Pages:
Author

Topic: Actu' WTF (c'est quoi ce bordel ?) - page 10. (Read 32343 times)

staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 07, 2021, 03:11:53 PM
Ce n'est pas Twitch qui les paye, ce sont les utilisateurs qui les payent en faisant des dons.
Mmmm ça doit marcher comme YT, en fonction des vues non ? Tu as aussi des pubs sur Twitch, donc Amazon doit en reverser une partie. Et les dons représentent une petite partie des revenus des streamers si j'en crois Zerator :

Ensuite, ce chiffre ne représente pas tout ce que gagne un créateur comme vous vous en doutez puisqu'il y a aussi les opés, les sponsors, le merchandising, les "dons" (quand ils sont activés. Ce n'est pas mon cas à part les bits qu'on ne peut pas désactiver et qui représentent (personnellement) moins de 2% de ce chiffre)
Après ça doit varier selon ce que le streamer a à proposer.

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
October 07, 2021, 01:55:19 PM
1. Question de néophytes: comment Twitch gagne autant d'argent pour en distribuer autant ?
Ce n'est pas Twitch qui les paye, ce sont les utilisateurs qui les payent en faisant des dons. C'est pour cela que Twitch a autant de succès et que tu peux trouver des trucs comme cette nana en maillot sur une banane gonflable(meme si la politique de censure est tres stricte normalement). Et c'est aussi pour ça que les streamers/euses sont aussi drôles et sympas avec leurs viewers...  Roll Eyes
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 07, 2021, 01:32:01 PM
1. Question de néophytes: comment Twitch gagne autant d'argent pour en distribuer autant ?
Comment font Facebook et Youtube ? C'est surement la même chose pour Twitch. L'article dit que Twitch à fait 9 milliards de CA en 2020, ils peuvent donner qq millions.
Après Twitch me dépasse un peu, mais je me souviens au boulot (avant le Covid), moi en bon boomer, j'étais sur YT de temps en temps (pour la musique en fond), j'avais des collègues (les plus jeunes) tout le temps sur Twitch sur le 2ème écran.

Quote
2. Que fout KnowNothingTV dans cette liste ? ce gros nul avec ses 0 $ !
Ca doit être un troll du hacker (ou de celui qui a fait la liste), tu remarqueras qu'il est 10 000 000ème au classement Smiley.
Mais sur le profil de sa chaine, il a les laser eyes, donc pro cryptos.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
October 07, 2021, 11:34:53 AM
1. Question de néophytes: comment Twitch gagne autant d'argent pour en distribuer autant ?
2. Que fout KnowNothingTV dans cette liste ? ce gros nul avec ses 0 $ !
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 07, 2021, 04:40:34 AM
En nous interessant aux cryptos, on pensait être les prochains millionnaires (/!\ attention c'est un raccourci fallatieux et très grossier. Ne prenez pas au sérieux cette phrase /!\).
On pensait que le hack de Ledger était le hack du siècle.
On est des petits joueurs.

Comme vous le savez peut être, Twitch s'est fait hacker, mais violent. Il y aurait tout ou presque (code source, outils internes, revenus...).
Je me doutais que pour les gros streamers brassaient du fric, mais ça dépasse ce que j'imaginais :


Attention les revenus sont le cumul de 2 ans.

Et le top Fr :

Tain j'en connais que 3, je me fais vieux.

Bon vous m'excuserez, mais je vais poser ma dem auprès de Theymos (Smiley) et m'acheter une piscine et une banane gonflable.
full member
Activity: 893
Merit: 173
September 30, 2021, 02:06:09 PM

mouais...il va faire appel...puis peine aménagée...bracelet électronique au pire.
Comme Cahuzac, bracelet au pied mais pieds dans l'eau dans sa maison en Corse.

Certainement. Au moins avec le bracelet électronique ca lui changera de la Rolex.

Rolex a trente ans,bracelet électronique a soixante
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
September 30, 2021, 11:48:55 AM

mouais...il va faire appel...puis peine aménagée...bracelet électronique au pire.
Comme Cahuzac, bracelet au pied mais pieds dans l'eau dans sa maison en Corse.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 28, 2021, 08:50:24 PM
Wing, le service de livraison par drone appartenant à Google est suspendu en Australie en raison d'attaques répétées des aéronefs de la part d'oiseaux.

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/drone-combat-ciel-oiseaux-drones-livraison-93819/
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
September 25, 2021, 02:52:47 AM


 Smiley, les prénoms collent pas trop pour moi, il me faudrait la même avec des prénoms de par chez nous (merde, je dévie vers l'autre thread !)
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
September 24, 2021, 05:26:35 PM
je met ca ici, car c'est drole et un "petit" phenomene en ligne ... mais pas non besoin de faire un thread dessus.

La video suivante d'un meeting zoom, d'une ville de NZ, a plus de 300 000 vues car les gens s'en serve en fond de tache pour faire croire qu'ils sont dans un meeting zooom et donc leur collegue leur foutent la paix, ou les membres de leur familles.

En general les video de la ville n'ont que 100 ou 200 vues ... la c'est plus de 300 000.

Bon, c'est en anglais, la video en soit n'a rien d'extraordinaire.
Ce qui est marrant ce sont les commentaires des telespectateurs.



a 1h21:41 y'a bruce ... 70 ans passe qui n'arrive pas a enlever le "mute" et c'est drole.
https://www.youtube.com/watch?v=53yPfrqbpkE&t=4227s

voila Smiley
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 07, 2021, 12:11:30 PM
Les habitants vont s'enrichir en travaillant chez Amazon et bâtir ainsi de plus jolies maisons.
oui. C'est une bonne nouvelle pour le bidonvile. Il y aura de nombreuses opportunités d’emploi.
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
September 07, 2021, 11:02:46 AM
Le capitalisme dans toute sa splendeur Roll Eyes

Les habitants vont s'enrichir en travaillant chez Amazon et bâtir ainsi de plus jolies maisons.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
September 06, 2021, 03:09:51 PM
Le capitalisme dans toute sa splendeur Roll Eyes
full member
Activity: 893
Merit: 173
September 06, 2021, 07:56:25 AM
Nouvel entrepot Amazon a Mexico en plein milieu d'un bidonville qui sera certainement rasé par la suite...



legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 06, 2021, 06:25:28 AM
On est quand même pas encore un pays de bédouins, si?
Un pays peuplé que par des ploucs, toute votre administration c'est que des ploucs, ..

Devant l'Amérique, la Russie ... . Je comprends qu'avec votre complexe d'infériorité il vous faille les " Gros bras bombe atomic!"
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
September 06, 2021, 06:07:32 AM
Observez comme les antisémites habituels (guigui371, Melja, Danydee) essaient de faire dévier le débat sur les juifs... Wink


vois tu a quel point ton cerveau est maladif, je dis que c[est la meilleure bombe du monde, et je dis que cette extraordinaire invention est juive et tu me traite d'antisemite .... bon venant d'un pedophile ca ne me touche pas trop  Kiss
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
September 06, 2021, 05:41:01 AM
Observez comme les antisémites habituels (guigui371, Melja, Danydee) essaient de faire dévier le débat sur les juifs... Wink
Petit enculé de juif whai !





Ah mais tiens putin, la bombe atomique, la france, qu'est-ce qu'un petit pays de petits de merdeux comme la france fait avec la bombe atomic ?! Moi je veux bien savoir

Que de la fripouille de vermine de petits bouseux !! Qu'est-ce qu'ils font avec? Ils disent: Haha, j'ai la bombe atomique! ??
Maintenant tu va me faire croire que c'est la france qui va descendre un astéroïde avec de la bombe atomique ?


C'est pour offenser personne (il y a des smart peoples partout, personne peut le nier) mais, que des merdeux je te dis (@Patrick),
Regarde ton gouvernement,, quoi c'est qui qui l'a mis là? Moi peut-être, une dictature, c'est elle qui est venu et qui l'a mis là ??

C'est toi et les racailles dans ton genre qui pourrissent tout ce qu'ils touchent !
La France fait partie des 5 membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU, ça semble donc normal de conserver la force de dissuasion nucléaire. Et je ne vois pas en quoi on aurait moins de légitimité que les russes, les chinois, les américains ou les rosbifs. On est quand même pas encore un pays de bédouins, si?
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
September 06, 2021, 05:19:26 AM
Observez comme les antisémites habituels (guigui371, Melja, Danydee) essaient de faire dévier le débat sur les juifs... Wink
Petit enculé de juif whai !





Ah mais tiens putin, la bombe atomique, la france, qu'est-ce qu'un petit pays de petits de merdeux comme la france fait avec la bombe atomic ?! Moi je veux bien savoir

Que de la fripouille de vermine de petits bouseux !! Qu'est-ce qu'ils font avec? Ils disent: Haha, j'ai la bombe atomique! ??
Maintenant tu va me faire croire que c'est la france qui va descendre un astéroïde avec de la bombe atomique ?


C'est pour offenser personne (il y a des smart peoples partout, personne peut le nier) mais, que des merdeux je te dis (@Patrick),
Regarde ton gouvernement,, quoi c'est qui qui l'a mis là? Moi peut-être, une dictature, c'est elle qui est venu et qui l'a mis là ??

C'est toi et les racailles dans ton genre qui pourrissent tout ce qu'ils touchent !
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
September 06, 2021, 02:44:34 AM
Observez comme les antisémites habituels (guigui371, Melja, Danydee) essaient de faire dévier le débat sur les juifs... Wink
Pages:
Jump to: