Pages:
Author

Topic: Vous allez reinvestir ? Si oui, dans quoi ? - page 2. (Read 795 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
CPX et NPX je me gave au market price

https://coincodex.com/article/2202/top-3-coins-to-watch-august-20-august-26-2018/

Quote
The team is starting the second wave of their KRATOS One special node program, which includes cross-chain rewards. The cross-chain rewards mechanism sees the native CPX token and tokens from other blockchain projects who are technology or ecosystem partners of APEX Network being rewarded in addition to the results of stakes and node-tiers, based on certain rules. The second wave will include Uchain and Atlas rewards, and the snapshot will be taken Wednesday, August 22nd, 8 pm Beijing time.

Ouep, je suis Apex ( CPX ) depuis quasiment le début, et j'ai le sentiment que ça va être une tuerie surtout lorsqu'ils vont sortir leur Mainnet Q1 2019.
Leur wallet Smartphone est ultra fonctionnel et trés design.

Le testnet est prévu pour Q4 2018.

Quand à NPX, c'est mon petit bijou protégé under the radar. Un projet Fr qui travaille en étroite collaboration avec le régulateur et qui sera principalement destiné aux institutions grâce à leurs DAF'S. Les détenteurs de NPX percevront des dividendes.

J'ai un TRES gros doute sur Apex quand je lis ça : https://cryptobriefing.com/apex-network-code-review-scalable-consumer-dapps/

Ne vends pas trop tard...

Même si, comme disait quelqu'un ce matin, sur un malentendu il pourrait faire un bon pump.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Perso je me contente de scalp, c'est facile en ce moment, dès que ça monte de + de 15% ça va redescendre.... (souvent de 15-20% d'ailleurs). Puis ça remonte de 15-20%... je la joue facile et safe.

Ça rapporte pas des masses du coup, mais pas de stress et mes coins augmentent.
Y'a des trucs qui montent de plus de 15% en ce moment??  Shocked
Serieux ou c'est une marseillaise?
C'est quoi ce coin?

Montent et descendent.  Et oui bien entendu qu'il y en pas mal, c'est le yoyo en ce moment, de quoi scalp en sérénité.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Perso je me contente de scalp, c'est facile en ce moment, dès que ça monte de + de 15% ça va redescendre.... (souvent de 15-20% d'ailleurs). Puis ça remonte de 15-20%... je la joue facile et safe.

Ça rapporte pas des masses du coup, mais pas de stress et mes coins augmentent.
member
Activity: 392
Merit: 10
Perso l'eth j'y crois plus vraiment ... Rien que pour les frais exorbitants dès qu'un nouveau jeu à la con avec des chats sort ... Ce qui montre quand même l'impossibilité de l'adoption du coin à plus grand échelle ...
Et pis je pense qu'à terme tous les coins à airdrop ne se feront plus sur base de eth
Je verrai bien (hormis le Komodo que j'ai cité plus haut et l'ARK qui sont mes 2 favoris) une explosion du Waves en 2019.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
CPX et NPX je me gave au market price

https://coincodex.com/article/2202/top-3-coins-to-watch-august-20-august-26-2018/

Quote
The team is starting the second wave of their KRATOS One special node program, which includes cross-chain rewards. The cross-chain rewards mechanism sees the native CPX token and tokens from other blockchain projects who are technology or ecosystem partners of APEX Network being rewarded in addition to the results of stakes and node-tiers, based on certain rules. The second wave will include Uchain and Atlas rewards, and the snapshot will be taken Wednesday, August 22nd, 8 pm Beijing time.

Ouep, je suis Apex ( CPX ) depuis quasiment le début, et j'ai le sentiment que ça va être une tuerie surtout lorsqu'ils vont sortir leur Mainnet Q1 2019.
Leur wallet Smartphone est ultra fonctionnel et trés design.

Le testnet est prévu pour Q4 2018.

Quand à NPX, c'est mon petit bijou protégé under the radar. Un projet Fr qui travaille en étroite collaboration avec le régulateur et qui sera principalement destiné aux institutions grâce à leurs DAF'S. Les détenteurs de NPX percevront des dividendes.

 

hero member
Activity: 658
Merit: 851
CPX et NPX je me gave au market price

https://coincodex.com/article/2202/top-3-coins-to-watch-august-20-august-26-2018/

Quote
The team is starting the second wave of their KRATOS One special node program, which includes cross-chain rewards. The cross-chain rewards mechanism sees the native CPX token and tokens from other blockchain projects who are technology or ecosystem partners of APEX Network being rewarded in addition to the results of stakes and node-tiers, based on certain rules. The second wave will include Uchain and Atlas rewards, and the snapshot will be taken Wednesday, August 22nd, 8 pm Beijing time.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
ETH? Chaud quand même, amha. Il était à 800$ au mois de mai... diviser par 3 en 3mois c'est rude, je crois que beaucoup de monde en a peur maintenant et pense que les ICO peuvent le faire chuter encore plus. C'est donc peut-être le bottom... ou pas.
En plus le boss de bitmex a affirmé la semaine dernière qu'il le voyait bien passer sous la barre des 3 digits à brève échéance.
Diviser encore une fois par 3, c'est assez culotté comme prédiction, mais ce genre de déclaration n'a pas dû rassurer beaucoup d'investisseurs...

Oui ETH s'est ramassé comme la totalité des cryptos.
Ca me ferait bien mon affaire s il pouvait descendre dans 90/70 $.

Mais ne revons pas de trop, boss de Bitmex ou Saint Pere,
il ne descendra pas aussi bas.

Je vais placer des paliers de 300$ --> 150$, ce qui me parait carrément osé mais bon on ne sait jamais.
Sur un malentendu ca peut marcher 😂.

Le NEO par palier 19$ -->5$.

CPX et NPX je me gave au market price

En meme temps Arthur Hayes est un ane pour declarer que ETH est un shitcoin..... alors ses prédictions......
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
ETH? Chaud quand même, amha. Il était à 800$ au mois de mai... diviser par 3 en 3mois c'est rude, je crois que beaucoup de monde en a peur maintenant et pense que les ICO peuvent le faire chuter encore plus. C'est donc peut-être le bottom... ou pas.
En plus le boss de bitmex a affirmé la semaine dernière qu'il le voyait bien passer sous la barre des 3 digits à brève échéance.
Diviser encore une fois par 3, c'est assez culotté comme prédiction, mais ce genre de déclaration n'a pas dû rassurer beaucoup d'investisseurs...
Finalement, il est est peut être pas si mal ce boss de bitmex.
La place de Eth, c'est l'oubli : que les investisseurs se forment et investissent sur des projets solides... au moins techniquement.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
J'investis dans rien j'attends de voir la fin d'année même si je ne m'attends pas a celle de 2017... mais le marché et trop incertains pour moi
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
ETH? Chaud quand même, amha. Il était à 800$ au mois de mai... diviser par 3 en 3mois c'est rude, je crois que beaucoup de monde en a peur maintenant et pense que les ICO peuvent le faire chuter encore plus. C'est donc peut-être le bottom... ou pas.
En plus le boss de bitmex a affirmé la semaine dernière qu'il le voyait bien passer sous la barre des 3 digits à brève échéance.
Diviser encore une fois par 3, c'est assez culotté comme prédiction, mais ce genre de déclaration n'a pas dû rassurer beaucoup d'investisseurs...
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Bear market ou pas, je me penche deja pour les tokens a gros potentiels de 2019.

Pour moi ca sera, ETH, NPX, CPX et un peu de NEO s'il chute encore un peu.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Vu qu'on se rapproche encore un peu plus de la rentrée, plus qu'une semaine et demi avant septembre et qu'on est encore et toujours englués dans un bear market, je commence à me demander si les valeurs défensives ne seraient pas le plus pertinent...
Y'a quoi donc comme cryptos defensives ? ZrCoin, DGD, Nubits,...?
Zrcoin j'avoue que leurs photos commencent à être sacrément sexy...

Sinon PLBT me semble de plus en plus alléchant à mesure qu'il baisse, mais le problème c'est que malgré des news qui me paraissent encourageantes comparées à beaucoup d'autres projets, ils sont tellement nuls en com, que le cours est bien capable de continuer à baissser pendant un bon moment...  Angry
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
Les alts à fuir pour réinvestir : ETh et toutes les ICO de 2018.
Les alts sur les lesquelles réinvestir : BTCZ (BitcoinZ) et XZC (ZCoin, masternodes).
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Je commence deja a reinvestir, la majorite en ETH, apres je prend plein de petits projets qui semblent interessant mais qui sont pas encore sur CMC.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est peut être ça aussi que ça crash un peu. Si tout avance mais n'est pas top.
Ca donne pas envie au investisseur de rester.
Merci pour l'info sur NEO
member
Activity: 143
Merit: 10
En réalité pas grand chose, mais j'ai lu ça venant de la part de qq trés calé techniquement, dev solidity (smartcontract) notamment :
Quote
NEO, projet beaucoup trop monté en épingle, qui a crashé lamentablement chaque fois qu'ils ont eu un utilisateur réel
un projet qui fait une ico par exemple, à chaque ico la chaine neo a planté
Il est pas tendre non plus avec le Lighting Networdk d'ailleurs..
En fait j'aime bien Neo aussi, mais le mec m'a un peu refroidi  Tongue

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
@Kenzawak : mais bon j'ai quand même l'impression que c'est toujours baissier.

@Teazy: faut toujours avoir un peu de liquidité pour pouvoir acheter quand c'est en bas.

@Breko974: on a tous des avis différent et c'est la ou ça joue sur les marchés et que beaucoup cherche à comprendre pourquoi ça chute. Moi j'aime bien le NEO, tu as vu quoi à son sujet ?
J'aime bien car il y a des Gas à gagner Smiley
hero member
Activity: 658
Merit: 851

Edit:
Au moment ou l'on parle ça monte un peu Cheesy



J'en ai repris ce midi.  Grin
J'avais oublie, y a le BAT qui me branche bien aussi. Mais avant, j'aimerais bien capter comment fonctionne le browser Brave exactement.
member
Activity: 143
Merit: 10
Pour l'instant je daytrade gentiment le BTC, j'ai peur de la "purge des alts" dont certains parlent.
Si ça fait comme la bulle internet auquel la crypto est souvent comparée, bah on fait table rase et de nouveaux petits projet solides vont grandir et s'imposer durablement, quand à savoir lesquels... l'analyse de projets ça me parait encore plus incertain que l'analyse technique!

Le NEO depuis le temps qu'il existe ce fameux "ether chinois" et ce qu'on en a vu, j'ai des doutes sur son avenir

member
Activity: 392
Merit: 10
J'ai plus rien pour reinvestir mais sinon j'aurais remis dans le komodo et dans l'ark qui ont vachement descendu et que je trouve très prometteurs (surtout le komodo c'est vraiment mon coup de coeur)
Pages:
Jump to: