Pourquoi penses tu à Yaplatu ?
La vingtaine .. le type règle pour 400k€ pour une voiture en
Bitcoins là où c'est interdit .. règle avec un chèque pas à son nom ...
Il a commencé avec 100€.... mon œil, c'est lui il s'était bien servi des petites CB piquées !
Tiens au tribunal: << j'insiste que toutes ces transactions ont eu lieu en France >>.. mdr, pourquoi tu fais rentrer pas du cash alors?? t'avais peur des impos, des 30% ??
mouuuuais... pas convaincaint tout ça. Yaplatu ne parlait pas trop de voitures, il aimait surtout les cougars et n'avait changé de 'classe sociale' que suite à de récents gains. Mais si ça te plait de penser que c'est lui, je veux pas casser ton délire
Ah ouais, parmi tout les articles, trucs.. on ne parle pas de petite amie !
Puis lui aussi là, quoi ça fait 3ans max?! il commence à 100€.. monte des startups, revend les startups et projete de monter la Première NEO-Banque pour l'Afrique ..
si tu veux,
mais non, il me fait de la peine le môme.. combien de prison.. et combien pour les douanes?! près de 4 millions de cents grammes de nuts d'Almond épluchées ??
Non et pourquoi, pour avoir été con ?! parcequ'après s'il fait de la prison c'est bien(ou surtout) à cause de l'enflure qui a voulu l'arnaquer des ses 400k en bitcoins.. ce qu'elle à réussi jusqu'à mainnant !
.. Et ensuite je ne m'empêche à faire le rapprochement avec l'aut Yapla qui est peut-être mort.. (disparu juste après son footing tout en étant positif Covid).. putin y'a qu'un gamin pour pas savoir ce que c'est qu'une pneumonie !
-petite parenthèse, le petit Yapla c'est tout bon de littéralement lui cracher d'aller mourir, après tout ici c'est l'internet.. le monde comme ça va ça vient...
et DS parcequ'il l'a pas vu 2 jours ca nous fait tout un film d'espionnage.. tiens c'est quelqu'un d'important lui!
Comme quoi on est jamais plus Ahbal qu'.... !
tête de nœud vas! Et à ce sujet je met le lien d'une pétition.. à faire pleurer cette histoire
https://www.free-thomas-clausi.com/