Pages:
Author

Topic: Zcash, concurrent du bitcoin intraçable - page 2. (Read 28217 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
November 07, 2016, 09:10:45 AM
#29
Sinon c'est top à miner, j'ai investi dans une mining farm rien que pour zcash sachant que les moutons allaient se ruer dessus.
Tu a pris du nvidia ou du amd ?
Si tu as pris du nvidia sous Ubuntu, je suis curieux de connaître le mineur logiciel que tu utilises et comment tu t'y es pris : cela est passé tout seul ou tu as du corriger les scripts de compilation ?

Je n'ai pris que des AMD RX480. La compil sous Linux est parfois infernale. Il ne faut pas hésiter à changer d'OS dès que ça bloque ou qu'on est limité. L'OS n'a pas grande importance, ce qu'il faut au lancement c'est miner le plus rapidement possible de manière stable.

Merci de ta réponse.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
November 06, 2016, 04:56:47 PM
#28
Sinon c'est top à miner, j'ai investi dans une mining farm rien que pour zcash sachant que les moutons allaient se ruer dessus.
Tu a pris du nvidia ou du amd ?
Si tu as pris du nvidia sous Ubuntu, je suis curieux de connaître le mineur logiciel que tu utilises et comment tu t'y es pris : cela est passé tout seul ou tu as du corriger les scripts de compilation ?

Je n'ai pris que des AMD RX480. La compil sous Linux est parfois infernale. Il ne faut pas hésiter à changer d'OS dès que ça bloque ou qu'on est limité. L'OS n'a pas grande importance, ce qu'il faut au lancement c'est miner le plus rapidement possible de manière stable.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
November 06, 2016, 07:30:38 AM
#27
Sinon c'est top à miner, j'ai investi dans une mining farm rien que pour zcash sachant que les moutons allaient se ruer dessus.
Tu a pris du nvidia ou du amd ?
Si tu as pris du nvidia sous Ubuntu, je suis curieux de connaître le mineur logiciel que tu utilises et comment tu t'y es pris : cela est passé tout seul ou tu as du corriger les scripts de compilation ?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
November 06, 2016, 06:37:48 AM
#26
Je n'ai pas encore acheté de Zcash, j'attends l'année prochaine.
Pour la production minière, voici un article.

https://z.cash/blog/state-of-the-network-2016-10-31.html
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
November 06, 2016, 04:21:02 AM
#25
Pourquoi ne tenez-vous pas le même discours à propos du bitcoin, qui n'est rien d'autre qu'une création maçonnique visant à préparer le terrain à la digitalisation absolue de l'économie mondiale, afin de mieux nous contrôler ?

Zcash est une entreprise Américaine ayant des investisseurs privés qui prennent une taxe de 20% sur les miners et soumis aux régulations et la surveillance du sol Américain.

Le zero-proof-knowledge a un défaut de taille, il implique l’existence d'une master key permettant la création infini de coins sans que le réseau puisse s'en rendre compte puisque le total supply n'est pas vérifiable.

Oups... tu n'as pas fait tes recherches ?

Sinon c'est top à miner, j'ai investi dans une mining farm rien que pour zcash sachant que les moutons allaient se ruer dessus.

hero member
Activity: 700
Merit: 500
November 05, 2016, 08:34:11 PM
#24
D'ailleurs à 2 ans, qui en entendra encore parlé?

Zcash est la seule crypto au monde, avec Bitcoin et Litecoin, à être supportée à la fois par Poloniex, Kraken, Yuanbaohui et Bitfinex.
Rien que ça...
Le cours baissera très fortement les prochains mois, mais après, les choses seront très intéressantes. Wink
hero member
Activity: 679
Merit: 507
November 05, 2016, 01:52:53 PM
#23
A mon avis, c'est pas prêt de remonter (à part pump éphémère éventuel). A ce prix, c'est une aberration. D'ailleurs à 2 ans, qui en entendra encore parlé?
newbie
Activity: 41
Merit: 0
November 05, 2016, 09:23:50 AM
#22
disons que la, c'est stable mais oui ça bien baissé, environs 10 euros -2 pour l'électricité pour 160 sol/s à 500w ... on verra si ça remonte, le nouveau nhqminer arrive visiblement bientôt ...
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
November 05, 2016, 06:36:39 AM
#21
Vu que Nicehash est a jour, j'imagine que ça baisse ça baisse ?

En contre partie, les reward monte si j'ai bien suivi ?

Je me tâte à configurer une machine pour miner du Zcash, je vais attendre la fin de pre-mine je pense.
newbie
Activity: 41
Merit: 0
November 04, 2016, 06:25:49 PM
#20
Franchement, pourquoi cracher sur ZCash ? Moi je l'adore. Je n'ai jamais gagné autant en minage et c'est bien tout ce qui compte Grin !

J'avoue que le premier soir ça été la grosse teuf
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
November 04, 2016, 06:08:41 PM
#19
Franchement, pourquoi cracher sur ZCash ? Moi je l'adore. Je n'ai jamais gagné autant en minage et c'est bien tout ce qui compte Grin !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
November 04, 2016, 11:49:47 AM
#18
Pourquoi ne tenez-vous pas le même discours à propos du bitcoin...
Je ne peux pas reprocher à Bitcoin une extravagante de hype car Bitcoin, c'est 0 hype : 7 ans d'existence et certainement la crypto la plus attaquée par la hype des autres cryptos, le contraire de la hype que je reproche à toutes ces alts qui se prennent pour des boeufs alors qu'elles ne sont que des papillons dont la vie est réduite à quelques jours.
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
November 03, 2016, 03:13:45 PM
#17
Pourquoi ne tenez-vous pas le même discours à propos du bitcoin, qui n'est rien d'autre qu'une création maçonnique visant à préparer le terrain à la digitalisation absolue de l'économie mondiale, afin de mieux nous contrôler ?

C'est pas plutôt Zcash la création maçonnique ? Zéro Cash, comme son nom l'indique disparition de la monnaie, contrôle binaire total. Cheesy
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
November 03, 2016, 01:35:54 PM
#16
pourquoi vouloir remplacer btc..zcash n'a rien à voir avec bitcoin..il prone la non traçabilité..le contraire de bitcoin..mais tous cela est déjà possible avec btc..il suffit d'être un peu éclairer..autrement si un concurrent doit se faire connaitre j'irai plutôt voir du coté de IOTA qui propose une toute nouvelle évolution..que bitcoin ne peu pas se permettre..ce zcash encore un coin qui va finir sur le darknet.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
November 03, 2016, 07:08:41 AM
#15
Va cueillir le gui, toi.
Il sera pouris et sec pour le jour de l'an
hero member
Activity: 700
Merit: 500
November 02, 2016, 08:51:48 PM
#14
Va cueillir le gui, toi.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
November 02, 2016, 08:39:08 PM
#13
Pourquoi ne tenez-vous pas le même discours à propos du bitcoin, qui n'est rien d'autre qu'une création maçonnique visant à préparer le terrain à la digitalisation absolue de l'économie mondiale, afin de mieux nous contrôler ?

Completement faux !!!!
Les macons ca construit des murs  !
LE bitcoin a ete invente par un informaticien (qui s'occupe des ordinateur).

Je le sais car c'est la mere michelle qui me l'a dit !!!
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
November 02, 2016, 04:19:39 PM
#12
Do not feed !
hero member
Activity: 700
Merit: 500
November 02, 2016, 04:04:49 PM
#11
Pourquoi ne tenez-vous pas le même discours à propos du bitcoin, qui n'est rien d'autre qu'une création maçonnique visant à préparer le terrain à la digitalisation absolue de l'économie mondiale, afin de mieux nous contrôler ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
November 02, 2016, 12:57:26 PM
#10
Pourquoi tout le monde est silencieux ?  Grin
Que veus-tu dire à part que c'est encore une fois le pire de ce que le monde des cryptos peux faire : de la hype sur de la hype sur de la hype et ainsi de suite à l'infini.
Ethereum puis TheDAO n'auront même pas servi de leçon.

Je ne juge même pas le projet sur le fond : la forme suffit à le fuire (et sur le fond de toute façon il y a déjà des coins qui assurent le même service, par exemple Monero).

Et je partage les 3 avis qui précèdent le miens.
Oui, Perl, un vrai fantasme : une bonne vente à découverte sur un milliers de ces ZCash : miam, miam.
Pages:
Jump to: