Pages:
Author

Topic: Vente de bitcoins dans un parc à Paris - page 3. (Read 13257 times)

newbie
Activity: 24
Merit: 0
March 04, 2011, 06:06:21 AM
#27
moi ca me convient  Smiley
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
March 04, 2011, 05:24:27 AM
#26
moi j'ai 150 bitcoins que je veux revendre à tout prix (au 2 sens du terme  Grin )

Je t'offre 100 euros pour tes 150 bitcoins, soit un cours de 0.6667 btc/eur.

Si quelqu'un peut et veut céder plus de bitcoins pour ces mêmes 100 euros, qu'il se manifeste.
newbie
Activity: 24
Merit: 0
March 04, 2011, 12:06:22 AM
#25
bon, c'est toujours ok pour cette vente ?

dimanche 6 mars comme le propose grondilu ?

moi j'ai 150 bitcoins que je veux revendre à tout prix (au 2 sens du terme  Grin )
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
February 22, 2011, 06:30:33 PM
#24
J'essairai d'être la, j'achèterai une visière de comptable pour l'occasion, avec une calculatrice qui imprime aussi, et un crayon sur l'oreille.
Très important le crayon sur l'oreille.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
February 20, 2011, 01:20:52 PM
#23
Oui je pense organiser ça début mars.  Ce sera le premier dimanche de mars.

Personnellemnt j'achèterai pour une centaine d'euros.
newbie
Activity: 24
Merit: 0
February 20, 2011, 12:36:50 PM
#22
Bonjour

c'est toujours opérationnel la vente de bitcoin sur paris ?

Je veux bien en vendre moi.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
February 09, 2011, 05:25:27 PM
#21
Y a un peu de ca oui, ceci dit j'ai pas envie de vendre tout mon stock, et il n'est pas infini Smiley

bah il te suffit d'augmenter ton prix au fur et à mesure que ton stock diminue.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
February 09, 2011, 05:10:37 PM
#20
Ca dépendra du cours constaté à ce moment la.
J'avoue que je vois plus ca comme une occasion d'échanger, discuter avec les gens, signer les clefs PGP plutôt que de vendre des tonnes de bitcoins, je pense que je vendrai aux alentours de 0.8€.

Moi cette façon de voir les choses ne m'intéresse pas trop mais je ne doute pas que ça plaira à beaucoup de monde.   Tu as donc l'air motivé pour tenir une sorte de "boutique en plein air" où le public pourra acheter des bitcoins physiquement.

Tu pourrais donc faire ce genre de chose à intervalles réguliers, par exemple chaque premier dimanche du mois.  Si tu le fais je te ferais de la pub partout où je peux.
Y a un peu de ca oui, ceci dit j'ai pas envie de vendre tout mon stock, et il n'est pas infini Smiley
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
February 09, 2011, 12:12:31 PM
#19
Ca dépendra du cours constaté à ce moment la.
J'avoue que je vois plus ca comme une occasion d'échanger, discuter avec les gens, signer les clefs PGP plutôt que de vendre des tonnes de bitcoins, je pense que je vendrai aux alentours de 0.8€.

Moi cette façon de voir les choses ne m'intéresse pas trop mais je ne doute pas que ça plaira à beaucoup de monde.   Tu as donc l'air motivé pour tenir une sorte de "boutique en plein air" où le public pourra acheter des bitcoins physiquement.

Tu pourrais donc faire ce genre de chose à intervalles réguliers, par exemple chaque premier dimanche du mois.  Si tu le fais je te ferais de la pub partout où je peux.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
February 09, 2011, 11:58:57 AM
#18
Indique au moins ton prix de vente.
Ca dépendra du cours constaté à ce moment la.
J'avoue que je vois plus ca comme une occasion d'échanger, discuter avec les gens, signer les clefs PGP plutôt que de vendre des tonnes de bitcoins, je pense que je vendrai aux alentours de 0.8€.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
February 09, 2011, 11:56:58 AM
#17
J'ai pas d'ordres à placer, je viens avec un gros tas de bitcoins, je m'assois dessus en sirotant un cocktail (avec un petit parasol) et j'attends qu'on vienne m'en acheter, et je discute tranquillement avec les gens qui sont la.


Indique au moins ton prix de vente.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
February 09, 2011, 11:54:17 AM
#16
Samedi prochain ?

Place tes ordres d'abord stp.
J'ai pas d'ordres à placer, je viens avec un gros tas de bitcoins, je m'assois dessus en sirotant un cocktail (avec un petit parasol) et j'attends qu'on vienne m'en acheter, et je discute tranquillement avec les gens qui sont la.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
February 09, 2011, 11:52:57 AM
#15
Samedi prochain ?

Place tes ordres d'abord stp.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
February 09, 2011, 11:47:51 AM
#14
Faut trouver un endroit avec wifi alors, et le mac do, ca va être pas très sexy...

Ben comme je le disais dans mon post de tête, de nombreux parcs à Paris ont un hot-spot Wifi.

Hmm, ok.
Samedi prochain ?
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
February 09, 2011, 11:46:59 AM
#13
Faut trouver un endroit avec wifi alors, et le mac do, ca va être pas très sexy...

Ben comme je le disais dans mon post de tête, de nombreux parcs à Paris ont un hot-spot Wifi.

Il y a aussi les bibliothèques, dont certaines sont ouvertes le dimanche.  L'intérêt des bibliothèques c'est qu'on peut y faire l'échange sans même avoir à se rencontrer physiquement.  Il suffit, une fois sur les lieux, de communiquer via IRC et de placer l'argent et le login/motdepasse mybitcoin chacun dans un bouquin bien précis (si possible à des endroits qui n'intéressent pas grand monde).
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
February 09, 2011, 09:52:41 AM
#12
Mouais, moi pour les ventes je pensais plutôt me ramener les poches vides, collecter du cash et envoyer les bitcoins une fois rentré à la maison.

Ah oui effectivement c'est possible aussi.  Mais il y aurait un frein psychologuque assez important pour les acheteurs amha.  Quand on donne du cash, en général on attend quelque chose en retour immédiatement.
Faut trouver un endroit avec wifi alors, et le mac do, ca va être pas très sexy...
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
February 09, 2011, 09:46:53 AM
#11
Mouais, moi pour les ventes je pensais plutôt me ramener les poches vides, collecter du cash et envoyer les bitcoins une fois rentré à la maison.

Ah oui effectivement c'est possible aussi.  Mais il y aurait un frein psychologuque assez important pour les acheteurs amha.  Quand on donne du cash, en général on attend quelque chose en retour immédiatement.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
February 09, 2011, 03:36:18 AM
#10
Je ne pense pas qu'il soit opportun de dévoiler l'endroit exact où auront lieu les transactions.  Ne seront au courant que ceux qui auront négocié en MP ou par mail.
Mouais, moi pour les ventes je pensais plutôt me ramener les poches vides, collecter du cash et envoyer les bitcoins une fois rentré à la maison.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
February 08, 2011, 06:20:23 PM
#9
Bonjour,
l'idée est cocasse. Je ne peux pas les trois dimanches qui viennent, mais à partir de début mars, j'irai faire un tour au marché à tout hasard ! En plus, ce sera l'occasion de faire connaissance, c'est assez chouette.

Je ne pense pas qu'il soit opportun de dévoiler l'endroit exact où auront lieu les transactions.  Ne seront au courant que ceux qui auront négocié en MP ou par mail.


Pour la vente, j'envisage de créer des comptes mybitcoin sur lesquels je mettrai les montants négociés.  Je donnerai alors un bout de papier avec les login/mot de passe.  Il appartiendra alors à l'acheteur d'utiliser son terminal pour vérifier le compte en question, et les transférer sur une de ses adresses.

Cette méthode permettra de ne pas avoir à apporter un terminal sur lequel se trouverait le portefeuille complet.
newbie
Activity: 58
Merit: 0
February 08, 2011, 04:02:47 PM
#8
Bonjour,
l'idée est cocasse. Je ne peux pas les trois dimanches qui viennent, mais à partir de début mars, j'irai faire un tour au marché à tout hasard ! En plus, ce sera l'occasion de faire connaissance, c'est assez chouette.

Si quelqu'un a envie de me prévenir par mail: [email protected]

Envisagez-vous de vendre des portefeuilles wallet.dat gravés sur CD, pour les curieux qui n'auraient pas encore téléchargé le client P2P ?
Pages:
Jump to: