Pages:
Author

Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS ! - page 6. (Read 25858 times)

full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Est-ce qu'il y a un lien pour le slack?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Par contre, ça serait bien le 2° lachage des bounties... ça commence à faire long là. Ca commence à gueuler en mp ^^

T'en sais pas plus? On m'avait promis jeudi passé 1 à 2 jours, et bon, ça semble tjrs pas efficace...
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
Il y a un intérêt à laisser ses tokens sur le wallet du site?

Je ne pense pas  Undecided
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Non pas vraiment. Si t'as pas confiance tu peux les mettre sur myetherwallet ça change rien.
full member
Activity: 152
Merit: 100
Il y a un intérêt à laisser ses tokens sur le wallet du site?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
"FIRST BATCH OF BOUNTIES IS OUT. Will be mined slowly (up to few hours). You can monitor it here: https://etherscan.io/address/0xd775af5ff5b8414f3c00539640f402f242e3e0af



If you are not on the list, please fill out information ASAP: https://medium.com/@jamalaezaz/submit-your-address-for-taas-bounty-payment-ca7360835b98"



voilà voilà
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
J'ai pas participé à l'ico ni signature ni rien donc je m'en fous des bounties : je ne fais jamais de compliments & ne dis que la vérité....
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
C bien beau de se lécher les fesses, mais j'vois l'taas à 1.52 dollars, et par contre, je vois toujours pas mes bounties...

des news à propos de?? merci
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
J'ai voulu voir si ça paie de faire des traductions. J'ai donc vu okinawa avec 1500 taas de bounties.  Shocked  Shocked
Haha félicitations, d'ici 2-3 mois, ça fera cher payé la traduction.

J'ai commencé à lire les traductions depuis hier, au moins okinawa en a fait une vrai, sans faute et en vrai français, franchement certaines sont incompréhensible sauf si on les lit en anglais. Donc il aura eu ce qui lui revient.

Cool merci pour le compliment  Grin Grin Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
J'ai voulu voir si ça paie de faire des traductions. J'ai donc vu okinawa avec 1500 taas de bounties.  Shocked  Shocked
Haha félicitations, d'ici 2-3 mois, ça fera cher payé la traduction.

J'ai commencé à lire les traductions depuis hier, au moins okinawa en a fait une vrai, sans faute et en vrai français, franchement certaines sont incompréhensible sauf si on les lit en anglais. Donc il aura eu ce qui lui revient.
newbie
Activity: 21
Merit: 0
J'ai voulu voir si ça paie de faire des traductions. J'ai donc vu okinawa avec 1500 taas de bounties.  Shocked  Shocked
Haha félicitations, d'ici 2-3 mois, ça fera cher payé la traduction.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
toujours rien non plus, la gestion de cet élément là est complètement foireuse....

Enfin, j'imagine que ça va bien tomber un jour, les gens vont commencer ( si c pas déjà le cas ) à gueuler après eux...

Car bon, j'aurai aimé au moins un message retour....

Je crois qu'ils ont pas mal de soucis vu le nombre important de participants. Et j'imagine qu'il y a un certain nombre de fraudeurs qui tentent de réclamer quelque chose.. Donc il y a du tri à faire etc... Faut se montrer patient.

En règle générale il est plus judicieux d'étaler le versement des bounties afin d'éviter les dumps du début.
Lisk l'an dernier avait procédé ainsi mais nous étions prévenus à l'avance.
hero member
Activity: 861
Merit: 1001
toujours rien non plus, la gestion de cet élément là est complètement foireuse....

Enfin, j'imagine que ça va bien tomber un jour, les gens vont commencer ( si c pas déjà le cas ) à gueuler après eux...

Car bon, j'aurai aimé au moins un message retour....

Je crois qu'ils ont pas mal de soucis vu le nombre important de participants. Et j'imagine qu'il y a un certain nombre de fraudeurs qui tentent de réclamer quelque chose.. Donc il y a du tri à faire etc... Faut se montrer patient.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
toujours rien non plus, la gestion de cet élément là est complètement foireuse....

Enfin, j'imagine que ça va bien tomber un jour, les gens vont commencer ( si c pas déjà le cas ) à gueuler après eux...

Car bon, j'aurai aimé au moins un message retour....
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Et moi je n'ai pas rempli les conditions pour etre validé dans leur programme de signature apparemment  Undecided

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
je n'ai encore rien recu de mon cote non plus

Que neni !
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
je n'ai encore rien recu de mon cote non plus
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Bounties Day normalement, qq'un a déjà reçu quelque chose?

Personnellement j'ai tjrs rien reçu sur myetherwallet... le token est déjà inscrit au cas où Taas.
Rien de mon côté frère, j'espère qu'ils vont distribués les bounties
hero member
Activity: 742
Merit: 501
Bounties Day normalement, qq'un a déjà reçu quelque chose?

Personnellement j'ai tjrs rien reçu sur myetherwallet... le token est déjà inscrit au cas où Taas.

L'equipe Taas est face a beaucoup d'accusations, ils sont encore en cours de compter les rewards des participants. La chose certaine c'est qu'il n'y aura pas de distrubtion des bounties dans les prochaines heures. Just keep calm and be patient
Pour le Token c'est déjà par defaut integeré sur myetherwallet
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bounties Day normalement, qq'un a déjà reçu quelque chose?

Personnellement j'ai tjrs rien reçu sur myetherwallet... le token est déjà inscrit au cas où Taas.

Je viens de vérifier, tjrs rien... mais je crois que ce sera plutot demain vu ce qui ce dit sur la partie anglaise...
Pages:
Jump to: