elle est marrante cette "Liste"! on a eu la liste des airdrops mais il y en eu un qui a eu la fabuleuse idée de refaire une liste des airdrops mais "mis a jour" pour au final glisser son lien referal sur les airdrops qui arrivent de facon quotidienne,et tout ca pour le bien de la communauté bien sur
.
La,JohnUser a décidé d'ouvrir un thread (comme a son habitude pour manifester qu'il existe) pour Lister les "Mauvais" traducteurs. Pourquoi pas une liste de bons traducteurs c'est vrai ca! comme l'ont si bien fait remarquer les esprits lucides....
Nan,ca va plus loin que ca. En fait John est en train d'esseyer de défendre son bout de gras avec l'aide de ses accolytes car il sent qu'il y a de la concurrence et va meme passer des nuits a relever la moindre faute d'interpretation pour foutre l'auteur de la trad dans sa putain de liste et il n'a que ca a foutre ce con!,et peut etre meme briguer la place de modérateur du forum FR. Un genre de puputch quoi.
Moi j'aime bien le modo actuel,j'aime son absence,j'aime sa non intervention dans cette section car il a bien raison c'est une vrai porcherie avec JohnUser qui brille pas toute son intelligznce.
Continues a faire ta liste et tu peux meme en creer d'autres! la liste des cons pour commencer,la liste des mauvais bounty chaser....enfin bref! des listes de "mauvais" quoi!
I'll stay tuned