Pages:
Author

Topic: 215.000 satoshis par personne ! - page 5. (Read 7267 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
newbie
Activity: 12
Merit: 0
November 27, 2016, 10:31:35 AM
#33
Déjà, je ne veux pas paraître méchant, hautain ou quoi que ce soit, mais tous les gens du Tiers-Monde à mon avis préfère avoir à manger que des chiffres sur un écran, quans bien même ils auraient de la valeur Roll Eyes...
C'est un peu facile... et tout aussi facile à contre-argumenter.

Si les gens du tiers-monde avaient d l'argent, une horde de commerçants opportunistes s'empresseraient immédiatement de leur proposer de quoi se nourrir.

C'est triste, mais selon la configuration actuelle des choses, je ne pense pas qu'un ordre pluri-millénaire va changer. Le potentiel, c'est pour moi la population européenne, nord-américaine, et d'extrême-orient (Japon, Corée, Chine des villes), ainsi que de l'Australie, de tout ce qui est genre Malaisie et de Singapour. Avec seulement ces gens-là pris en compte, la chose est bien moins grandiloquente !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
November 24, 2016, 05:01:42 PM
#31
la plupart du marché noir en Argentine (import) se fait en monnaie internationale.
c'est pour ça que le dollar US et Bitcoin fonctionnent là-bas.

Source que le bitcoin soit utiliser en argentine du moins au moins autant que en France ?

Si on regarde sur lbc , il y a que 3 argentin qui on vendu en 2016 .

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 23, 2016, 12:13:52 PM
#30
surtout avec une monnaie internationale ... qui ne met pas 15 jours comme un virement depuis ou vers le "tiers-monde".

la plupart du marché noir en Argentine (import) se fait en monnaie internationale.
c'est pour ça que le dollar US et Bitcoin fonctionnent là-bas.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
November 23, 2016, 12:06:35 PM
#29
Déjà, je ne veux pas paraître méchant, hautain ou quoi que ce soit, mais tous les gens du Tiers-Monde à mon avis préfère avoir à manger que des chiffres sur un écran, quans bien même ils auraient de la valeur Roll Eyes...
C'est un peu facile... et tout aussi facile à contre-argumenter.

Si les gens du tiers-monde avaient d l'argent, une horde de commerçants opportunistes s'empresseraient immédiatement de leur proposer de quoi se nourrir.
newbie
Activity: 12
Merit: 0
November 21, 2016, 03:38:31 PM
#28
Déjà, je ne veux pas paraître méchant, hautain ou quoi que ce soit, mais tous les gens du Tiers-Monde à mon avis préfère avoir à manger que des chiffres sur un écran, quans bien même ils auraient de la valeur Roll Eyes...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
November 20, 2016, 06:26:44 PM
#27
Ouais déçu, d'habitude ce pervers (pas nécessairement sexuel)  nous sert du Salma Hayek.

En effet, j'aimerais bien être servi  Grin

+1 et meme qu'il le renouvelle avec des pas encore vue .
hero member
Activity: 560
Merit: 501
November 20, 2016, 04:43:19 PM
#26
Ouais déçu, d'habitude ce pervers (pas nécessairement sexuel)  nous sert du Salma Hayek.

En effet, j'aimerais bien être servi  Grin
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
November 20, 2016, 06:47:31 AM
#25
Ouais déçu, d'habitude ce pervers (pas nécessairement sexuel)  nous sert du Salma Hayek.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
November 20, 2016, 06:34:21 AM
#24


Comme d'hab, Meuh nous délivre la vacuité de son argumentaire.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 19, 2016, 04:13:52 PM
#23











legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
November 19, 2016, 12:48:33 PM
#22
mais peut-être que l'explosition des centrales nucléaires n'est qu'un moyen pour diviser par 10, le taux de natalité et donc réguler l'écosystème terrestre.

Bah voilà la solution à tous les problèmes !

Pour info il y a plusieurs dizaines de fois les doses d'un séjour à fukushima dans les poumons des millions de fumeurs que compte la France.
Peut-être que les cigarettiers qui sont de mèche avec les doomistes... wait

True.

https://www.youtube.com/watch?v=TRL7o2kPqw0
https://www.cdc.gov/nceh/radiation/smoking.htm
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21956761

D'où le cancer du poumon. Radioactivité = mutations.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
November 19, 2016, 07:22:19 AM
#21
L'eau, le robinet.
La dette, la peur.

le problème avec l'eau, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire_de_Fukushima

mais depuis qu'on voit que ça n'a servi à rien (a-t-on éteint des centrales autre que celles au Japon ?), je crois plutôt à la serie The100 ( http://nerdreactor.com/2014/03/11/100-reasons-to-watch-cws-the-100-or-less/ ) comme fresque historique pour l"humanité.

mais peut-être que l'explosition des centrales nucléaires n'est qu'un moyen pour diviser par 10, le taux de natalité et donc réguler l'écosystème terrestre.

D'autres masques tombent... mon dieu, en plus d'attendre avec impatience le Grand Soir, il aimerait que les humains arrêtent de prospérer voir décline. Belle mentalité une fois de plus.

Pour info il y a plusieurs dizaines de fois les doses d'un séjour à fukushima dans les poumons des millions de fumeurs que compte la France.



Peut-être que les cigarettiers qui sont de mèche avec les doomistes... wait
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
November 18, 2016, 07:34:34 PM
#20
meuh, tu peux être un peu plus précis ? parce que ton lin sur wikipédia fukushima qui fait 3 km de long, jamais je le lirai. va droit au but et expose tes arguments, au lieu de faire le mystérieux.
total, soit rassuré, 750 000 m3 d'eau, ce n'est rien. dilués dans l'océan, 10 km plus loin, c'est à peine détectable... les écolos sont surtout des religieux qui ne comprennent rien à rien plutôt que des scientifiques.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
November 17, 2016, 06:47:27 PM
#19
Pas approprement parler..Bitcoin s'en balance pas mal de ce que pensent ces bankster !


 Il fait le job pour ce que l'ont en attend..le problème étant qu'il faille passer par des plate-forme parfois un peu trop curieuses..ou payer des frais un peut trop élevé pour en acquérir.. mais j'ai bonne espoir qu'il retrouve sa nature décentralisée et accessible sans intermédiaire dans le futur..au quel cas il n'aura plus le même intérêt (pour moi).

Take contrôle ->get power =/=#freedom
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
November 17, 2016, 04:15:56 PM
#18
Quote
Vous avez une vision étriquée du monde.
99,1% des gens se foutent du Bitcoin, ce qu'ils veulent :
c'est être en paix, avoir un toit, travailler normalement, manger à leur faim
(des produits sains) et boire de l'eau propre.

c'est surement le cas..seulement si comme tu le prétend ils le souhaitaient ardemment..la révolution mondial serait achever en quelques heures..je crains malheureusement que les choses ne soient pas aussi manichéennes que tu le pense.

bitcoin n'est peut être pas parfait..mais au moins il permet à tout à chacun de se libérer d'un dictate monétaire qui n'a plus aucune légitimité dans se monde inégalitaire..je ne cracherai pas dessus à leur place..et tant que le bitcoin n'est sous contrôle d'aucun pouvoir..pour moi il fait acte d'un militantisme anti establisment dont je suis partisant.  
militantisme anti establisment pour retomber sur un autre mini-establisment
 
bah, si le diktat monétaire n'a plus aucune légitimité, et bien : il n'a plus aucune légitimité.
L'Islande en a bien foutu une paire en taule.
Effectivement, c'est bien plus complexe. Je n'ai pas la prétention de savoir solutionner ce binz.
Mais il y a des pistes qui méritent l'attention.

Il y a des généraux false-flag qui veulent faire le job actu, j'ai failli tomber dans le panneau lol
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
November 17, 2016, 03:56:40 PM
#17
L'eau, le robinet.
La dette, la peur.

le problème avec l'eau, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire_de_Fukushima

mais depuis qu'on voit que ça n'a servi à rien (a-t-on éteint des centrales autre que celles au Japon ?), je crois plutôt à la serie The100 ( http://nerdreactor.com/2014/03/11/100-reasons-to-watch-cws-the-100-or-less/ ) comme fresque historique pour l"humanité.

mais peut-être que l'explosition des centrales nucléaires n'est qu'un moyen pour diviser par 10, le taux de natalité et donc réguler l'écosystème terrestre.
Meuh, t'es foufou
Le site stockait en mars 2016 plus de 750 000 tonnes d'eau contaminée(wikipédia)
Si Tepco ne relâche pas cette eau dans l’océan, tu penses qu'il vont venir
la déverser dans les circuits d'eau potable de ta ville ?
Je ne sais pas encore si la dose de radionucléides déversée dans l'océan serait fatale au niveau global.

Pour les choix énergétiques : ils n'ont fait que des conneries (dans les choix technologiques).
C'est une épée de Damoclès qui sera au dessus nos têtes jusqu'en 2070 minimum lol
et pour les déchets, n'en parlons même pas...

Je ne suis pas un expert en la matière, mais fais une recherche sur fusion froide (la secte lol)...
ou thorium
ou surgénérateur au sodium/réacteurs-a-sels-fondus
ou les hydroliennes (diamants nucléaires) bloquées dans les tribunaux administratifs actu lol
ou carrément Tesla l'Ancien (pas la voiture des bobos) mais ici : c'est terrain miné car trop foufou

réguler l'écosystème terrestre... je ne regarde plus les fictions de série B qui n'ont qu'un seul but :
laver le cerveau avec des concepts foireux pour faire peur (et pas pour divertir)
Les producteurs post-apo pourront se recycler dans la culture de la tomate bio.
Le cirque actuel est amplement suffisant.

et puis non les centrales ne sont pas des bombes, elles n'explosent pas
même si les conséquences d'un "incident" peuvent être ... ... ...

T'es payé combien par intervention ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
November 17, 2016, 03:30:49 PM
#16
L'eau, le robinet.
La dette, la peur.

le problème avec l'eau, c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire_de_Fukushima

mais depuis qu'on voit que ça n'a servi à rien (a-t-on éteint des centrales autre que celles au Japon ?), je crois plutôt à la serie The100 ( http://nerdreactor.com/2014/03/11/100-reasons-to-watch-cws-the-100-or-less/ ) comme fresque historique pour l"humanité.

mais peut-être que l'explosition des centrales nucléaires n'est qu'un moyen pour diviser par 10, le taux de natalité et donc réguler l'écosystème terrestre.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
November 17, 2016, 01:25:05 PM
#15
Quote
Vous avez une vision étriquée du monde.
99,1% des gens se foutent du Bitcoin, ce qu'ils veulent :
c'est être en paix, avoir un toit, travailler normalement, manger à leur faim
(des produits sains) et boire de l'eau propre.

c'est surement le cas..seulement si comme tu le prétend ils le souhaitaient ardemment..la révolution mondial serait achever en quelques heures..je crains malheureusement que les choses ne soient pas aussi manichéennes que tu le pense.

bitcoin n'est peut être pas parfait..mais au moins il permet à tout à chacun de se libérer d'un dictate monétaire qui n'a plus aucune légitimité dans se monde inégalitaire..je ne cracherai pas dessus à leur place..et tant que le bitcoin n'est sous contrôle d'aucun pouvoir..pour moi il fait acte d'un militantisme anti establisment dont je suis partisant.  
Pages:
Jump to: