Pages:
Author

Topic: Actualité : Tether manipule le Bitcoin et les crypto monnaies. - page 2. (Read 1177 times)

legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
Vous comprenez pas le dossier visiblement. Ils ont été escroqué par un partenaire de paiement qui a "perdu" quelques 800 millions. C'est le fameux "mensonge", c'est indépendamment de leur volonté que tether a du prendre des réserves chez bitfinex. Prêt qui a été réglé récemment.

C'est la seule chose que tu en as tiré ? Et l'agent fédéral qui dit. "Contrary to online speculation, there was no finding that Tether ever issued tethers [USDT] without backing, or to manipulate crypto prices," said Weinstein, a former federal prosecutor.

Et ceci : As part of the settlement agreement, Tether volunteered to provide the NYAG's office and the public a quarterly update on USDT's reserves backing.

On en pense quoi ? Je me demande qui est vraiment biaisé...


J'en pense que 'Weinstein' est un ancien agent federal qui roule maintenant pour Tether et je ne comprend donc pas pourquoi sa déclaration t'enthousiasme tant.

Et qu'ils peuvent faire des états des lieux trimestriels, ça rassurera probablement du monde car apparemment après lecture de divers fils tweeter je ne suis pas le seul à ne pas être du tout convaincu.

Issu du tweet de G.Raymond cité au dessus, pour mémoire : 'La question du niveau de la réserve en dollars de @Tether_to reste entière et les craintes systémiques à son égard ne se dissipent pas'

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Vous comprenez pas le dossier visiblement. Ils ont été escroqué dans un partenaire qui a "perdu" quelques 800 millions. C'est le fameux "mensonge", c'est indépendamment de leur volonté que tether a du prendre des réserves chez bitfinex. Prêt qui a été réglé récemment.
[...]

Le masque tombe, c'est beau, un véritable charlatan.

La logique de StarenseN : sachant qu'ils ont subi une escroquerie, alors il est légitime qu'ils en refassent une à leur tour.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Vous comprenez pas le dossier visiblement. Ils ont été escroqué par un partenaire de paiement qui a "perdu" quelques 800 millions. C'est le fameux "mensonge", c'est indépendamment de leur volonté que tether a du prendre des réserves chez bitfinex. Prêt qui a été réglé récemment.

C'est la seule chose que tu en as tiré ? Et l'agent fédéral qui dit. "Contrary to online speculation, there was no finding that Tether ever issued tethers [USDT] without backing, or to manipulate crypto prices," said Weinstein, a former federal prosecutor.

Et ceci : As part of the settlement agreement, Tether volunteered to provide the NYAG's office and the public a quarterly update on USDT's reserves backing.

On en pense quoi ? Je me demande qui est vraiment biaisé...

legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
Je vous invite sérieusement à traduire l'article et repensez à vos spéculations de comptoir qui vont ont occupé de nombreuses années. Sans jamais savoir le sourcer.



https://www.theblockcrypto.com/post/95207/bitfinex-tether-new-york-ag-settlement-lawsuit

Tsss. Donc, ok ils ont menti concernant le montant backé, ils paient donc une amende et maintenant à tes yeux ils sont nickels.

Les fameuses discussions de comptoir avaient quand même bien une raison d'être.

Bravo pour la lecture biaisée.

Traduction google non retouchée :

«Les affirmations de Tether selon lesquelles sa monnaie virtuelle était entièrement soutenue par des dollars américains à tout moment étaient un mensonge. Ces sociétés obscurcissaient le vrai risque auquel les investisseurs étaient confrontés et étaient exploitées par des personnes et des entités non autorisées et non réglementées, opérant dans les coins les plus sombres du système financier », a déclaré James dans un communiqué.« Bitfinex et Tether ont couvert de manière imprudente et illégale des pertes financières massives à maintenir. leur plan va et protège leurs résultats. "

Stuart Hoegner, avocat général de Bitfinex et Tether, a déclaré à The Block que le montant du règlement devrait être considéré «comme une mesure de notre désir de mettre cette question derrière nous et de nous concentrer sur nos activités».

https://twitter.com/gregory_raymond/status/1364195210356473857
member
Activity: 448
Merit: 84
Let's BRRRR a volonté!  Cheesy
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je vous invite sérieusement à traduire l'article et repensez à vos spéculations de comptoir qui vont ont occupé de nombreuses années. Sans jamais savoir le sourcer.



https://www.theblockcrypto.com/post/95207/bitfinex-tether-new-york-ag-settlement-lawsuit
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Je parlais bien du change de usdt en USD pour un virement. Pourquoi tu te voiles la face à ignorer les nombreux témoignages ?

J'ai bien compris cela.  Mais cette information ne sers strictement a rien.
Le probleme est qu'il n'il y a pas 1 USD pour chaque USDT. Pas qu'actuellement il ne permette pas la convertibilité .

Tu sais que madof a toujours remboursé les gens et permis de sortir a ceux qui l'on demandé avant sa chute ?
Quand le tether tombera on pourra dire que tether a toujours donner le collatéral avant sa chute.


Par contre oui , ce n'est pas tether qui manipule le BTC. Il n'est qu'un outils.

Il en va de même avec les banques de détail dans la plupart des pays.

Et effectivement en ce sens Tether est plus dans le camp finance traditionnelle que dans celui de la crypto. Mais statistiquement si ils font bien leur travail, même sans avoir une couverture de 1 : 1, il y a une différence entre avoir une couverture de 80 % ou de 20 % par exemple (Madoff était très très très loin d'avoir une couverture de 80 % Wink )
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je parlais bien du change de usdt en USD pour un virement. Pourquoi tu te voiles la face à ignorer les nombreux témoignages ?

J'ai bien compris cela.  Mais cette information ne sers strictement a rien.
Le probleme est qu'il n'il y a pas 1 USD pour chaque USDT. Pas qu'actuellement il ne permette pas la convertibilité .

Tu sais que madof a toujours remboursé les gens et permis de sortir a ceux qui l'on demandé avant sa chute ?
Quand le tether tombera on pourra dire que tether a toujours donner le collatéral avant sa chute.


Par contre oui , ce n'est pas tether qui manipule le BTC. Il n'est qu'un outils.




legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je parlais bien du change de usdt en USD pour un virement. Pourquoi tu te voiles la face à ignorer les nombreux témoignages ?

Vous cherchez à vous faire peur sans autres faits tangibles que votre "intuition" partiale qui ignore bien de se renseigner correctement sans auto critique.

C'est très normal, c'est un biais primitif lié à la survie, on préfère amplifier toute trace d'un prédateur que de réfléchir à s'il peut avoir disparu.

Belle sémantique. Mais alors pourquoi a t on ce biais concernant Tether et pas (ou rarement) concernant d'autres stable coins ?

Je ne vois jamais de fil de discussion type 'Dai cette bombe à retardement' apparaître ici ou sur twitter...

Un autre biais, sans doute.

Dai n'a pas l'importance de Tether (2.5 vs 34B$) et n'a pas ce coté "porte close" d'où naissent les fantasmes.

Relisez le titre du thread, c'en était même déconnant.

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

StarenseN dit de la merde (pour changer), on le sait qu'ils ont bidouillés leurs comptes. Maintenant il n'y probablement plus d'inquiétude à se faire sachant qu'ils ont remboursé leur dette.
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
Je parlais bien du change de usdt en USD pour un virement. Pourquoi tu te voiles la face à ignorer les nombreux témoignages ?

Vous cherchez à vous faire peur sans autres faits tangibles que votre "intuition" partiale qui ignore bien de se renseigner correctement sans auto critique.

C'est très normal, c'est un biais primitif lié à la survie, on préfère amplifier toute trace d'un prédateur que de réfléchir à s'il peut avoir disparu.

Belle sémantique. Mais alors pourquoi a t on ce biais concernant Tether et pas (ou rarement) concernant d'autres stable coins ?

Je ne vois jamais de fil de discussion type 'Dai cette bombe à retardement' apparaître ici ou sur twitter...

Un autre biais, sans doute.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je parlais bien du change de usdt en USD pour un virement. Pourquoi tu te voiles la face à ignorer les nombreux témoignages ?

Vous cherchez à vous faire peur sans autres faits tangibles que votre "intuition" partiale qui ignore bien de se renseigner correctement sans auto critique.

C'est très normal, c'est un biais primitif lié à la survie, on préfère amplifier toute trace d'un prédateur que de réfléchir à s'il peut avoir disparu.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Pourquoi personne ne relaie les témoignages de ceux qui utilisent la rédemption, çad la destruction de tether pour des virements en USD. Par dizaines, centaines de millions sans problème et dans les 24 a 48h. Il y en a de nombreux sur internet, Twitter.
Pourquoi ?
Je suis déçu de cette réflexion de ta part.

On aucun interet de savoir de la conversion de Tether en USD.
Par contre le jour ou il ne pourront plus faire échange USDT en USD la pyramide s'effondre.
Le seul intérêt est pour convaincre les gogo investir dans un nouveau ponzi ( regarde je paye ).
 

oui des tether sont régulièrement brulés. Le dernier burn équivalent a 2 milliard date du 3 février 2021
https://twitter.com/whale_alert/status/1356957702283493385

Il peuvent en brulé si ils veullent vu qu'il en refabrique encore plus a cote .



J'en trade a cours terme pour éviter la conversion EUR ou USD mais par exemple je préfère le BUSD sur binance car pour moi le risque ce mélange a laisser les fond sur la plateforme binance.

legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
oui des tether sont régulièrement brulés. Le dernier burn équivalent a 2 milliard date du 3 février 2021

https://twitter.com/whale_alert/status/1356957702283493385

Non ici il s'agit d'un swap (de la blockchain tron à celle d'ethereum)

https://twitter.com/paoloardoino/status/1356871947674656768
member
Activity: 448
Merit: 84
oui des tether sont régulièrement brulés. Le dernier burn équivalent a 2 milliard date du 3 février 2021

https://twitter.com/whale_alert/status/1356957702283493385
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Pourquoi personne ne relaie les témoignages de ceux qui utilisent la rédemption, çad la destruction de tether pour des virements en USD. Par dizaines, centaines de millions sans problème et dans les 24 a 48h. Il y en a de nombreux sur internet, Twitter.

Pourquoi ?
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
Vous vous évertuez sur ce qu'on appelle un "marronnier" (journalisme).

Merci, on connait.

Et justement, si aucun doute n'était permis cette affaire ne reviendrait pas cycliquement sur la table, non ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Vous vous évertuez sur ce qu'on appelle un "marronnier" (journalisme).
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Vu que le prix du BTC explose et qu'en face il n'y a pas plein de nouveaux milliards d'USDT "d'imprimés" tous les quelques jours, l'USDT devient moins critique pour le BTC.

Non tu as raison cela reste tres stable on compte pas en milliard par jour donc on est safe

$34,125,152,335  20 Fevrier    +  10.000.000.000
$24,764,314,271  20 janvier     +   4.000.000.000
$20,293,091,730  20 decembre +   2.000.000.000
$18,194,259,218  20 novembre


Détenir de USDT est suicidaire .

d'ailleurs toujours pas compris pourquoi la FED ne sévis pas alors qu'ils ont seulement la SEC.

Il y a que 31,580,085,099 de trops par raport a leur dernier preuve de dépôt.
Il y a juste que 92.6% des fonds qui manque par rapport a leur derniere preuve de dépôt de 2018 ( qui ne vaut rien en plus )
hero member
Activity: 2366
Merit: 911
fly or die
Vu que le prix du BTC explose et qu'en face il n'y a pas plein de nouveaux milliards d'USDT "d'imprimés" tous les quelques jours, l'USDT devient moins critique pour le BTC. Après clairement si j'avais une grosse somme en USDT je ne serais pas forcément tranquille, c'est vraiment dommage qu'en France on ne puisse pas avoir une "poche" comme un compte-titres où on pourrait avoir cryptos et fiat sans avoir des conséquences fiscales à chaque trade. Au final l'état ne gagne rien à nous compliquer la vie...

Mon vrai pb c'est qu'il n'y ait pas d'"eurotether". Posséder des BTC c'est déjà être exposé aux fluctuations du dollar par rapport à l'euro, si on utilise des USDT ou autre stablecoin USD pour trader, alors la poche fiat est aussi exposée, c'est ennuyeux.
Si il y en a, officiellement 40 millions en circulation
https://wallet.tether.to/transparency

Mais je crois que tu peux en acheter que sur le site de Tether.

Merci je ne connaissais pas. Mais 40 millions c'est vraiment trop peu.
Pages:
Jump to: