Pages:
Author

Topic: Votre avis sur Just Mining - page 4. (Read 1367 times)

member
Activity: 463
Merit: 36
April 18, 2018, 01:23:47 PM
#7
Si Hasheur a le mérite de participer à la démocratisation des cryptos sur Youtube, il pensait capitaliser sa popularité en vendant des rigs de minage mais là, on ne peut pas dire que ce soit une réussite...

Difficile de comprendre pourquoi il a en catalogue des mineurs de 1, 2 voir 3 cartes graphiques. Le nerf de la guerre dans le minage est la maitrise de la consommation électrique et la rentabilisation de l'investissement matériel. Alors quand on a déjà au moins 250 € pour la base, et plus de 50 W de consommation ( CM, Processeur, alim,...), ne mettre qu'une seule ou deux cartes est un non-sens !

Il y a un manque évident d'information. Combien ça consomme ? Quelle carte graphique ? Pourquoi que 25 Mh/s ( +/- 10%) par carte, ça n'a pas l'air d'être optimisé. A titre personnel, j'ai 3 RX 570 et ça tourne de 29,5 à 30,5 Mh/s par carte.

Sans compter que maintenant que les cours des cryptos ont bien baissé, C'est quasiment impossible à amortir entre l'achat et la dépense électrique, sauf miracle...

Bonjour,

De mon coté sur ma RX570 je suis à 24Mh/s avec Hiveos, avec quels outils arrives-tu à 29,5 ?
Peut être je dois voir du coté du bios ou autre.
Mais déjà avec 24 je ne suis pas mécontent, peut être j'économise un peu plus la carte.
Par contre sur ce que tu dis vis à vis de le rentabilité, c'est peu être le moment de miner des monnaies exotiques, de mon coté j'ai fait un peu de Raven et de Yenten pour voir, là je fais un test avec nanopool et hiveos sur l'ETH et ensuite je passerai à autre chose, mais il est certain que si je n'avais pas un travail à coté, je ne perdrais pas mon temps avec le minage et son investissement, je prend cela pour un plaisir de la découverte par les tests que je fais, et en même temps si cela me rapporte quelques pièces je suis content.
Mais la personne qui arrive et qui sur les conseils de hasheur se dit punaise je vais être riche et vite, j'ai juste a placer là ou il me dit etc etc, c'est vrai qu'il va falloir qu'il enlève ses œillères...
jr. member
Activity: 52
Merit: 9
April 18, 2018, 07:50:30 AM
#6
Si Hasheur a le mérite de participer à la démocratisation des cryptos sur Youtube, il pensait capitaliser sa popularité en vendant des rigs de minage mais là, on ne peut pas dire que ce soit une réussite...

Difficile de comprendre pourquoi il a en catalogue des mineurs de 1, 2 voir 3 cartes graphiques. Le nerf de la guerre dans le minage est la maitrise de la consommation électrique et la rentabilisation de l'investissement matériel. Alors quand on a déjà au moins 250 € pour la base, et plus de 50 W de consommation ( CM, Processeur, alim,...), ne mettre qu'une seule ou deux cartes est un non-sens !

Il y a un manque évident d'information. Combien ça consomme ? Quelle carte graphique ? Pourquoi que 25 Mh/s ( +/- 10%) par carte, ça n'a pas l'air d'être optimisé. A titre personnel, j'ai 3 RX 570 et ça tourne de 29,5 à 30,5 Mh/s par carte.

Sans compter que maintenant que les cours des cryptos ont bien baissé, C'est quasiment impossible à amortir entre l'achat et la dépense électrique, sauf miracle...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 18, 2018, 02:25:33 AM
#5
10% de fees et des tarifs hyper chers ! Voila ce que j'en pense... Les seuls gagnants sont les vendeurs, merci Hasheur...

Hasheur est un jeune très sympathique, il fait des vidéos généralistes intéressantes pour les néophytes et c'est assez plaisant à écouter, maintenant ses conseils je ne les ai JAMAIS suivi et encore moins acheter son matos totalement obsolète  Tongue

Je suis d'accord avec toi , Hasheur a toute sa place dans la communauté. Il a le mérite de tenter de simplifier le monde des crypto et nous ne pouvons que l'en remercier. Cela dit, c'est un entrepreneur et on ne peut pas lui reprocher de vouloir faire de l'argent.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
April 16, 2018, 10:04:02 AM
#4
10% de fees et des tarifs hyper chers ! Voila ce que j'en pense... Les seuls gagnants sont les vendeurs, merci Hasheur...

Hasheur est un jeune très sympathique, il fait des vidéos généralistes intéressantes pour les néophytes et c'est assez plaisant à écouter, maintenant ses conseils je ne les ai JAMAIS suivi et encore moins acheter son matos totalement obsolète  Tongue

Comme ont dit, il manquerai plus qu'il morde, il profite surtout beaucoup de la crédulité de certains, comme beaucoup le font d'ailleurs depuis la montée du btc
full member
Activity: 225
Merit: 103
April 15, 2018, 07:02:21 PM
#3
10% de fees et des tarifs hyper chers ! Voila ce que j'en pense... Les seuls gagnants sont les vendeurs, merci Hasheur...

Hasheur est un jeune très sympathique, il fait des vidéos généralistes intéressantes pour les néophytes et c'est assez plaisant à écouter, maintenant ses conseils je ne les ai JAMAIS suivi et encore moins acheter son matos totalement obsolète  Tongue
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 15, 2018, 01:11:22 PM
#2
10% de fees et des tarifs hyper chers ! Voila ce que j'en pense... Les seuls gagnants sont les vendeurs, merci Hasheur...
member
Activity: 255
Merit: 11
April 12, 2018, 04:17:48 AM
#1
Bonjour à toute la communauté,

 J'aurais voulu avoir votre avis sur la nouvelle société just mining?

 Si vous êtes client ou si vous avez un retour êtes-vous satisfait de leur service et du SAV. etc.

Sachant qu' en ce moment ce n'est vraiment pas rentable de Minner quoi que ce soit...

Personnellement je mets une côte de 8 sur 10 pour la livraison et un gros zéro sur 10 pour le SAV. 

Je m'étendrai sur le sujet plus tard si je reste toujours sans réponse de leur part!

D'avance merci pour votre avis.   Cool

Pages:
Jump to: