Pages:
Author

Topic: Actu' WTF (c'est quoi ce bordel ?) - page 28. (Read 32343 times)

jr. member
Activity: 49
Merit: 10
April 10, 2019, 04:27:12 PM
Je suis pas certain que ce soit le bon topic mais je mets ça ici:le comte Twitter de Mbappe s'est fait pirater. L'usurpateur a réclamé 200 euros en bitcoin contre un shoutout.
https://www.sports/football/psg/psg-le-compte-twitter-de-kylian-mbappe-pirate-10-04-2019-8050365.php
hero member
Activity: 658
Merit: 851
April 03, 2019, 06:06:30 AM
Ca vient d'un sondage poste le 1er avril sur la page twitter de Dogecoin. Ils disaient chercher un CEO et ont demande aux gens de voter. Ils ont choisi Elon Musk qui a ensuite joue le jeu sur sa propre page twitter en ajoutant ce titre a son profil.

Resultat, joli pump du Doge sur 48h.

Tous les 1er avril, on devrait faire ca, poster n'importe quelle fake news a peine credible pour faire grimper les prix. Apparemment, ca marche.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
April 03, 2019, 05:53:53 AM
Ah oui ok, c'était une joke pour le 1er avril, je comprends mieux...  Roll Eyes
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
April 03, 2019, 05:08:46 AM


 Shocked
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 29, 2019, 05:15:09 AM
Lui c'est un bon :

Quote
Besançon : il volait et revendait des milliers de vignettes de football Panini [...] Une enquête avait été ouverte après la plainte initiale d’un supermarché de Besançon qui pointait le vol de 120 pochettes d’images Panini. Lors de la perquisition, les policiers ont découvert un trésor de guerre de plus de 75000 vignettes, fruit des différents larcins. [...] Ce petit business d’autocollants lui rapportait environ 1000 euros par mois depuis un an
Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/besancon-il-volait-et-revendait-des-milliers-de-vignettes-de-football-panini-28-03-2019-8042073.php
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
March 27, 2019, 02:10:08 PM
Wow ce genre d'exploit me laisse toujours sans voix !

L'exploit c'est pas qu'il le fait a main nues, c'est plutôt qu'il n'est pas assuré. Il fait du free solo.

Sinon c'est quand même assez vieux comme exploit, pas vraiment une actu donc. Mais je chipote.

Étant grimpeur moi même c'est hyper impressionnant.

Oui vrai, mais tu connais les médias, ils s'emparent tous en même temps des mêmes infos (pas récentes de préférence, en l'occurence debut novembre pour cette ascension). J'avoue m'être fait avoir  Cheesy


 Il faut garder son sang froid, être méthodique et ne surtout faire aucune erreur.

Dans une interview du gars en question il explique qu'il considère qu'étant donné que chacun d'entre nous peut mourir potentiellement à chaque seconde, il a juste choisi un sport qui exacerbe cet état de fait à l'extrème. Un mec de son équipe dit de lui que ce qu'il fait c'est comme viser une medaille d'or olympique et que dès lors la seconde place (donc l'echec) ne pardonne pas.

C'est dingue ou incroyablement courageux comme on veut, mais perso ça m'inspire le respect !  Shocked

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
March 27, 2019, 03:39:45 AM
Oui c'est impressionnant, mais personnellement je trouve ça complètement bête, il finira en charpie un jour ou l'autre... Quand l'envie d’adrénaline te fait faire n’importe-quoi...

Se préparer de façon adéquate pour un défi n'est pas bête. C'est un but que l'on se fixe. Etre suffisamment sur de soit et connaître son corps et ses capacités, vaincre la peur, c'est un exercice extrêmement difficile et intéressant. L'exécution de l'ascension en elle même n'est même pas la plus grosse difficulté.

D'ailleurs pas de place pour l'adrénaline dans ce genre de voie. Il faut garder son sang froid, être méthodique et ne surtout faire aucune erreur.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 26, 2019, 04:35:49 PM
Oui c'est impressionnant, mais personnellement je trouve ça complètement bête, il finira en charpie un jour ou l'autre... Quand l'envie d’adrénaline te fait faire n’importe-quoi...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
March 26, 2019, 03:59:31 PM
Wow ce genre d'exploit me laisse toujours sans voix !

L'exploit c'est pas qu'il le fait a main nues, c'est plutôt qu'il n'est pas assuré. Il fait du free solo.

Sinon c'est quand même assez vieux comme exploit, pas vraiment une actu donc. Mais je chipote.

Étant grimpeur moi même c'est hyper impressionnant.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
March 26, 2019, 03:38:15 PM
Wow ce genre d'exploit me laisse toujours sans voix !

Le grimpeur Alex Honnold escalade El Capitan (975m à la quasi verticale) à mains nues.

https://www.youtube.com/watch?v=qGj3JPYx9vM

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 18, 2019, 07:04:38 AM
Pour moi c'est WTF, parce que bon, c'est quand même un de mes rêves de gosse qui est entrain de se réaliser...  Smiley

Quote
Une vraie moto volante doit pouvoir rouler et voler. Ludovic Lazareth vient de réussir les premiers tests d'un engin capable de le faire. Son prix: 496.000 euros. Première mondiale!
Source : https://auto.bfmtv.com/actualite/lazareth-496-la-premiere-veritable-moto-volante-du-monde-est-francaise-1653691.html


legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
March 15, 2019, 06:49:28 PM
Le mec il se filme (live stream 17 minutes) en train d'attaquer la mosque a cote de chez moi.
So j'ai bien compris il a meme été attaquer une deuxième mosque après la premiere.
Il y aurait 40 a 50 blesses pour plusieurs morts (peut être 10 ?) on a pas vraiment de chiffre.
La ville est en couvre feu !

Mosque shooting: Christchurch gunman livestreamed shooting

Il a meme publie un manifeste de 74 pages expliquant son geste.


Que c'est triste !

Triste, comme tu le dis...



Ca va te faire sourire, mais en apprenant la news ce matin j'ai pensé à toi direct  Cheesy



legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 15, 2019, 08:10:03 AM
Franchement j'étais quasiment certain devoir ce genre d'actualité un jour, mais en France...
Pas étonnant le mec dit qu'il a pris sa décision après avoir visité la France...   Undecided
full member
Activity: 546
Merit: 114
March 15, 2019, 05:08:44 AM
Le mec il se filme (live stream 17 minutes) en train d'attaquer la mosque a cote de chez moi.
So j'ai bien compris il a meme été attaquer une deuxième mosque après la premiere.
Il y aurait 40 a 50 blesses pour plusieurs morts (peut être 10 ?) on a pas vraiment de chiffre.
La ville est en couvre feu !

Mosque shooting: Christchurch gunman livestreamed shooting

Il a meme publie un manifeste de 74 pages expliquant son geste.


Que c'est triste !

Le gars avait investit toute sa thune dans Bitconnect,on peut comprendre son geste non?

https://www.trustnodes.com/2019/03/15/new-zealand-mosque-shooter-invested-in-bitconnect
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 15, 2019, 04:11:39 AM
Franchement j'étais quasiment certain devoir ce genre d'actualité un jour, mais en France...

cestmoi toi qui est là-bas tu trouves qu'il y a beaucoup de racisme etc. ? Et d'ailleurs tu as été plutôt bien " reçus " comme nouveau résidant ?
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
March 14, 2019, 11:27:28 PM
Le mec il se filme (live stream 17 minutes) en train d'attaquer la mosque a cote de chez moi.
So j'ai bien compris il a meme été attaquer une deuxième mosque après la premiere.
Il y aurait 40 a 50 blesses pour plusieurs morts (peut être 10 ?) on a pas vraiment de chiffre.
La ville est en couvre feu !

Mosque shooting: Christchurch gunman livestreamed shooting

Il a meme publie un manifeste de 74 pages expliquant son geste.


Que c'est triste !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
March 13, 2019, 05:15:44 PM
avant qu'un connard ne le dise : coluche était pété de thune.

J'ai vu tant de haines des FDP - Force de polices - ils ont des extras (à vérifier. cette prime au tabassage).

Les GJ ne sont QUE le peuple français, pas les banlieuex, pas les manouches, juste des FR qui taffent pour nada, tous les jours.

Paix. Respect. France. Liberté.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
March 13, 2019, 05:07:29 PM
Cheesy Cheesy
ça va, j'avais juste la flemme, désolé..


j'ai toujours kiffé pensé à toi comme un F2a, quand on me demande de signer un txt par ex.

on a les souvenirs qu'ont mérite, j'ai trop lu cette section longtemps, j'en suis sortis ça fait du bien.


Je réponds à ta question : de un mois ou un an, comme un GJ. Je ne suis personne mec. On a pas de coluche mec.
Pages:
Jump to: