J'ai travaillé 20 ans dans le recyclage et notamment avec les grandes surfaces.
D'accord sachant que tu as travaillé 20 ans dans un domaine cela te donne une légitimité pour généraliser et laisser sous-entendre que toutes les grandes surfaces recycles et donnent etc. LOL.
Oui, sans aucun doute et certainement plus que toi qui n'y connait strictement rien.
Déjà tu dis n’importe-quoi parce que les grandes surfaces ont arrêté à un moment de donner leurs invendus suite à des poursuites judiciaires et ensuite nous avons eu des dérives comme de la javel dans les poubelles, qui ont eux aussi amené à des poursuites etc. Fin' bref c'est beaucoup plus complexe que ce que tu laisses entendre...
Une fois de plus tu te fourvoies. Les produits alimentaires qui ont dépassé leur date limite de consommation ne peuvent plus être donné. Afin d'éviter les intoxications alimentaires, ces produits doivent être détruits.
S'il y a une une dérive, c'est une fois de plus, de la part d'élus qui ont ouvert leur gueule sans comprendre la réalité du terrain. Mieux vaut des produits javelisés qu'un enfant intoxiqué, non?
Quand le capitalisme tomberas j'espère vraiment que tu seras encore de ce monde, simplement pour te rendre compte que tu avais totalement faux
Le capitalisme étant la solution optimale de répartition des ressources, il ne tombera jamais sauf à coup de baillonnettes, de goulags, de meurtres, d'hôpitaux psychiatriques pour les opposants, de famines organisées.
Je quote cette phrase parce-que je la trouve magique
Alors pour ma part, je préfère un capitalisme qui permet de nourir tout le monde et de faire drastiquement baisser la pauvreté malgré quelques pertes de produits périmés.
Cela n'a rien de magique, c'est un fait: