Pages:
Author

Topic: YoYaplatalk round 2 - page 3. (Read 462 times)

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 20, 2020, 03:32:14 PM
#4
HS :

Juste note, la belle dérive Hors-sujet by notre troll de vocation. Grin
C'est fou, à chaque fois que je poste faut que tu viennes me chercher des puces qu'importe la façon/le HS...
[...]

Non, ça me semble légitime de savoir comment fonctionne ton business pour éviter que des petits nouveaux tombent dans un piège... N'oublions pas que tu as quelques casseroles biens sales derrière toi  Undecided

Quelles casseroles ? Celle que tu t'es inventée ?





Pour répondre à tes préoccupations, personne d'autre que moi n'a accès aux clés privées contenant des fonds. Celles qui sont sur les Coldkeys ne sont pas conservées.
Je suis en train de mettre en place une procédure avec un cold storage multisig avec d'autres escrow de bitcointalk au cas où il m'arriverait quelque chose.

Je fait la production de Coldkeys dans une pièce fermée et seul.

Je suis pas cinglé. Personne d'autre que moi n'a accès à ce qui est sensible. Big news : y'a plein de boites cryptos qui ont des employés. Shocked
En tout cas, ça m'honore si tu penses que je suis tout seul à tout faire de A à Z dans mon opération. Smiley

Est-ce que tu sais comment se passe un stage ?

Oui je sais bien comment fonctionne un stage d'où ma question, connaissant très bien comment fonctionne les structures hautement sensibles les stagiaires n'y sont pas acceptés.

Après si c'est une structure bidon, comme une entreprise qui fabrique des éoliennes par exemples, là oui pas de problème le stagiaire peut faire son stage.

Bin je sais pas, c'est quoi une structure hautement sensible ?
Et ça par exemple ? https://careers.societegenerale.com/offres-d-emploi/charge-de-fusion-acquisition-h-f-200002XX-fr

Tu penses que la socgen laisse son stagiaire aller faire son Kerviel ? Roll Eyes

Sa mission, à mon stagiaire, va être de créer des outils autour de Bitcoin Core.
Par exemple, ça m’intéresse de disposer d'un outil qui permette de produire un fichier contenant l'ensemble des adresses BTC avec leur balance respective, juste à partir de Bitcoin Core.
Je vais lui expliquer comment Bitcoin fonctionne, il aura un environnement de dev tout propre tout neuf et voilà.

Il n'intervient pas dans le schéma opérationnel actuel.
Mais fait moi part de tes craintes hein, car je n'arrive pas à imaginer un scénario où quelque chose se passe mal.
J'en ai parlé en privé à certains membres du forum et ils trouvent ça génial, mais je t'invite une énième fois à exprimer tes inquiètudes sur les autres fils de discussion qui sont plus dédiés à ce sujet.
Ceux en anglais dans la section Collectibles sont les + vus.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 20, 2020, 03:05:18 PM
#3
HS :

Juste note, la belle dérive Hors-sujet by notre troll de vocation. Grin
C'est fou, à chaque fois que je poste faut que tu viennes me chercher des puces qu'importe la façon/le HS...
[...]

Non, ça me semble légitime de savoir comment fonctionne ton business pour éviter que des petits nouveaux tombent dans un piège... N'oublions pas que tu as quelques casseroles biens sales derrière toi  Undecided

Je suis pas cinglé. Personne d'autre que moi n'a accès à ce qui est sensible. Big news : y'a plein de boites cryptos qui ont des employés. Shocked
En tout cas, ça m'honore si tu penses que je suis tout seul à tout faire de A à Z dans mon opération. Smiley

Est-ce que tu sais comment se passe un stage ?

Oui je sais bien comment fonctionne un stage d'où ma question, connaissant très bien comment fonctionne les structures hautement sensibles les stagiaires n'y sont pas acceptés.

Après si c'est une structure bidon, comme une entreprise qui fabrique des éoliennes par exemples, là oui pas de problème le stagiaire peut faire son stage.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 20, 2020, 02:31:32 PM
#2
Pour ma part, si tout de déroule comme prévu, je vais accueillir un stagiaire pour un peu + de 2 mois, dès le début de Juin. Smiley
Il valide une licence en informatique, et y'a pas mal de choses à faire autour de Bitcoin Core. Cool

Ce n'est pas limite niveau sécurité de recruter un stagiaire sachant que tu gères des crypto' ?


C'est vrai que niveau covid-19, ç'aurait été mieux qu'il puisse être en télétravail constamment mais il va falloir que je le forme un peu donc bon..



HS :

Juste note, la belle dérive Hors-sujet by notre troll de vocation. Grin
C'est fou, à chaque fois que je poste faut que tu viennes me chercher des puces qu'importe la façon/le HS...

Je suis pas cinglé. Personne d'autre que moi n'a accès à ce qui est sensible. Big news : y'a plein de boites cryptos qui ont des employés. Shocked
En tout cas, ça m'honore si tu penses que je suis tout seul à tout faire de A à Z dans mon opération. Smiley

Est-ce que tu sais comment se passe un stage ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 20, 2020, 01:20:44 PM
#1
Pour ma part, si tout de déroule comme prévu, je vais accueillir un stagiaire pour un peu + de 2 mois, dès le début de Juin. Smiley
Il valide une licence en informatique, et y'a pas mal de choses à faire autour de Bitcoin Core. Cool

Ce n'est pas limite niveau sécurité de recruter un stagiaire sachant que tu gères des crypto' ?
Pages:
Jump to: