Pages:
Author

Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS ! - page 8. (Read 25943 times)

newbie
Activity: 45
Merit: 0
beaucoup de gens disent que c'est de l'arnaque
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
je sais pas trop pour taas mais iconomi n'est pas dans poloniex ou bittrex alors qu'ils ont recolte 10 000 btc je crois
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il y a une prévente de Taas sur liqui mais rien de fumant... Vivement que cela arrive sur Bittrex ou polo car l'effet a été trés significatif pour RLC
Je n'ai tjrs pas compris quand aller débuter les vrais échange

D'ailleurs ou vous avez vu que TAAS arriveraient sur Bittrex et polo ? Je ne vois rien concernant  ce type d'infos ...
C'est vrai que ca serait une bonne nouvelle d'etre referencé sur ces 2 grosses plate forme, ca donne du credit a la monnaie

Je ne l'ai vu nul part, simple spéculation vu le volume récolté lors de l'ICO cela semble logique au moins pour Bittrex
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Il y a une prévente de Taas sur liqui mais rien de fumant... Vivement que cela arrive sur Bittrex ou polo car l'effet a été trés significatif pour RLC

D'ailleurs ou vous avez vu que TAAS arriveraient sur Bittrex et polo ? Je ne vois rien concernant  ce type d'infos ...
C'est vrai que ca serait une bonne nouvelle d'etre referencé sur ces 2 grosses plate forme, ca donne du credit a la monnaie
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
ah ca ca m'interesse

des news? des bonnes news j'espere, je vais voir et je transfere ici ce que je trouve.

Enfin qqch de sympa !
newbie
Activity: 1
Bonjour à tous! Je suis nouveau dans le domaine. j'ai investi 1000 TAAS. Mes jetons sont encore sur leurs site taas.fund ... je devrais laisser l'argent a cette endoit ou aller sur des sites comme livecoin?

Merci!  Smiley
sr. member
pour voir les news pour le bounty aller sur le thread bounty officiel

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1792938.280
sr. member
J'ai mis 12 ether sur ce projet. C'était l'équivalent de 700 taas. Je les ai envoyé sur l'adresse ether de mon compte kraken à la fin de l'ico. Je me rend compte ce matin qu'ils n'y sont pas et je n'ai plus mes taas.
Je me suis chié dessus ou j'ai un moyen de les retrouver ?

Je ne connais quasiment pas TaaS, mais usuellement il ne faut pas envoyer de tokens type tokens ERC20 compliant sur des adresses Ether d'exchanges comme Kraken pour la simple et bonne raison qu'il me semble que normalement ces adresses de wallet ne supportent pas ces tokens.

Je ne garantis pas à 100% mes dires, mais je sais par exemple que pour TRST, token ERC20 compliant, la team a dû poser de gros warnings et rappels auprès de la communauté pour éviter au maximum que les gens entrent ce genre d'adresse pour la distrib, sous peine de voir leurs tokens perdus à jamais.

Courage  Sad

Gros travail du support de kraken qui a pu me renvoyer les jetons. Ça leur a demandé pas mal de main d'oeuvre mais ils l'ont quand même fait.
Gros bigup pour leur professionnalisme. Ça m'apprendra à foncer tête baissée sur quelque chose dont je n'y connais rien, ou presque ...

vive kraken meilleur echange en ce moment je pense, je suis content pour toi en tout cas
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'ai mis 12 ether sur ce projet. C'était l'équivalent de 700 taas. Je les ai envoyé sur l'adresse ether de mon compte kraken à la fin de l'ico. Je me rend compte ce matin qu'ils n'y sont pas et je n'ai plus mes taas.

Je ne connais quasiment pas TaaS, mais usuellement il ne faut pas envoyer de tokens type tokens ERC20 compliant sur des adresses Ether d'exchanges comme Kraken pour la simple et bonne raison qu'il me semble que normalement ces adresses de wallet ne supportent pas ces tokens.

Je ne garantis pas à 100% mes dires, mais je sais par exemple que pour TRST, token ERC20 compliant, la team a dû poser de gros warnings et rappels auprès de la communauté pour éviter au maximum que les gens entrent ce genre d'adresse pour la distrib, sous peine de voir leurs tokens perdus à jamais.

Courage  Sad

Gros travail du support de kraken qui a pu me renvoyer les jetons. Ça leur a demandé pas mal de main d'oeuvre mais ils l'ont quand même fait.
Gros bigup pour leur professionnalisme. Ça m'apprendra à foncer tête baissée sur quelque chose dont je n'y connais rien, ou presque ...

Je suis content pour toi.Merci a kraken alors.
hero member
Je suis super content pour toi ! ca m'semblait en effet assez difficile, mais bravo pour leur taf.
newbie
Activity: 21

Courage  Sad

sr. member
Your Data Belongs To You

Oui c'est ce que je regardais justement ! Ca monte pour le TAAS pour le moment ...
J'ai aussi ete dans la partie "english" du forum et globalement, les gens sont confiant a moyen terme quand meme non ?
idem sur la plateform liqui.io, quand on s'attarde sur le tchat, on voit aussi que les investisseurs y voient du positif pour les mois et années avenir.

Je vois bien à court terme une baisse des courts suite a la distibution de bounties, puis une remonté par la suite !
mais bon ce n'est que mon avis ... de novice en plus  Wink

L'option je vends tout de suite, pour acheter apres la baisse peut etre interessant ... mais risqué si on se place dans le but de faire des profits a long terme car la baisse ne viendra peut etre jamais.

hero member
Hmm, je ne sais te dire.

Toutes les cours ne montent pas après l'ICO, mais à mon avis du coup, dans une semaine ca va bouger. Là ça va, le truc a l'air en positif...
sr. member
Your Data Belongs To You

Donc si je vous resume, les cours dès que les bounty seront distribués vont baissé assez fort car tous les gens qui etaient venu sur ce projet uniquement pour les toucher vont vendre à partir du 06 mai !!

Par contre pour le gens ayant mis quelques BTC ou fraction de BTC ... faut rester sur l'idée de depart qui etait de garder a long terme ? ou alors faut vendre maintenant ?
Je crois qu'on est plusieurs dans ce cas ici non ?? hein "débutant" ;-)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Ah ben voilà les biloutes

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pU7TFnLLeQ1y0tiUsjYuYoxoNzN2mZvC7SKYCp8R1Qk/edit#gid=406511890

En vert et en bien gros, du 29/04 :

Announcement (4/29/2017) : Signature Campaign Will continue for one more Week. Please do not Remove your Signatures till the end of campaign

Je me sens tout violé, et l'aut' campagne à 50 k ??

donc on doit garder jusqu'au 6 mai, oui SONM te donne 50k pour campagne de signature c'est beaucoup ca

Bravo les mecs une fois dumpé on va vous donner les bounties. Grin Grin
Non c'est pas marrant.
SR avait tiré le signal d'alarme il me semble.
sr. member

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pU7TFnLLeQ1y0tiUsjYuYoxoNzN2mZvC7SKYCp8R1Qk/edit#gid=406511890

Announcement (4/29/2017) : Signature Campaign Will continue for one more Week. Please do not Remove your Signatures till the end of campaign

donc on doit garder jusqu'au 6 mai, oui SONM te donne 50k pour campagne de signature c'est beaucoup ca
hero member

hero member
l'euphorie vient du doute, de l'hésitation, de tiens, c quoi, ah oui blockchain? Ok j'en suis make me rich.

Bref, tout projet est excitant. Les gens se renseignent un peu, se disent que le projet peut etre qqch, ou rien.

Ensuite ils regardent l'équipe, la qualité intrinsèque du projet, la roadmap.

Ensuite ils se lancent dans le marché.

Bref, tout suit un processus humain. Forcément les gens qui vont croire en ce projet, et peu scrupuleux vont gueuler au SCAM, histoire d'effrayer les ptits poissons et de leur faire vendre sous la pression, l'hésitation, bref le panel d'émotions humaines. Les gens qui vont croire en ce projet, moins scrupuleux, attendront, le temps qu'on viennent les chercher avec des montants de plus en plus haut. Et puis y a des gens qui croient en rien, de bons vieux nihilistes, et qui vont surfer l'hésitation de tous ces braves gens.

Alors pq sur Taas en particulier. L'équipe a certains membres avec un passif peu abouti. Le projet... bon, prends une feuille de papier, et fais leur pdf en repartissant les sommes d'argent vendues par le dépliant. Et bon, je ne trouve pas ça particulièrement convaincant.

Du coup, j'ai surfé l'euphorie des gens, fais que les bounties ( car ça, si c pas du fric pris gratos ...) , et puis j'irai voir sur la folie des gens ou mon aveuglement à determiner la valeur du projet. ( Bon ok, le fait qu'atchoum cherche qu'on le convainque et que personne ne le fasse n'a pas aidé à m'faire mettre des jetons dedans )

Et puis je déteste les équipes qui savent pas faire les choses en temps et en heure. Les premiers vendeurs, ce sont les mecs des bounties ( en génééééral... ) et ça peut violemment plomber un cours pour quelques temps si plein de ptits noobs se précipitent sur la vente. Donc l'équipe évite la vente directe des bounties par un ptit délai dans le temps, histoire de pas prendre le risque de trop révéler la supercherie, ou juste de pas se tirer une balle dans l'pied ( même si eux ont des BTC / ETH et leur théorique propre merde, ils s'en foutent dans un premier temps ).

sr. member
Your Data Belongs To You
Ca y est Taas sur liqui.io

Pouvez expliquer au débutant que je suis, comment on passe d'un état super enthousiasme et prometteur a la situation du moment ou tout le monde doute et se pose plein de questions sur le futur de TAAS ?
Pages:
Jump to: