Je ne pourrai reprocher que deux choses à l'État Islamique : la destruction de patrimoine (en fait surtout cela) et la persécution des minorités blanches, ou quasi-blanches. L'État Islamique n'est pas l'abomination sur Terre, au moins eux ne vendent pas leur peuple à des sauvages, ne tuent pas les enfants à naître, ne se soumettent pas à la juiverie internationale !
Tu parles de "persécution". Tu te fous du monde? Non seulement, ils persécutent ses pourris, mais ils tuent tout ce qui ne leur ressemble pas. Ils commettent des génocides sur toutes les populations locales (hommes femmes ET enfants) qui sont la depuis parfois des millénaires et qui ne se soumettent pas à leur putin de dictat. Ils bourrent le crane à des faibles d'esprit. Ou le pire à des gens qui se croient "intelligents" en les suivant. C'est une abomination ces salopards. Laisse les juifs de coté, ils n'ont rien à voir avec cette gangrène immonde.
La vie d'un homme ne vaut rien en comparaison des trésors patrimoniaux de là-bas. Les Juifs ? Ils sont derrière toute le merde de la Terre. Petit résumé : l'État Islamique obtient des armes de l'Arabie et du Qatar. Israël, en ne les attaquant pas, aussi bien l'Arabie que l'État Islamique, est complice de "non-assistance à personne en danger". Car il est vrai qu'il est mieux de tuer des pauvres Palestiniens, eux, les vrais maîtres de la Cisjordanie.
Losvienleg, l'importance de la vie est une question qui a trait à la morale. Si tu te considères chrétien, Napoléon ayant à raison affirmé qu'il n'y a pas de vraie morale sans religion, je te mets au défi de me citer un passage de la Bible qui placerait au-dessus de la vie les vestiges des peuples anciens.
Qu'aurais-je à gagner en me faisant passer pour un autre ? Pour en avoir le cœur net, consulte nos adresses IP. Ou iras-tu jusqu'à croire qu'il est mon jumeau de l'étranger ?