Pages:
Author

Topic: [Vidéo] Les millionnaires du Bitcoin (Français - France 2) - page 2. (Read 2426 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

lol c'était des BCH ça vaut pas une blind..b2x se négocie à 1k déjà sur hitbit  Shocked et le btg à 200roro  Cheesy mais bon pour un whale ça fait une bonne prime de fin d'année hmm..
newbie
Activity: 29
Merit: 0
pas mal du tout ce reportage! Bientôt l'adoption de masse...
member
Activity: 75
Merit: 10
Vu comme ça effectivement il ne risque pas grand chose
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
s'il en a depuis 2013 ... et qu'il fait une addition par semaine, ça fait 20 BTC.

et si on écoute, il peut faire plus ... sur une seule soirée puisqu'il est connu comme bar "Bitcoin" sur plusieurs autres reportages.
newbie
Activity: 17
Merit: 0
Je pense que le barman a un peu exagéré sur sa "fortune"...simple feeling !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
le barman n'a aucun soucis à se faire : il a encaissé des bitcoins et il a compensé avec ses propres économies en payant en cash dans la même année.

il a donc obtenu des bitcoins pour le prix au moment le plus intéressant dans l'année.

c'est comme acheter une baraque à 80 000 euros, faire 25 000 euros de travaux tout seul et la revendre ... 350 000 euros 2 ans plus tard.
member
Activity: 75
Merit: 10
J'ai pensé a la même chose que toi guerrec, il est chaud bouillant le patron du bar
Entre le fisc et autres escrocs, il peut payer chère sa minute de gloire sur France 2, mais être sous les projecteurs n'a pas de prix... Wink
member
Activity: 62
Merit: 10
De mon côté, j'ai trouvé le reportage plutôt sympathique.
 J'aurais quand même un peu peur du fisc, si j'étais le barman qui se fait payer en crypto.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
C'est surtout le T-shirt Bitcoin Cash de Roger Ver qui m'a profondément énervé...
Ce type est loin d'être l'ange qu'on décrit.
member
Activity: 76
Merit: 10
Merci pour le partage .le monde de cryptomonie est rare au reportage dans les media
newbie
Activity: 42
Merit: 0
Le compte à été vidé hier (le 18 Octobre) : https://cashexplorer.bitcoin.com/address/17Qgadvc7pm51mV9r9zUAs4xU1XXwDRr8o
L'un des journalistes responsable du reportage s'est défendu de l'avoir vidé : https://twitter.com/thomlelong/status/920681713281503233
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Je ne sais pas si c'est dans ce reportage, mais j'ai été assez frustré ils ont affiché une clé privée, mais qu'ils ont flouté l'image. C'est bien dommage, il paraît qu'il y avait 1100 € dans le portefeuille. Je me demande s'ils vont garder pour cet argent ? Sinon il est perdu à jamais…
Ça pourrait être drôle d'imaginer un jeu télé avec une clé privée affichee… Une sorte de loto
oui c'est dans celui-ci mais l'extrait viens d'une vidéo bien plus ancienne, ou le Qr code n'était pas flouté, le compte à du étre vidé depuis bien longtemps.
sr. member
Activity: 296
Merit: 250
Je ne sais pas si c'est dans ce reportage, mais j'ai été assez frustré ils ont affiché une clé privée, mais qu'ils ont flouté l'image. C'est bien dommage, il paraît qu'il y avait 1100 € dans le portefeuille. Je me demande s'ils vont garder pour cet argent ? Sinon il est perdu à jamais…
Ça pourrait être drôle d'imaginer un jeu télé avec une clé privée affichee… Une sorte de loto
full member
Activity: 336
Merit: 100
Merci du partage, ne vivant pas en france j'ai pas accès à la tv Française, j'ai d'ialleurs l'impression qu'il pleut des documentaires sur les cryptos en ce moment haha
Je vis au Maroc j'ai installer un VPN spécialement pour regarder cette émission et je n'ai absolument pas regretter, ça nous aideras nous qui souhaitons l'adoption de masse par contre j'ai pas suivi les 2 autres parties du reportage seul la première partie( celle sur Bitcoin) m'interessait
newbie
Activity: 41
Merit: 0
Merci du partage, ne vivant pas en france j'ai pas accès à la tv Française, j'ai d'ialleurs l'impression qu'il pleut des documentaires sur les cryptos en ce moment haha
member
Activity: 62
Merit: 10
Les journalistes de France 2 ont du se partager le petit cadeau de Roger... #Rendslargent  Grin
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Ce genre de reportage va faire des curieux
newbie
Activity: 1
Merit: 0
Effectivement, la cryptomonnaie est en train de se faire connaître de partout. Impressionant.
member
Activity: 70
Merit: 10
On peut bien voir l'évolution des media vis à vis du bitcoin.
Pages:
Jump to: