Laisse tomber les offres gratuites.
Au final tu perds du temps, et le temps c'est de l'argent. Parfois, il vaut mieux payer non ?
Je ne peux que te conseiller PulseHeberg (https://www.pulseheberg.com/cloud/vps-linux), je suis chez eux et je suis très très satisfait.
PulseHeberg étant géré par une association à but non lucratif, ils proposent des prix très bas.
Du coup pour effectuer tes tests, je ne peux que te conseiller de prendre un abonnement à 3€ qui devrait être suffisant pour les tests (attention peut être à l'espace de stockage).
L'abonnement est sans condition, sans frais de mise en service ou de résiliation.

PS : je suis pas sur que la section Altcoins soit la meilleure pour ce post.
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
April 20, 2018, 10:49:42 AM
#1
Je recherche un provider de VPS libre et gratuit.

Une offre sérieuse et réelle sur au minimum 1 mois, mais 2, 3 voire 12 mois seraient bien mieux.
C'est juste pour faire un essai d'hébergement de masternode de shitcoin, juste pour voire "en taille réelle" comment cela se passe : le plus petit VPS convient du moment que j'aie une IP fixe.
J'ai essayé une multitude d'offres trouvées grace à celui qui se prétends mon ami, mais tout est périmé : au mieux, je me retrouve sur une liste d'attente de 20.000 postulants...
Je connais les services de Google, Amazon et Microsoft, mais ils demandent les coordonnées bancaires : je préfère du libre (sans compter que leur offre VPS est masquée derrière une segmentation produit bien trop complexe).
Merci.
Pages:
Jump to: