Pages:
Author

Topic: VirWox - Place d'échange multi-monnaies virtuelles et cryptographiques. - page 2. (Read 14352 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pour ceux qui font des dépôts en BTC directement (pas des retraits), Virwox attend 5-6 confirmations avant de créditer votre porte-monnaie interne (virtuel).  Wink

C'est pas aussi rapide qu'un virement paypal (temps réel) ... mais ça ne représente pas beaucoup à attendre dans une petite journée (2 heures max, 1,5 heures en moyenne).

---

En 2015 ... on va essayer de faire sortir des sous du BTC  Grin en se positionnant sur cette partie (des gros joueurs y sont tout le temps à 50-70 BTC...).

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
La plateforme a bien progressé en nombre de membres "connectés en temps réel" (compteur en haut à droite) ... au début, c'était :

- début 2014 : creux = 96, plein = 136
- milieu 2014 : creux = 186, plein = 264
- fin 2014 : creux = 226, plein = 580
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Ukash

Pour ceux qui constatent qu'ils n'arrivent pas à faire accepter un "bon/ticket Ukash imprimé chez le tabac du coin" (par exemple, 20 euros) ... il y a une petite astuce par rapport à la présentation du Bon Ukash.

1) Le numéro à rentrer sur Internet est composé ...
- d'abord d'un tout petit numéro (genre 3 chiffres)
- AVANT les très grands numéros (16 numéros en gros).

C'est la première erreur que font tous les débutants de tickets Ukash (16 gros numéros ... mais 3 numéros en petit à taper AVANT les gros numéros).

2) La feuille internet Ukash a évolué là où on rentre le ticket à numéros ...
- il faut rentrer une email (qui peut-être bidon, elle n'est pas nécessaire au fonctionnement des tickets Ukash)
- il faut cocher la case "j'accepte les conditions..."

Seulement après avoir rentrer ces choses-là, le ticket Ukash est accepté.

Si vous ne rentrez pas ces 2 informations ... vous tomberez sur une page avec "erreur de socket, cette ip n'est pas autorisée" (ou un truc du genre).

3) Tant que la procédure ne s'est pas déroulée correctement, votre ticket/bon Ukash reste valable ... ré-essayez donc autant de fois que voulu si la page avec "erreur de socket" apparaît ...

4) Les limites de dépôts Ukash sont les suivantes (dépendant de votre "level" = confiance de l'exchange d'après votre historique).

75 EUR par jour mais uniquement 300 EUR par semaine.
750 EUR par mois mais avec une limite absolue de 2500 EUR par année.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pour ceux qui se demandent ce qu'il se passe quand on confond 1 seule lettre d'une majuscule ... et qu'on la tape en minuscule : virwox voit bien la faute.  Grin

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
... les frais de retrait des BTC de virwox ont encore augmentés ... à 0,004 BTC.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Le Withdrawn (retrait) est passé à 0.003 BTC de frais (au lieu de 0.002 BTC avant).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
EUR 0,35 + 3,4% pour les frais paypal = tu perds 10 euros sur 300 euros envoyé à Virwox.
commission EUR vers SLL vers BTC = 3000 SLL = 9 euros (pour 290 euros, frais variable donc...)
commission retrait des BTC = 0,002 BTC (frais fixe, pas de limites)

les retraits ne sont pas limités.
les dépôts sont limités (au jour et au mois).

L'intérêt est que tu achêtes/vends en temps réel (et que tu retire donc les BTC immédiatement).
L'intérêt est que tu peux suivre le bitcoinaverage en restant 24-48h sur des ordres et offres ... (c'est ce que je fais maintenant, ça compense les frais en général).

---

Donc, sur un paypal de 300 euros, tu récupère en BTC = 280 Euros convertis.
Soit une perte de 6,7 %.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
Salut,

Est-ce toujours cher comme service ?

Quels frais paye t-on si on utilise Paypal ?

lol je n'ai jamais entendu parler des autres moyens de paiement.
sr. member
Activity: 286
Merit: 250
VirWox c'est la merde point finale trop chere de tout facon

c'est le prix a payer pour des btc livrer relativement rapidement..
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
pourquoi ils s’arrêtent à 100 € sur les visa mastercard et paypal vérifiés ? Ils sont complètement tordus.

Si j'ai 700 € sur PP vérifié depuis 5 ans par ex..... et que je veut 1 BTC

C'est quoi leur problème ?

Cela vient du fait que tu n'as pas encore atteint le statut de niveau 4 pour pouvoir mettre 1 000 euros pas tranche de 24h via paypal, pour cela il te faudra attendre au minimum 90 jours apres ton inscription et faire une demande de statut 4

entre temps tu passeras par le 0 , 60 euros par jour
au bout de 10 jours tu passeras statut 1 , pour 100 euros par jour,
au bout de 60 jours tu passeras statut 2 pour 200 euros par jour,
au bout de 90 jours tu passeras statut 3 pour 300 euros par jour
Ensuite statut 4  pour 1000 euros par jour sur demande


Cela concerne les versements via paypal ou skrill.

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
pourquoi ils s’arrêtent à 100 € sur les visa mastercard et paypal vérifiés ? Ils sont complètement tordus.

Si j'ai 700 € sur PP vérifié depuis 5 ans par ex..... et que je veut 1 BTC

C'est quoi leur problème ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Rajout de OKPay à la (longue) liste des moyens de dépôt.
A noter que vous ne pouvez pas utiliser certains sans avoir des comptes "vérifiés" (par exemple, paypal ou OKPay).

Un compte vérifié chez ses prestataires est le fait d'être identifié par un compte bancaire ou une pièce d'identité.

C'est pour ça que j'indiquais que Virwox utilise volontairement le concours des sous-traitants pour le "tri" de ses clients ... une méthode comme une autre pour ne pas faire les vérifications SEPA "à la main".

Faites quand même attention aux "frais" des dépôts (20% pour ukash par exemple ...  Tongue ).

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Tout ce passe bien de mon coté, j'ai compris comment lire les graphiques des offres et demandes ... c'est très instructif, on voit certains paliers et on peut estimer la réserve avant de voir sa transaction pouvoir être accepter ou pas.



On voit aussi que ce n'est pas la plateforme qui fait le change ... mais bien ceux qui "laissent" du pognon dans la plateforme en attendant que "le marché" accepte l'offre par manque de liquidité.

Comme la plateforme est assez "peu" fréquentée en offre limitée (les gens achêtent au tac-o-tac) ... on peut vraiment voir où on est sur les offres et demande dans la liste générale des tableaux en photo.

Je me suis même étonné à ne plus voir la valeur d'un court mais plus à faire attention aux ordres que je passe pour "le futur" de la variation.



C'est très instructif et bien loin de la bourse.
Sur Virwox, on ne peut pas s'amuser à faire jouer le court sans avoir les sous dans la plateforme ... de vrais sous (ou BTC ou SLL, c'est au choix).

ça fiabilise la plateforme, d'ailleurs.
sr. member
Activity: 286
Merit: 250
VirWox c'est la merde point finale trop chere de tout facon


Super constructif !!!

C'est peut être un peu plus cher, mais des gens qui ont des fonds sur paypal, qui veulent les transformer en Bitcoin et bien en passant par là c'est la solution.

Si tu as de bonnes adresses qui acceptent Paypal pour te filer du Bitcoin n'hésite pas.


Et combien de gens se sont deja fait arnaquer par virvox ?

Par example "your account is disabled" et tu recois jamais une reponse apres  Roll Eyes

ça c est vrai,ça m'est arrivé personnellement,j'ai appeler un numéro de téléphone qui était censé être le leur,je suis tombé sur une dame qui était en train de dormir..et qui m'a dit d'envoyer un mail au support...0.3btc j attends toujours depuis 5 mois Smiley
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
Il y 288 000 membres sur ce site,

Il y a forcement des mécontents, cela dit si tu restes dans leur règlement, y a pas de souci. Bref, je ne fais pas la promotion de ce site, perso je m'en tape,

Ceci dit me rend bien service de pouvoir transferer de paypal vers bitcoin sans avoir à passer par mon compte FIAT.  Grin

Et je pense que ça rend bien service à certains qui veulent débuter avec Bitcoin sans avoir à faire de virement SEPA.
  Wink
newbie
Activity: 28
Merit: 0
VirWox c'est la merde point finale trop chere de tout facon


Super constructif !!!

C'est peut être un peu plus cher, mais des gens qui ont des fonds sur paypal, qui veulent les transformer en Bitcoin et bien en passant par là c'est la solution.

Si tu as de bonnes adresses qui acceptent Paypal pour te filer du Bitcoin n'hésite pas.


Et combien de gens se sont deja fait arnaquer par virvox ?

Par example "your account is disabled" et tu recois jamais une reponse apres  Roll Eyes
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
VirWox c'est la merde point finale trop chere de tout facon


Super constructif !!!

C'est peut être un peu plus cher, mais des gens qui ont des fonds sur paypal, qui veulent les transformer en Bitcoin et bien en passant par là c'est la solution.

Si tu as de bonnes adresses qui acceptent Paypal pour te filer du Bitcoin n'hésite pas.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Kiss ça dépend quel LEVEL tu as atteint ...  Grin
newbie
Activity: 28
Merit: 0
VirWox c'est la merde point finale trop chere de tout facon
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Après, l'intérêt est aussi qu'on peut planifier cela tranquillement pour que si le cours tombe la nuit, la commande limitée qu'on a fait, soit réalisée.

C'est plutôt cela qui m’intéresse ... car la nuit, il se passe beaucoup de chose quand on regarde le graphique le matin.  Grin
Pages:
Jump to: