Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 6. (Read 5160 times)

member
Activity: 606
Merit: 86
December 04, 2023, 06:25:54 AM
Quote
Il n'y a aucun rapport entre l'existence d'Israel et l'islamisme.
Je ne sais pas ce que tu appelles "l'existence d'Israël", il y a des tarés qui ont envahi la Palestine, qui se prennent pour le "peuple élu", et qui appellent l'ensemble de leur colonies "Israël" suivant une référence biblique interprétée de façon perverse. Pour un français normalement constitué, un juif te raconte ça, tu appelles le 115 d'urgence pour internement psychiatrique.
De même Claude Vorilhon se fait appeler "Raël" et prétend que son père est un extra-terrestre. Pour moi, faute de preuves plus concluantes, c'est pas Raël, c'est Claude Vorilhon, et son père, c'est un homme (humain, né sur terre) qu'a rencontré sa mère.
Je ne suis pas obligé de rentrer dans tout les délires sectaires du monde.
En tout cas Claude Vorilhon et sa secte n'enferme pas des enfants nus dans des cages, c'est ce qui les rend plus sympathiques que ta secte à mes yeux.


Quote
Même si Israel n'avait jamais existé, il y aurait aujourd'hui les mêmes exactions provoquées par l'islamisme.
Et pourtant tu as l'historique de création des mouvements islamistes et tu vois bien que ce sont toujours les mêmes derriere. Les faits sont les faits, et une personne douée de raison doit faire coller ses conclusions aux faits, et pas l'inverse.
J'ai d'ailleurs oublié :
islamistes tchétchènes : soutenus par BHL, Askolovitch...
islamistes ouïghours : soutenus par BHL, Glucksmann ...
Que des juifs talmudistes fous-furieux.

On peut pas commercer avec les régimes islamistes, l'influence de la France au Moyen-Orient ne fait que décliner, alors que le lobby pro-israélien nous suce le sang. On pouvait commercer avec les régimes nationalistes arabes, et tirer notre épingle du jeu.
Mais ça tu t'en fous, parce que tu te fous de l'intérêt de la France, tu veux juste voir un maximum de sang d'enfant arabe couler.

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
December 04, 2023, 06:00:27 AM
Il n'y a aucun rapport entre l'existence d'Israel et l'islamisme. Même si Israel n'avait jamais existé, il y aurait aujourd'hui les mêmes exactions provoquées par l'islamisme. Ils invoqueraient juste d'autres prétextes (caricatures, abaya, présence US dans les pays du golf, etc...). Selon le Coran, tout est permis contre les infidèles, Israel ou pas Israel.
member
Activity: 606
Merit: 86
December 04, 2023, 05:48:29 AM
Quote from: patrickus
ce sont les juifs qui ont créé Israel.
"les juifs..." Dans ta tête il y a un groupe complètement uni qui s'appelle "les juifs" et qui sont gentils (sans mauvais jeu de mot), et il y a des méchants "antisémites" qui veulent faire du mal aux juifs parce qu'ils sont méchants.

Quote
Et puis l'ONU d'aujourd'hui, gangrené par les islamistes
C'est ton Israël qui a crée en bonne partie les islamistes, ça c'est sûr.
Que ce soit ceux qui ont attaqué la Syrie ou l'Irak, ils sont super potes avec ton "Israël". Ils n'ont jamais attaqué israël et leur victimes sont musulmanes ou chrétiennes.
Et même le Hamas a été fortement poussé par ton "israel" et sert complètement leur agenda.

Les juifs sionistes ne combattent pas l'islamisme; ils le créent.
Islamistes du Kosovo : soutenus par BHL, Fabius, Kouchner (massacres de chrétiens, trafic d'organes)
Islamistes de Syrie : soutenus par BHL, Fabius, Kouchner, soignés en "Israël" (massacres de musulmans, massacres de chrétiens)
Islamistes d'Irak : Soutenus par la CIA pour renverser Saddam Hussein, BHL, Fabius, Kouchner (massacres de musulmans, massacres de chrétiens, attentats en France). Tout les lobbyistes juifs sionistes français avaient participé
Islamistes de Libye : soutenus par BHL, Fabius, Kouchner (massacres de musulmans, massacres de chrétiens, massacres de noirs, sodomie de Khadafi en place publique, esclavage. BHL déclarera que "c'est bon pour Israël"

Soit tu combats l'islamisme, et donc tu es contre Daesh, contre le Hamas, et donc contre "Israël", et donc pour le Hezbollah, pour Bachar El Assad.
Soit tu soutiens ton israel et donc tu soutiens l'islamisme qui est le bras armé du sionisme.

D'ailleurs, pour les gens qui n'ont pas compris la vérité.

https://twitter.com/Mehmet_Stern/status/1730541703688335386

Les juifs sionistes religieux détestent encore plus les chrétiens qu'ils détestent les musulmans.

Et les juifs laïques (Zemmour et compagnie) en France essaient de faire croire que ton "Israël" aime les chrétiens... Ils aiment sans doute les milliards qu'ils reçoivent chaque année des USA, de là à dire qu'ils aiment les chrétiens...

Quote from: patrickus
Il faut détruire tout ce que le Hamas a construit.
Tu mélanges les mots.
Il faut pas détruire ce que le Hamas a construit, il faut détruire le régime qui a construit le Hamas.
La seule paix possible, c'est la libération complète de la Palestine. Que les "israéliens" qui souhaitent devenir palestiniens le puissent et que les autres s'en aillent.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
December 03, 2023, 06:55:40 AM
Tsahal doit cogner très fort maintenant ! Il faut détruire tout ce que le Hamas a construit.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
December 03, 2023, 04:57:54 AM
C'est l'ONU qui a créé Israël, si ils ont un problème avec eux, il faut se poser des questions.
ce sont les juifs qui ont créé Israel. L'ONU a juste entériné.

Et puis l'ONU d'aujourd'hui, gangrené par les islamistes, n'a plus rien à voir avec l'ONU de 1948.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
December 03, 2023, 04:54:16 AM
Pas bien compris où tu voulais en venir mais si tout ce que tu as trouvé la-dessus c'est une dépêche Reuters vieille de 15ans (Mai 2008) ça aurait plutôt tendance à confirmer l'inverse, ie que c'est un organisme relativement clean et sérieux en fait. Quant à ce site pro-israélien "UNwatch" il est choquant, car c'est le genre de propagande qui légitime les attaques indignes de l'armée israélienne contre les casques bleus, comme la semaine dernière, en pleine trêve. C'est l'ONU qui a créé Israël, si ils ont un problème avec eux, il faut se poser des questions.
https://www.rtbf.be/article/guerre-israel-gaza-larmee-israelienne-ouvre-le-feu-sur-la-force-onusienne-de-maintien-de-la-paix-au-liban-11292082
member
Activity: 182
Merit: 21
December 02, 2023, 09:22:37 PM
Film de David Bedein à Jénine, politiques et pratiques de l'UNRWA https://vimeo.com/856467890
Les enseignants de l'UNRWA ont célébré le massacre du 7 octobre https://unwatch.org/report-u-n-teachers-celebrated-hamas-massacre/
Le directeur d'une école de l'UNRWA était un terroriste. https://www.reuters.com/article/middleeastCrisis/idUSL05686115/


member
Activity: 182
Merit: 21
December 02, 2023, 02:51:11 PM
Des sources auraient déclaré à Haaretz que presque tous les dirigeants arabes, lors des « pourparlers en coulisses » avec des responsables israéliens, y compris plusieurs États du Golfe, leur avaient dit de ne pas mettre fin à la guerre avec le Hamas tant que l'organisation terroriste ne serait pas totalement détruite, beaucoup considérant le Hamas comme une organisation terroriste nationale. Ennemi.
https://www.haaretz.com/israel-news/2023-11-30/ty-article/.premium/as-the-truce-with-hamas-progresses-decision-time-for-israel-approaches/0000018c-1ce6-da36-a1de-5fe797c20000
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
December 02, 2023, 09:30:30 AM
- Des dizaines de roquettes trouvées sous des cartons de l'UNRWA dans une maison à Gaza (Tsahal)

- Frappes intensives sur Khan Yunès

- Le Mossad a renvoyé l'équipe de négociation en Israël depuis le Qatar : "Le Hamas n'a pas rempli sa part de l'accord"

(I24News)
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
December 01, 2023, 06:11:09 PM
Les combats ont repris ce matin, comme Saint-loup l'avait prévu hier.
Ca montre qu'en la matière c'est malheureusement l'option pessimiste qui se réalise le plus souvent. En tous cas Blinken ne paraissait pas du tout optimiste si on lisait entre les lignes.
C'est qu'il n'ont l'intention de rien lâcher tant qu'ils n'auront pas pris le contrôle de Gaza.. c'est comme ça, ils l'ont dans le viseur et pour servir leurs questions strategic d'expansion !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
December 01, 2023, 05:58:52 PM
Les combats ont repris ce matin, comme Saint-loup l'avait prévu hier.
Ca montre qu'en la matière c'est malheureusement l'option pessimiste qui se réalise le plus souvent. En tous cas Blinken ne paraissait pas du tout optimiste hier si on lisait bien entre les lignes. De toutes façons objectivement la trêve n'arrange pas Israël, ils ont toujours affirmé que la libération des otages était un objectif parmi plusieurs et que le premier était la sécurisation ou neutralisation totale de la bande de Gaza. Ils en sont encore loin car le Hamas est toujours au pouvoir, ils ne l'attaquent au sol que dans une partie de la bande de Gaza et ils ne semblent toujours pas en être venus à bout dans cette partie. Une trêve qui s'éternise rend beaucoup plus difficilement justifiable la reprise de bombardements. D'ailleurs je pense que les américains finiront par les lâcher et refuseront de continuer à leur livrer des armes et des munitions si les bombardements perdurent, ils ont aussi leurs propres intérêts à protéger.
member
Activity: 182
Merit: 21
December 01, 2023, 10:00:45 AM
La grandeur de l'islam, c'est ca. Bruler vivantes des femmes si vous ne devenez pas musulmane.
Bah écoutez, quand on vous raconte que Momo le crasseux qui se fait laver ses draps plein de sperme par une gamine de 9 ans (sa femme Aicha) réussi a coupé la Lune en deux avec un sabre, il y a de quoi se poser des questions non? Parce que moi, je le vois bien tous les jours que ce n'est pas vrai. A moins qu'une personne a réussi à la recoller avec de la colle?



"Nous devons réduire en esclavage seulement les infidèles. Pas les musulmans. Soyons fiers de cela, c'est notre religion. Ceux qui ne reconnaissent pas Allah doivent être asservis, payer la djizia, se convertir, ou être tués. Les mécréants sont nos ennemis." [Erudit musulman]
https://x.com/IslamismeFrance/status/1730542264877724109?s=20

Les soldats israéliens vont lancer un obus en mémoire de Thomas
 Vive Bitcoin!  Roll Eyes

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
December 01, 2023, 03:26:28 AM
- Durant sa captivité, la jeune Mia Shem a été opérée de ses blessures par ... un vétérinaire.

- Le Hamas a infligé aux enfants otages des blessures à l'aide de pots d'échappement de voiture, l'objectif étant de leur infliger des brulures circulaires de telle sorte que s'ils s'échappaient, on pourrait facilement les identifier.

- Un enfant palestinien (plus de 12 ans, donc probablement déjà un terroriste) qui a été libéré en échange d'otages détenus par le Hamas, a montré aux cameras ses deux bras cassés. Il affirmait que c'était les israéliens qui lui avaient fait ça. Manque de bol, il avait été filmé montant dans le bus pour rejoindre Gaza et ses deux bras étaient intacts.


La grandeur de l'Islam ...
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
December 01, 2023, 03:16:12 AM
Les combats ont repris ce matin, comme Saint-loup l'avait prévu hier.
member
Activity: 182
Merit: 21
November 30, 2023, 07:59:13 PM
je mettrais les sources si je retombe dessus. je ne les avais pas posté parce que ca faisait plusieurs heures et que c'était en hébreu et une autre langue. A la base, je lisais sur les millions que l'europe donne chaque année à ces merdes (affolant d'ailleurs la répartition de l'argent dans divers pays, on dirait presque du coinjoin. Au lieu de donner à bouffer au peuple...) et la participation de la population civile de Gaza au pogrom

un autre exemple sur la chaine télé Keshet 12,
Quote
L'un des enfants kidnappés, qui a été détenu pendant près de 50 jours dans le grenier d'une maison, dit qu'il était détenu par un enseignant de l'UNRWA.

Cet enseignant est père de 10 enfants, qui a enfermé l'otage dans le grenier, sans lui fournir ni nourriture ni médicaments.

Un autre otage a été retenu captif par un MÉDECIN gazaoui qui a continué à prodiguer des soins aux enfants hospitalisés, mais pas à l'enfant israélien.

Les enseignants, les médecins, le personnel de l'UNWRA, tous sous le contrôle du Hamas étaient présents lors du massacre du 7 octobre et ont participé à la détention de centaines d'otages, dont des femmes et des enfants.

et d'ailleurs



legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 30, 2023, 06:58:49 PM
Nous aurons donc appris que des médecins, des membres d'ONG et de l'ONU, des enseignants de l’UNRA, l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens ont participé à la prise d'otage des israéliens et aux mauvais traitements infligés à ceux-ci
Ils ont aussi menti sur leur implication face aux médias internationaux
 Roll Eyes

d'ailleurs L'Allemagne gèle l'aide à l'UNRWA dans la bande de Gaza
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/1701162804-l-allemagne-gele-l-aide-a-l-unrwa-dans-la-bande-de-gaza
Ah bon tu as appris cela où précisément? Parce que le lien, issu de i24news pourtant, ne parle pas de cela, il parle juste d'un matériel pédagogique utilisé pour l'enseignement qui serait trop "haineux" et trop antisioniste pour les allemands. Sinon que des médecins soient au contact des otages c'est normal, c'est leur job, c'est l'inverse qui serait anormal et qui serait une violation du serment d'Hippocrate mais ça ne m'etonne pas si quelques pro-Netanyahu assimilent cela à de la traitrise.
Le président du Consistoire israélite a d'ailleurs récemment fait huer la Croix Rouge lors d'une réunion publique.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-553459-le-message-tres-fort-hier-soir-du-president-du-consistoire-israelite-de-paris-les-juifs-ne-doivent-pas-avoir-peur-personne-ne-nous-empechera-de-porter-une-kippa-sur-la-tete-d-aller-a-la-synagogue-regardez.html
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
November 30, 2023, 04:39:44 PM
T'es sûr que c'était pas au Rwanda ? T'es sûr que c'était pas un génocide ?

effectivement, je me suis trompé, c'était au rwanda, autant pour moi : https://www.populationpyramid.net/fr/rwanda/2025/ il y a donc bien eu un génocide au rwanda.

en revanche, mon chiffre de 0,1 %° est juste, il faut lire 0,1 pour mille
% = pourcent
%° = pour mille
je n'ai pas sur mon clavier de caractère mieux dessiné et plus explicite pour signifier "pour mille", je m'en excuse (déjà que certains se moquent de moi parce que je n'ai pas de majuscules sur mon clavier...)
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
November 30, 2023, 04:37:22 PM
Si c'est vrai, c'est un énorme scandale.  Shocked
member
Activity: 182
Merit: 21
November 30, 2023, 04:07:17 PM
Nous aurons donc appris que des médecins, des membres d'ONG et de l'ONU, des enseignants de l’UNRA, l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens ont participé à la prise d'otage des israéliens et aux mauvais traitements infligés à ceux-ci
Ils ont aussi menti sur leur implication face aux médias internationaux
 Roll Eyes

d'ailleurs L'Allemagne gèle l'aide à l'UNRWA dans la bande de Gaza
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/1701162804-l-allemagne-gele-l-aide-a-l-unrwa-dans-la-bande-de-gaza
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
November 30, 2023, 03:12:24 PM
Je pense que la trêve ne sera pas interrompue d'aprés ce que j'ai pû comprendre. En même temps, je me méfie de tes pronostics. Tu m'avais bluffé quand tu avais prévu l'entrée des troupes russes en Ukraine. Wink

Cela dit, ils n'attendront peut-être pas lundi pour reprendre le combat.
Pages:
Jump to: