En relisant l'intervention du mec de Just-mining cette phrase m'a choquée,
Il dit que certaines personnes (particulier /société on ne sait pas trop) leur demandent 1000 GPU.??! . Euh tu vois j'ai du mal a le croire parce que déjà ça fait une somme importante mais surtout hasheur et ses potes ne sont que des débutants, tout juste au niveau petite entreprise etc... Si vraiment des personnes physiques ou morales on contacté Owen Simonin qui a une vingtaine d'années et pas vraiment le niveau d'un informaticien expérimenté ni d'un programmateur de génie.. (on va dire à la Butalik.. 😉) quelles garanties peuvent avoir les investisseurs que la société Just mining ne se casse pas la gueule dans le 2 ans à venir...
Perso je travaille dans l'informatique depuis 20 ans et même si je trouve parfois ce jeune Owen sympa et ses commentaires relativement pertinents je n'aurais aucune confiance dans ses compétences professionnelles tant qu'un partenariat de taille ne puisse voir le jour.. Donc soit les commandes de 1000gpu c'est de l'intox soit c'est de l'inconscience et une perte énorme de profit pour les Commenditaires.
Je doute même que l'équipe Just-mining puisse avoir la possibilité logistisque de passer commande de si grand nombre de cartes parce qu'il faut avoir des liens rapprochés avec les constructeurs et les chaînes de production à ce niveau.
Puis sans aucune méchanceté il faut être vraiment de mauvaise foie pour vendre des machine avec carte graphique 4g a ce prix. tu te renseigne un minimum avant d acheter. C est degeulasse et on comprend pourquoi les gens n on plus confiance a des professionnels