Pages:
Author

Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS ! - page 10. (Read 25858 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
"We wish to see official announcement/statement about burning the 93M Taas unsold"

Donc voilà, ça c'est propre aussi.

Vivement le reste.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
J'ai mis 12 ether sur ce projet. C'était l'équivalent de 700 taas. Je les ai envoyé sur l'adresse ether de mon compte kraken à la fin de l'ico. Je me rend compte ce matin qu'ils n'y sont pas et je n'ai plus mes taas.
Je me suis chié dessus ou j'ai un moyen de les retrouver ?

Je ne comprends pas pourquoi dès la fin des ICO vouloir tranférer ses fonds sur des exchanges.

Il est quand même plus judicieux d'attendre que la team donne ses consignes.

J'espère que tu n'auras pas perdu tes fonds et que tu feras attention la prochaine fois.
Je pense que beaucoup de newbie n'ont pas envie de télécharger un wallet sur leur pc.
C'est beaucoup plus facile d'utiliser les exchanges pour stocker ses jetons.
et beaucoup plus risqué...
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
J'ai mis 12 ether sur ce projet. C'était l'équivalent de 700 taas. Je les ai envoyé sur l'adresse ether de mon compte kraken à la fin de l'ico. Je me rend compte ce matin qu'ils n'y sont pas et je n'ai plus mes taas.
Je me suis chié dessus ou j'ai un moyen de les retrouver ?

Je ne comprends pas pourquoi dès la fin des ICO vouloir tranférer ses fonds sur des exchanges.

Il est quand même plus judicieux d'attendre que la team donne ses consignes.

J'espère que tu n'auras pas perdu tes fonds et que tu feras attention la prochaine fois.
Je pense que beaucoup de newbie n'ont pas envie de télécharger un wallet sur leur pc.
C'est beaucoup plus facile d'utiliser les exchanges pour stocker ses jetons.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'ai mis 12 ether sur ce projet. C'était l'équivalent de 700 taas. Je les ai envoyé sur l'adresse ether de mon compte kraken à la fin de l'ico. Je me rend compte ce matin qu'ils n'y sont pas et je n'ai plus mes taas.
Je me suis chié dessus ou j'ai un moyen de les retrouver ?

Je ne comprends pas pourquoi dès la fin des ICO vouloir tranférer ses fonds sur des exchanges.

Il est quand même plus judicieux d'attendre que la team donne ses consignes.

J'espère que tu n'auras pas perdu tes fonds et que tu feras attention la prochaine fois.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange


o miseria

Je pense en effet que c'est lié à ce fait. J'ai bien peur de également.

Plus d'un moururent dans le game
member
Activity: 109
Merit: 11
J'ai mis 12 ether sur ce projet. C'était l'équivalent de 700 taas. Je les ai envoyé sur l'adresse ether de mon compte kraken à la fin de l'ico. Je me rend compte ce matin qu'ils n'y sont pas et je n'ai plus mes taas.
Je me suis chié dessus ou j'ai un moyen de les retrouver ?

Je ne connais quasiment pas TaaS, mais usuellement il ne faut pas envoyer de tokens type tokens ERC20 compliant sur des adresses Ether d'exchanges comme Kraken pour la simple et bonne raison qu'il me semble que normalement ces adresses de wallet ne supportent pas ces tokens.

Je ne garantis pas à 100% mes dires, mais je sais par exemple que pour TRST, token ERC20 compliant, la team a dû poser de gros warnings et rappels auprès de la communauté pour éviter au maximum que les gens entrent ce genre d'adresse pour la distrib, sous peine de voir leurs tokens perdus à jamais.

Courage  Sad
newbie
Activity: 21
Merit: 0
J'ai mis 12 ether sur ce projet. C'était l'équivalent de 700 taas. Je les ai envoyé sur l'adresse ether de mon compte kraken à la fin de l'ico. Je me rend compte ce matin qu'ils n'y sont pas et je n'ai plus mes taas.
Je me suis chié dessus ou j'ai un moyen de les retrouver ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
ah voilà voilà voilà Cheesy


Il me semblait bien qu'il y avait un ptit starter pack compris. Merci à vous pour ce ptit point. J'avais vu ça passer, mais je savais plus si c t pour taas ou pas.

Jour des bounties Cheesy
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
c pas forcément des "royalties",

genre, waves te file des wavescommunity pour les garder sur ton wallet

y a pareil?
j'espère que cela répond à tes questions
Ico details3
TOKEN NAME:

TaaS
WHAT DOES THIS TOKEN REPRESENT?

TaaS tokens represent a Proof-of-Membership in a fund. It grants access to 50% of fund profits, executed by an Ethereum smart contract.
PAYOUT STRUCTURE

A smart contract lets token owners collect 50% of quarterly profits. Intuitively, it implies that investors with a larger share of tokens will collect a higher return. 25% of profits will be reinvested back into the fund, allowing the Net Asset Value (NAV) of a token to increase over time.


member
Activity: 76
Merit: 10
c pas forcément des "royalties",

genre, waves te file des wavescommunity pour les garder sur ton wallet

y a pareil?
Pourquoi tu veux des rayalties? Personnement je crois pas que Taas n'a pas ce genre de système.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
c pas forcément des "royalties",

genre, waves te file des wavescommunity pour les garder sur ton wallet

y a pareil?
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Dites débutant ou okinawa,

Taas engendre des royalties si on le stocke? Ca pourrait m'interesser au lieu de faire la brute Cheesy


Je ne sais pas c'est quoi des royalties, je ne peux pas te repondre desole   Huh
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Lis ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1781624.820

Après on y crois ou pas.

Ou on ne prends pas le risque.

Oh wow merci je ne savais pas .. il y a beaucoup d'ico scam en ce moment c fou
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Dites débutant ou okinawa,

Taas engendre des royalties si on le stocke? Ca pourrait m'interesser au lieu de faire la brute Cheesy
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Lis ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1781624.820

Après on y crois ou pas.

Ou on ne prends pas le risque.
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
En général pour les campagne signatures il faut attendre le décompte officiel des bounties.

Si vous l'enlevez dès la fin de l'ico c'est à vos risques et périls.

Tiens pourquoi tu as change ta signature cetait pas Excludo avant ?

Si effectivement mais après réflexion et étude du projet je ne participerais pas à leur ICO.

Ah dommage je voulais investir la dedans

Tu peux me dire pourquoi tu as changé d'avis ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
En général pour les campagne signatures il faut attendre le décompte officiel des bounties.

Si vous l'enlevez dès la fin de l'ico c'est à vos risques et périls.

Tiens pourquoi tu as change ta signature cetait pas Excludo avant ?

Si effectivement mais après réflexion et étude du projet je ne participerais pas à leur ICO.
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
En général pour les campagne signatures il faut attendre le décompte officiel des bounties.

Si vous l'enlevez dès la fin de l'ico c'est à vos risques et périls.

Tiens pourquoi tu as change ta signature cetait pas Excludo avant ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
En général pour les campagne signatures il faut attendre le décompte officiel des bounties.

Si vous l'enlevez dès la fin de l'ico c'est à vos risques et périls.
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
"Moi j'y vais tous les vendredis, ils ont une ptite finition d'un sympa, des gens-bien ces Thai

Mais sinon, non rien à foutre de ce pays.

Par contre, serait bien qu'on sache quand qui quoi, j'peux aller chercher et ramener des infos, mais j'suis pas payé pour ça moi Cheesy"

Sinon bah, c ce que rapporte svt une campagne. ( en fonction du grade ceci dit )

Mais j'aimerai vraiment savoir si je peux partir sur aut'chose comme campagne ou j'dois encore attendre qqs heures la fin de l'ico?


Je pense que tu peux partir maintenant mais bon pas sur la dessus peut etre qu'ils vont te bannir  Grin Grin Grin
Pages:
Jump to: