Hep hep hep hep hep les enfants, je crois que vous avez pas trop saisi là, tout le monde me reproche de rien déclarer... mais....... déclarer QUOI ?! Que je gagne des BTC en minant ? Vous êtes cons ou vous le faites exprès ? Vous déclarez les BTC que vous avez dans vos wallets vous peut être ?
Parce que je déclare rien je suis un enculé ? Allez tous déclarer le fric que vous vous faites en tradant sur les exchanges, et le total de votre portefeuille BTC, après on reparlera
On croit rêver... jamais oooh grand jamais vous n'avez fait ou payé au black, oh mon dieu non pauvre état qui ne pourra pas se prendre sa petite taxe dessus
@Mangodream, car les gens font du camping, ne comprennent pas ou n'ont pas confiance en bitcoin, ce sont des connards de beaufs ?
c toi le beauf nan ?
de leur camping ils regarderont ta start up s'écrouler
T'as oublié de mentionner "et roulent en scénic"
Je crois que si j'étais un beauf j'aurais pas investi 22000 euros dans du hardware, et je l'aurais pas déjà rentabilisé.
Tu crois que je suis assez con pour investir du temps et de l'argent dans un truc qui va s'écrouler ? Tu sais, c'est pas bien d'être jaloux et envieux de ceux qui réussissent
Quand on entend ce genre de discours, rien d'étonnant à ce que le gens ne soient pas "convaincus"
En tant qu'early adopters, vous devez adopter une posture pédagogique et bienveillante pour convertir les gens autour de vous, et non celle du crypto anarchiste de base comme on en voit trop souvent ici
Et quand t'entends à longueur de temps que tu développes une activité dans les crypto-monnaies et qu'on te rabâche les mêmes discours, tu te dis simplement que les gens qui ne sont pas ouverts d'esprits sont des cons, point barre.
Et on est pas des early adopters, juste des adopters. Quasiment personne ici n'a investi dans le BTC à sa sortie en 2009.
La dessus, ils pourraient te retourner le compliment. Ne rien déclarer est plutôt gerbant mais bon...
Et quand je leur explique que l'argent que j'ai investi ne changera pas ma vie si je le perds, mais que si le bitcoin prend la valeur qu'on peut espérer en cas d'adoption de masse, ils comprennent très bien ce que je fais.
Et toi tu vas déclarer l'argent que tu te seras fait quand tu vas revendre ton investissement à la première grosse chandelle verte hmmm