Pages:
Author

Topic: [Vidéo] Les millionnaires du Bitcoin (Français - France 2) - page 3. (Read 2504 times)

member
Activity: 76
Merit: 10
Reportage plutot bien fait.

C'est pas comme les articles sur lemonde ou autre ou ils disent que le BTC est seulement pour acheter de la drogue, des armes ou payer des rancons.
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
Je m'attendais à beaucoup plus négatif concernant le reportage. Finalement cela a plutôt été orienté positif, donc toujours bon à prendre pour l'image "grand public" du BTC.
full member
Activity: 364
Merit: 101
c'est le cas avec tout le monde lorsque le BTC était à 50€ et encore, y'a un an on pouvait toujours investir.. dans un an on dira pareil je pense.
full member
Activity: 238
Merit: 114
Il est bien ce reportage. Le mec au début qu'il demande sont argent doit être dégoutter de ne pas avoir investi plus Cheesy

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Franchement quand ce bon vieux Roger a dit qu'il allait filler du bitcoin j'ai sauter sur mon portable, quand France2 a dit qu'ils allaient flouter le QR code, je les ai maudit. Sinon, le reportage était intéressant et montrer un beau panorama de ce qu'était le BTC aujourd'hui.
J'ai bien aimé le type à la fin à la maison du bitcoin qui dit qu'il investi 4000 euros. Il ressemblait pas trop à un geek, juste à un bon père de famille. L'adoption de masse avance devant nous pas à pas!
full member
Activity: 294
Merit: 100
C'était quand même pas totalement tout juste notamment ils ont pas évoquer le fait qu'on puisse tout perdre ( ils font reference aux échanges qui ferment ) mais ceci est faux si on possède ses coins sur un ledger ou autre
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Et ce bon vieux Roger qui voulait nous offrir 1000 dollars dans le reportage mais qui s'est fait flouter  Grin Dommage

Surtout qu'après vérification via le qrcode public, il y avait rien sur ce wallet  Grin

Me semble au contraire être tombé sur une adresse ou il y avait bien 16K $ ? Roger se faisait spammer par des fr afin de filer le QR code sur twitter ahah. En tout cas reportage élogieux qui a du probablement en convaincre plus d'un... Attendez-vous à une vague de nouveaux investisseurs dans les prochains mois
newbie
Activity: 46
Merit: 0
Et ce bon vieux Roger qui voulait nous offrir 1000 dollars dans le reportage mais qui s'est fait flouter  Grin Dommage

Surtout qu'après vérification via le qrcode public, il y avait rien sur ce wallet  Grin
full member
Activity: 238
Merit: 100
Et ce bon vieux Roger qui voulait nous offrir 1000 dollars dans le reportage mais qui s'est fait flouter  Grin Dommage
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
https://www.youtube.com/watch?v=evgvGb_LNgI  Cheesy ... rien à dire, juste à apprécier.

Pages:
Jump to: