Ok donc là sachant que tu me menaces je n'ai pas le choix... :
Ce ne sont pas des menaces.
J'en ai marre de subir ton acharnement injustifié, donc je fait ce qu'il faut pour que cela cesse.
Je ne peut pas faire un post dans quelque thread FR que ce soit sans que tu viennes chier par dessus tout le thread. Stop, ça suffit.
Took accounts for failed loans and sold to cheaters/spammers
Reference:
[...]
I have sold maybe 2 or 3 accounts in the past. [...]
Sachant que je viens de prouver que Yogg a effectivement vendu des comptes, j'aimerais aussi que Asche retire son red de lécheur de troue de balle.
Non, tu m'a accusé d'un trafic de comptes. Tu n'a rien prouvé du tout.
T'a beau aimer / pas aimer certaines choses, ça n'est que ton problème. Continues comme ça ..
Donnes moi plus d'exemples de ton acharnement.
Ce dont tu parles .. Ouais en 2013-2014 je faisait des prêts de
BTC et les comptes de Bitcointalk étaient largement acceptés en tant que collateral par tout les prêteurs.
2-3 personnes ont fait défaut, et j'ai vendu leur compte pour recouvrer le montant qui m'a été piqué.
Tout ça a été expliqué ici :
yogg Legendary sold accounts to scammers/spammersPourquoi tu bumpes pas ce thread de 2017 afin que tout le monde soit plus au courant de mes méfaits ?
Je vais traduire le dernier post sur ce thread en anglais, et t'adresser les questions, Yaplatu.
He gave a loan, people defaulted on the loan/loans and he is left with bitcointalk accounts as collateral. Of course he will want to liquidate these accounts in order to get his initial capital back instead of being stuck with accounts that he doesn't need?
He obviously did not sell these accounts knowingly to scammers.
And he's stopping now, and i presume this is something done way back. Why are you picking up on this now?
"Il a fait un prêt, les gens ont fait défaut et il a des comptes bitcointalk en tant que collatéral.
Bien sûr qu'il va vouloir les liquider pour récupérer son capital initial au lieu d'être bloqué avec des comptes qui lui servent à rien ?
Il n'a évidemment pas vendu ces comptes à des acheteurs qu'il connaissait en tant qu'escrocs.
Et il a arrêté maintenant, et je présume que ça a été fait il y'a fort longtemps. Pourquoi tu relève cela maintenant ?"
Donc pourquoi tu relèves cela maintenant, soit .. 6 ans après que ça se soit passé ?
Wep, 2014 .. soit 3 ans avant ton arrivée ici Yaplatu.
Donc, trafic de compte ? C'est ou ?