Pages:
Author

Topic: YoYaplatalk round 2 - page 2. (Read 462 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 21, 2020, 06:08:11 AM
#24
[...]

Tu peux dire ce que tu veux, pourtant moi je n'ai strictement rien à me reprocher ici, je suis clean. Après sachant que je défends XRP, yogg est venu me chercher des noises puis cela a dégénéré, mais c'est moi le fautif évidemment.

Bref peu importe, rester entre vous, au pire 1 red de plus ou de moins cela ne me changera pas grand chose.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
May 21, 2020, 06:07:08 AM
#23
Arrête de dire nimp' asche les mecs qui l'accusent dans le thread à l'époque ils s'appellent pas Yaplatu visiblement... Pour moi un account seller ça a toujours été très mal vu et synonyme de rouge et je suis sûr que tu en as red trusté toi-même d'ailleurs. Donc oui je le dis et je le répète c'est choquant et décevant. Après à chacun de se faire son jugement.

Ca n'était pas mal vu en 2014. Il y a d'ailleurs nombre de DT actuels qui ont acheté leur compte à l'époque.

Je n'ai jamais dit que c'était yaplatu le responsable des posts sur le sujet, et d'ailleurs si Yaplatu avait ouvertement posté un topic en rep' avec les éléments concrets depuis le début il n'y a aucun problème.

Mais venir miner la réputation de quelqu'un avec des vagues propos à chaque fois qu'il en a l'occasion c'est toxique, et à la limite obsessif.

A ce jour yogg n'a été relié à aucun tort fait à quiconque. Ceci reste vrai jusqu'à une preuve ou indication du contraire que ni toi ni Yaplatu avez amenée. Je me trompe ?


Après à chacun de se faire son jugement.

Le forum a un système pour ça. Met donc un red trust a yogg. Idem pour Yaplatu.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 21, 2020, 06:04:37 AM
#22
tu joues avec les mots quoi... bref
très décevant

Ce qui est décevant c'est d'essayer de faire passer une action parfaitement légitime pour un trafic ou quelque chose de répréhensible sur ce forum.
Si la vente de compte, et leur utilisation en tant que colatéral est aujourd'hui déconseillée, ce n'était pas du tout le cas à l'époque.

Yaplatu et toi même pouvez donc ranger vos remarques sans fondement. Et non Yaplatu, tu dis que yogg a permis à des mecs de voler des petits nouveaux. C'est de la diffamation, le red restera. Si tu n'es pas d'accord tu peux toujours faire un post en rep'.


Par exemple ton petit trafic de compte qui a permis à certains mecs de voler allègrement les petits nouveaux... Enfin bref, ce n'est pas le sujet.



Pour revenir à l'histoire du stage, ça veut dire que les mecs qui veulent bosser dans la défense etc n'ont pas le droit de faire des stages ? Et entre ton stage quand t'as 20 ans et le moment où tu te fais embaucher 2 ans plus tard qu'est ce qui change au juste ?
Dans les 2 cas la société est protégée par le contrat qui lie le stagiaire/l'employé à l'entreprise. Et dans tous les cas le risque nul n'existe pas. Big news.
Arrête de dire nimp' asche les mecs qui l'accusent dans le thread à l'époque ils s'appellent pas Yaplatu visiblement... Pour moi un account seller ça a toujours été très mal vu et synonyme de rouge et je suis sûr que tu en as red trusté toi-même d'ailleurs. Donc oui je le dis et je le répète c'est choquant et décevant. Après à chacun de se faire son jugement.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
May 21, 2020, 06:03:21 AM
#21
Ok, nous assistons donc à une vendetta envers ma personne, sans grande surprise, il ne faut pas s'étonner que ce forum soit mort. Qui a envie de côtoyer des " personnes " comme vous...  Undecided

Yaplatu, c'est toi qui a lancé ce qui arrive là en lançant des attaques sans fondement. Ne t'étonne pas de récolter ce que tu as semé.

La prochaine étape c'est quoi ? Dire que je suis indigne de confiance et que je devrais être banni pour avoir reçu des merit de oscar ? T'en as d'autres des vieilles histoires comme ça pour nourrir ta rancoeur ?

Ca me rappelle ton pote kenza tiens, lui aussi vers l'extérieur c'était monsieur parfait, et le jour où son compte à servi a réellement scammer quelqu'un il a refusé de porter la responsabilité.

Bilan des courses il s'est fait hack. Je ne sais pas s'il y a une relation de causalité entre les deux derniers faits, mais au final on a vu qui il était vraiment. Quelqu'un qui est très fort pour pointer du doigt, mais qui n'assume pas ses responsabilités.

Ce n'est à ce jour pas le cas de yogg.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 21, 2020, 05:59:49 AM
#20
[...] le red restera. [...]

Ok, nous assistons donc à une vendetta envers ma personne, sans grande surprise, il ne faut pas s'étonner que ce forum soit mort. Qui a envie de côtoyer des " personnes " comme vous...  Undecided
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
May 21, 2020, 05:55:12 AM
#19
tu joues avec les mots quoi... bref
très décevant

Ce qui est décevant c'est d'essayer de faire passer une action parfaitement légitime pour un trafic ou quelque chose de répréhensible sur ce forum.
Si la vente de compte, et leur utilisation en tant que colatéral est aujourd'hui déconseillée, ce n'était pas du tout le cas à l'époque.

Yaplatu et toi même pouvez donc ranger vos remarques sans fondement. Et non Yaplatu, tu dis que yogg a permis à des mecs de voler des petits nouveaux. C'est de la diffamation, le red restera. Si tu n'es pas d'accord tu peux toujours faire un post en rep'.


Par exemple ton petit trafic de compte qui a permis à certains mecs de voler allègrement les petits nouveaux... Enfin bref, ce n'est pas le sujet.



Pour revenir à l'histoire du stage, ça veut dire que les mecs qui veulent bosser dans la défense etc n'ont pas le droit de faire des stages ? Et entre ton stage quand t'as 20 ans et le moment où tu te fais embaucher 2 ans plus tard qu'est ce qui change au juste ?
Dans les 2 cas la société est protégée par le contrat qui lie le stagiaire/l'employé à l'entreprise. Et dans tous les cas le risque nul n'existe pas. Big news.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 21, 2020, 05:42:04 AM
#18
Pourquoi avoir fait l'innocent et nié dans un premier temps dans ce cas? je comprends pas là...  Huh

J'ai nié, et je continue toujours de réfuter, le fait d'avoir pris part à un trafic de comptes Bitcointalk.
tu joues avec les mots quoi... bref
très décevant

Désolé que tu penses cela et que tu me prenne pour un trafiquant de comptes .. de 2014.

Mais je vous en prie, apportez plus de considérations et étalez ces faits le plus largement possible sur le forum : https://bitcointalksearch.org/topic/yogg-legendary-sold-accounts-to-scammersspammers-2519519
Bumpez ce thread ! Ca fait un tel foin ici, ce serait dommage de faire profiter que la section FR de votre découverte, nan ?



Yaplatu, c'est ça "les sales casseroles" que tu m'a promis ? Eh beh .. Tu m'a mis en PLS gros. :x
Ouais, elles sont sales car déjà utilisées en 2017..

You sold accounts to help these so called scammers and manipulators on the forum.
So you are a contributor. No matter how you want to portray it.
You did it and will expose you for the retard scum you are.
Yeah you sold a coin on here good thing you forgot who you sold it too.
They have your info and already have given it out for nothing.
Once again
Good luck on your future here.
You going to need it asshole foolish no brain person.

Et ..?
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
J'ai vendu un coin et quelqu'un a mes infos ?
Mdr, ça fait bientôt 3 ans que j'en tremble. Tongue



Pour info, cette histoire de prêts contre comptes Bitcointalk utilisés en tant que collatéral;
c'était déjà des tentatives de diffamation d'autres personnes suite à une autre de mes actions :

https://bitcointalksearch.org/topic/centra-trust-abuser-offers-to-buy-positive-feedback-for-ico-token-dev-profile-2514733



Pour clore le sujet :

If you have proof of wrongdoing by yogg, you are welcome to PM me or post it under Reputation.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 21, 2020, 05:38:19 AM
#17
Pourquoi avoir fait l'innocent et nié dans un premier temps dans ce cas? je comprends pas là...  Huh

J'ai nié, et je continue toujours de réfuter, le fait d'avoir pris part à un trafic de comptes Bitcointalk.
tu joues avec les mots quoi... bref
très décevant
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 21, 2020, 05:37:27 AM
#16
Pourquoi avoir fait l'innocent et nié dans un premier temps dans ce cas? je comprends pas là...  Huh

J'ai nié, et je continue toujours de réfuter, le fait d'avoir pris part à un trafic de comptes Bitcointalk.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 21, 2020, 05:36:14 AM
#15
[...]Ce dont tu parles .. Ouais en 2013-2014 je faisait des prêts de BTC et les comptes de Bitcointalk étaient largement acceptés en tant que collateral par tout les prêteurs.
2-3 personnes ont fait défaut, et j'ai vendu leur compte pour recouvrer le montant qui m'a été piqué.
[...]

Je ne vois pas comment être plus claire, quelques heures plus tôt tu faisais l'ignorant, sauf que maintenant tu avoues avoir fait un trafic de compte en te justifiant d'une manière scabreuse sur la légitimité de ces ventes...

Donc voilà, je n'ai pas plus de temps à perdre avec toi, je viens de prouver que tu as déjà vendu des comptes pour ton petit trafic personnel, point final.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 21, 2020, 05:34:22 AM
#14
Pourquoi avoir fait l'innocent et nié dans un premier temps dans ce cas? je comprends pas là...  Huh
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 21, 2020, 05:27:44 AM
#13
Ok donc là sachant que tu me menaces je n'ai pas le choix... :

Ce ne sont pas des menaces.
J'en ai marre de subir ton acharnement injustifié, donc je fait ce qu'il faut pour que cela cesse.
Je ne peut pas faire un post dans quelque thread FR que ce soit sans que tu viennes chier par dessus tout le thread. Stop, ça suffit.


Took accounts for failed loans and sold to cheaters/spammers

Reference:

[...]
I have sold maybe 2 or 3 accounts in the past. [...]

Sachant que je viens de prouver que Yogg a effectivement vendu des comptes, j'aimerais aussi que Asche retire son red de lécheur de troue de balle.

Non, tu m'a accusé d'un trafic de comptes. Tu n'a rien prouvé du tout.

T'a beau aimer / pas aimer certaines choses, ça n'est que ton problème. Continues comme ça ..
Donnes moi plus d'exemples de ton acharnement. Smiley



Ce dont tu parles .. Ouais en 2013-2014 je faisait des prêts de BTC et les comptes de Bitcointalk étaient largement acceptés en tant que collateral par tout les prêteurs.
2-3 personnes ont fait défaut, et j'ai vendu leur compte pour recouvrer le montant qui m'a été piqué.

Tout ça a été expliqué ici : yogg Legendary sold accounts to scammers/spammers
Pourquoi tu bumpes pas ce thread de 2017 afin que tout le monde soit plus au courant de mes méfaits ? Tongue



Je vais traduire le dernier post sur ce thread en anglais, et t'adresser les questions, Yaplatu.

He gave a loan, people defaulted on the loan/loans and he is left with bitcointalk accounts as collateral. Of course he will want to liquidate these accounts in order to get his initial capital back instead of being stuck with accounts that he doesn't need?

He obviously did not sell these accounts knowingly to scammers.

And he's stopping now, and i presume this is something done way back. Why are you picking up on this now?
Quote
"Il a fait un prêt, les gens ont fait défaut et il a des comptes bitcointalk en tant que collatéral.
Bien sûr qu'il va vouloir les liquider pour récupérer son capital initial au lieu d'être bloqué avec des comptes qui lui servent à rien ?

Il n'a évidemment pas vendu ces comptes à des acheteurs qu'il connaissait en tant qu'escrocs.

Et il a arrêté maintenant, et je présume que ça a été fait il y'a fort longtemps. Pourquoi tu relève cela maintenant ?"

Donc pourquoi tu relèves cela maintenant, soit .. 6 ans après que ça se soit passé ?  Huh



Wep, 2014 .. soit 3 ans avant ton arrivée ici Yaplatu.

Donc, trafic de compte ? C'est ou ?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 21, 2020, 05:21:12 AM
#12
[...]
I have sold maybe 2 or 3 accounts in the past. [...]
PTDR ce tartuffe!  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 21, 2020, 05:16:23 AM
#11
Cela-dit je ne suis pas une balance, si yogg fait semblant qu'il est blanc comme neige, c'est son choix, moi j'ai fait mon travail de prévention.

Bien sûr. Roll Eyes
T'es pas une balance, donc en gros si je comprend bien, tu as le droit de calomnier n'importe qui en racontant la plus grande des conneries qui nait dans ta caboche, mais après quand il faut appuyer tes dires, tu t'esquives royalement en te dédouanant car "tu n'es pas une balance". Roll Eyes



Je t'en prie. Smiley
Va au bout de ta pensée, exprimes toi garçon.
Épargnes aux autres "petits nouveaux" de tomber dans mes pièges en m'exposant.
Qu'attends tu pour accomplir la mission que tu t'es octroyé ?



De ma part, je pense que tu as plutôt intérêt à aller au bout de tes allégations.
Le prochain thread que j'ouvre à ton sujet ne sera pas en français et mettra en exergue la manière dont tu me harcèles, me diffame, me calomnie et me brutalise dans ce local-sub FR.
Si tu l'a pas deviné, les utilisateurs comme toi ne sont pas les bienvenus. Tu va finir par devenir un TOAA, CH, et consorts ...

Ok donc là sachant que tu me menaces je n'ai pas le choix... :


Took accounts for failed loans and sold to cheaters/spammers

Reference:

[...]
I have sold maybe 2 or 3 accounts in the past. [...]

Sachant que je viens de prouver que Yogg a effectivement vendu des comptes, j'aimerais aussi que Asche retire son red de lécheur de troue de balle.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 21, 2020, 05:07:34 AM
#10
Cela-dit je ne suis pas une balance, si yogg fait semblant qu'il est blanc comme neige, c'est son choix, moi j'ai fait mon travail de prévention.

Bien sûr. Roll Eyes Quelle prévention ?
T'es pas une balance, donc en gros si je comprend bien, tu as le droit de calomnier n'importe qui en racontant la plus grande des conneries qui nait dans ta caboche, mais après quand il faut appuyer tes dires, tu t'esquives royalement en te dédouanant car "tu n'es pas une balance". Roll Eyes

Hmmm .. Certains utilisateurs ici (dans les sections EN) ont essuyés des accusations de pédophilie.
Selon tes standard, je peux donc dire que c'est ton kiff sans avoir à le prouver "car je suis pas une balance" ?



Je t'en prie. Smiley
Va au bout de ta pensée, exprimes toi garçon.
Épargnes aux autres "petits nouveaux" de tomber dans mes pièges en m'exposant.
Qu'attends tu pour accomplir la mission que tu t'es octroyé ?



De ma part, je pense que tu as plutôt intérêt à aller au bout de tes allégations.
Le prochain thread que j'ouvre à ton sujet ne sera pas en français et mettra en exergue la manière dont tu me harcèles, me diffame, me calomnie et me brutalise dans ce local-sub FR.
Si tu l'a pas deviné, les utilisateurs comme toi ne sont pas les bienvenus. Tu va finir par devenir un TOAA, CH, et consorts ...



moi j'ai fait mon travail de prévention.


La seule prévention contre Yaplatu :

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 21, 2020, 04:56:12 AM
#9
[...]

Toujours là quand il faut m'envoyer du venin, ça fait plaisir  Smiley .

Cela-dit je ne suis pas une balance, si yogg fait semblant qu'il est blanc comme neige, c'est son choix, moi j'ai fait mon travail de prévention.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
May 21, 2020, 03:58:53 AM
#8
Non, ça me semble légitime de savoir comment fonctionne ton business pour éviter que des petits nouveaux tombent dans un piège... N'oublions pas que tu as quelques casseroles biens sales derrière toi  Undecided


AH bon ?

Il est où le red trust / le feedback / le scam accusation qui va avec ? C'est quoi ces calomnies ?

Tu sais que techniquement ce que tu fais c'est de la diffamation ?
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
May 20, 2020, 08:37:04 PM
#7
Par exemple ton petit trafic de compte qui a permis à certains mecs de voler allègrement les petits nouveaux... Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

C'est le sujet maintenant. Moi aussi, j'aimerai bien en savoir plus sur ce fameux traffic de comptes.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 20, 2020, 03:49:10 PM
#6
Quelles casseroles ? Celle que tu t'es inventée ?

Par exemple ton petit trafic de compte qui a permis à certains mecs de voler allègrement les petits nouveaux... Enfin bref, ce n'est pas le sujet.


Trafic ?
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Peut tu ouvrir un fil de discussion séparé de celui sur le coronavirus et dédié à tes allégations ?



Oui je sais bien comment fonctionne un stage d'où ma question

aller chercher ton café, te masser et te sucer la bite

Je suis désolé si tu as fait un stage qui s'est passé ainsi.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 20, 2020, 03:42:35 PM
#5
Quelles casseroles ? Celle que tu t'es inventée ?

Par exemple ton petit trafic de compte qui a permis à certains mecs de voler allègrement les petits nouveaux... Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Bin je sais pas, c'est quoi une structure hautement sensible ?
Et ça par exemple ? https://careers.societegenerale.com/offres-d-emploi/charge-de-fusion-acquisition-h-f-200002XX-fr

Tu penses que la socgen laisse son stagiaire aller faire son Kerviel ? Roll Eyes
 [...]

Nous parlons d'informatique... Enfin sauf si tu veux demander à ton stagiaire en informatique d'aller chercher ton café, te masser et te sucer la bite, là dans ce cas aucun soucis pour ta structure effectivement.
Pages:
Jump to: