Je ne l'ai pas regardé entièrement tellement je trouve ca insupportable. Les pauvres bout de chou, ca se voit dans leur yeux qu'ils sont perdus, on dirait presque de la détresse.
J'avais déjà vu un extrait de cette vidéo, mais vu la facon que c'était présenté, je croyais que c'était une sorte de blague. D'autant que c'était sur la chaine d'un humouriste, et que c'était pas évident pour moi que ca se passait dans une école
J'ai un peu regardé la vidéo, on est certains que ce bordel se déroule dans une école publique??
EDIT : WTF "Je suis devenu Drag parce que j'ai vu Victor Victoria"
En cherchant à me renseigner, c'est bien ce qu'il se passe dans les écoles publiques à travers le pays.
Les enfants ont maintenant des séances ou on leur apprend des trucs sur les travesties, transgenre, transidentité,les pédés, gouines, en leur disant que c'est normal, que t'es une fille biologiquement mais qu en vérité tu es peut être un garcon... Que c'est normal de se faire baiser par plusieurs personnes.... Des fois on leur parle de sexe...
Les parents ne sont pas au courant, dans la plupart des cas, de ces cours, et beaucoup racontent que leur enfant rentre complètement perturbé de l'école.
Y'avait une ado qui racontait que son petit frère a eu droit à cette séance. Elle racontait que son frère avait l'air traumatisé, limite le bégaiement.
Il lui a posé des questions du genre "est cce que c'est vrai que les garcons et les filles ceci cela"
Bref un gamin qui pose des questions à sa grande soeur...
Sa soeur en parle à sa mère pour l'alarmer. La mère a du passer du temps à ré-éduquer son gosse en lui disant "non, c'est des conneries, ceci cela" Un parent qui s'occupe de son gosse quoi.
Cet humouriste donc, avait publié une vidéo sur YT ou il parlait de ce phénomène. Et une association de pédés a porté plainte contre lui, il a été obligé de retiré sa vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=Fj1MWFQFDVMhttps://www.youtube.com/watch?v=cX8s-ZTk_dQ
Ca me rapelle une actualité pas loin de chez moi, y'a ~2ans
"Le personnel de l'école primaire XXXX agréssé par plusieurs parents, suite à l'interdiction de l'école de recevoir des garcons habillés en jupe"
Apparement, des parents trouvent ca normal d'envoyer leur gosse en jupe ou en robe à l'école....
Et dans "personnel de l'école" c'était pas précisé mais ca doit pas être les dames de cantine, mais bien les maitres/maitresses