Tout ça parce que je mine et que je déclare rien. Les gens ont du mal à comprendre. C'est une monnaie ! Mais c'est pas encore considéré comme une monnaie !
Connards de beaufs, retournez dans votre scénic direction le camping !!!!!!
En tant qu'early adopters, vous devez adopter une posture pédagogique et bienveillante pour convertir les gens autour de vous, et non celle du crypto anarchiste de base comme on en voit trop souvent ici
Je bosse dans l'informatique, je parle anglais, j'ai mis bien un mois à piger grossièrement la mécanique interne du Bitcoin, et c'est la compréhension de cette mécanique qui me permet d'avoir confiance dans le Bitcoin. Sans cette confiance, ça me parait difficile d'être autre chose qu'une weak hand, quelqu'un qui investit dedans en attendant un retour rapide et qui sort tout son argent au moindre plongeon.
Le Bitcoin est un concept difficilement assimilable, et cela prendra du temps pour que ça entre dans la culture commune, et il faut aider les gens à y rentrer, comme le dit mangodream. Prendre les gens pour des cons n'a jamais aidé à quoi que ce soit.