Difficile de comprendre pourquoi il a en catalogue des mineurs de 1, 2 voir 3 cartes graphiques. Le nerf de la guerre dans le minage est la maitrise de la consommation électrique et la rentabilisation de l'investissement matériel. Alors quand on a déjà au moins 250 € pour la base, et plus de 50 W de consommation ( CM, Processeur, alim,...), ne mettre qu'une seule ou deux cartes est un non-sens !
Il y a un manque évident d'information. Combien ça consomme ? Quelle carte graphique ? Pourquoi que 25 Mh/s ( +/- 10%) par carte, ça n'a pas l'air d'être optimisé. A titre personnel, j'ai 3 RX 570 et ça tourne de 29,5 à 30,5 Mh/s par carte.
Sans compter que maintenant que les cours des cryptos ont bien baissé, C'est quasiment impossible à amortir entre l'achat et la dépense électrique, sauf miracle...
Bonjour,
De mon coté sur ma RX570 je suis à 24Mh/s avec Hiveos, avec quels outils arrives-tu à 29,5 ?
Peut être je dois voir du coté du bios ou autre.
Mais déjà avec 24 je ne suis pas mécontent, peut être j'économise un peu plus la carte.
Par contre sur ce que tu dis vis à vis de le rentabilité, c'est peu être le moment de miner des monnaies exotiques, de mon coté j'ai fait un peu de Raven et de Yenten pour voir, là je fais un test avec nanopool et hiveos sur l'ETH et ensuite je passerai à autre chose, mais il est certain que si je n'avais pas un travail à coté, je ne perdrais pas mon temps avec le minage et son investissement, je prend cela pour un plaisir de la découverte par les tests que je fais, et en même temps si cela me rapporte quelques pièces je suis content.
Mais la personne qui arrive et qui sur les conseils de hasheur se dit punaise je vais être riche et vite, j'ai juste a placer là ou il me dit etc etc, c'est vrai qu'il va falloir qu'il enlève ses œillères...