Pages:
Author

Topic: Vous allez reinvestir ? Si oui, dans quoi ? - page 3. (Read 795 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Moi je sais pas ce qui va se passer Wink
mais ça peut durée 1 semaines la descente, 1 mois, 6 mois voir des années.
Faut être pret. Peut être que tu as raison de vouloir d'en prendre à 1€, mais peut être que 25% et 50% à 50cts. ( c'est un exemple )


Edit:
Au moment ou l'on parle ça monte un peu Cheesy

hero member
Activity: 658
Merit: 851
Si tu peux en acheter 4 à 25cts c'est encore mieux. Wink

lol c'est sur.
Je vais voir, je vais voir.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Si tu peux en acheter 4 à 25cts c'est encore mieux. Wink
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Quand je vois ça comme tendance sur le ONT;
Bah je me tiens à l'écart tout simplement et n'y met pas un cts.


C'est un peu la meme pour NEO (et plein d'autres) non ?
Perso, je mise sur du long terme. C'est un bon projet qui est monte a 8 euros a ses tout debuts. La, a 1 Euro c'est une affaire (je dis pas que ca va pas continuer a chuter hein).
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Quand je vois ça comme tendance sur le ONT;
Bah je me tiens à l'écart tout simplement et n'y met pas un cts.

Et pour ceux qui ont peur, le marché sera toujours là avec de nouvelle opportunité.




Après pour du long terme peut etre que c'est mieux de faire plusieurs recharges à différentes période.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Oui je pense que le mieux c'est de faire ça ^^ Perso' j'ai mis 50% de mon budget vers les 200M de MarcketCap  Roll Eyes A chaque fois j'attends le meilleur moment puis finalement c'est déjà trop tard ...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Moi j'attends encore c'est pas assez bas, j'attends la dernière démarque.
Pas de signal de reprise aussi. Patience et le maître mot.
C'est mon avis perso et j'assume si ça remonte et que j'ai pas pu en prendre. C'est le jeux.



Je pense aussi que ca risque de continuer a baisser. Mais bon, moi par contre, ca m'embeterait de louper l'occase.
Donc je mets quelques pieces maintenant et j'en remettrai peut-etre quelques autres plus tard, on verra.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Moi j'attends encore c'est pas assez bas, j'attends la dernière démarque.
Pas de signal de reprise aussi. Patience et le maître mot.
C'est mon avis perso et j'assume si ça remonte et que j'ai pas pu en prendre. C'est le jeux.

ONT c'est pas le moment d'investir dedans c'est en chute libre depuis le 20 juin ( date de vente). Wink
full member
Activity: 168
Merit: 100
Completement j'ai refill 20 LTC a ce prix la c'est donné maintenant il faut attendre
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Vu les prix actuels, quels sont ceux parmi vous qui vont en profiter pour faire quelques achats ?
Perso, je vais mettre un peu de sous dans le Neo et dans le Cardano. Le BNB, ZRX et Ontology me tentent pas mal aussi.
Pages:
Jump to: